sahraoui 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 un grand bonjour à tous;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 j'ai pris qqs jrs de vacances pour faire une autre virée au Nord:music_whistling: De retour pour vous écouter et vous entendre merci d'avoir pris soin de notre kheima:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 Bonjour Sahraoui :mdr::mdr: alors je donne ma langue u chat :D Salut mon ami HILAR comment vas-tu? les enfants et tout ceux qui entourent:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 5, 2014 Author Partager Posted May 5, 2014 seconde photo: je ne sais pas si tu te te souviens de ce met: quand faisait le jour de l'Aïd-el-Kébir(fête du mouton) de mon coté j’adorai , et je sais que là où t'étais cad Kenadsa en faisait beaucoups:crazy::crazy::crazy: Je croie mon ami HILAR que t'a perdu tes Us...!:mdr: ce met chez moi on l'appel "El Kourdasse" c'est fait avec les abats de mouton lors de la fête du mouton (l'aîd el kébir) avant on le laisser sécher à l'air pendu comme c'est montré sur la foto, mais actuellement la technologie nous a aider c'est le congélateur qui s'en charge pour le bien conserver.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 coucou les Amis (es) Bon après-midi à tous :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 Vous préparez un bon thé avec de la menthe "car c'est la saison" ;);):mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 ma kheima est tjrs à votre entière disposition pour un petit repos ;) ;) ;) :crazy: :throb: :crazy: :throb: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 Ohhhhhh.......!!! Mon cher Ami HILAR: je sais combien tu envies ce pain traditionnel de ta ville natale dont je me souviens comme aujourd’hui ta défunte maman nous avait préparé un lundi après-midi chez vous ;) ;) :mdr: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 un souvenir pour notre ami Key Je ne sais pas si toi HILAR tu t'en souviens ;) ;) ;) :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 bojour a toutes et a tous je suis bien chez SAHRAOUI j aimerai discuter avec des gens amoureux de notre patrimoine. je suis de lyon en france j aimerai restaurer ou rénover les anciennes maisons de nos grand-parents,vous savez avec le "houch",les fermes abandonnées surtout dans les années 90 et les belles maisons coloniales toutes aides ou idées sont bonne a prendre cordialement zalamite69@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 bojour a toutes et a tous je suis bien chez SAHRAOUI j aimerai discuter avec des gens amoureux de notre patrimoine. je suis de lyon en france j aimerai restaurer ou rénover les anciennes maisons de nos grand-parents,vous savez avec le "houch",les fermes abandonnées surtout dans les années 90 et les belles maisons coloniales toutes aides ou idées sont bonne a prendre cordialement zalamite69@hotmail.fr salut, et comment tu veux faire ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 6, 2014 Partager Posted May 6, 2014 salem sahraoui qui est maire d oran aujourd hui? merci d avance Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 bojour a toutes et a tous je suis bien chez SAHRAOUI j aimerai discuter avec des gens amoureux de notre patrimoine. je suis de lyon en france j aimerai restaurer ou rénover les anciennes maisons de nos grand-parents,vous savez avec le "houch",les fermes abandonnées surtout dans les années 90 et les belles maisons coloniales toutes aides ou idées sont bonne a prendre cordialement zalamite69@hotmail.fr salut à toi zalamite69 avant de te répondre je suis mdr de ton pseudo: pour ce qui est de rénové, il y a des des gents qui le font à Taghit (pole touristique),le maison du ksar sont en plein rénovation et sa se loue comme des petite four à manger! j'ai prie note de ton émail ,je te contacterai dans le délai! merci, mais il faut me le secret de ton pseudo :mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 6, 2014 Author Partager Posted May 6, 2014 salem sahraoui qui est maire d oran aujourd hui? merci d avance je ne sais pas je ne m'engage pas aux ronds de cuire de notre système:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 lol merci sahraoui c est parce que quand j etais plus jeune,j etais nerveu je démarrai au quart de tour tout le monde disais:ou lalalal celui la,on dirait une allumette,il s enflamme tout de suite(mais en arabe biensur) lol voila le secret je vais essayer de contacter le pole touristique de TAGHIT merci SAHRAOUI Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 salut, et comment tu veux faire ça ? :confused: bonjour cendrillon et je n en ai aucune idée c est pour cela que je demande votre aide de ce qui est de la maçonnerie decoratrice rénovatrice c est mon rayon et c est que je fais de mieux j ai deja rénové la maison de mes grand-parents en 2011 pres du petit village de GUIGBA dans la wilya de BATNA. alors toute aide ou idée je prends merci a toi si tu peux m aider cordialement Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 7, 2014 Partager Posted May 7, 2014 bonjour cendrillon et je n en ai aucune idée c est pour cela que je demande votre aide de ce qui est de la maçonnerie decoratrice rénovatrice c est mon rayon et c est que je fais de mieux j ai deja rénové la maison de mes grand-parents en 2011 pres du petit village de GUIGBA dans la wilya de BATNA. alors toute aide ou idée je prends merci a toi si tu peux m aider cordialement j'aimerais t'aider zalamite mais pour l'instant je suis pas en mesure de réfléchir, je suis dans une période assez difficile et je n'ai pas toutes mes facultés.. mais quand je me serai éloignée du psychopathe qui me pourrit la vie, on pourra reprendre le sujet si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 salut bonjour mes Amis (es) les visiteurs de la kheima:40::40::40::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bonjour cher ami Comment vas tu ? Je vais assez bien si je trouve une belle photo je te la met et je lirais tout ce que tu as écrit Passe une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 lol merci sahraoui c est parce que quand j etais plus jeune,j etais nerveu je démarrai au quart de tour tout le monde disais:ou lalalal celui la,on dirait une allumette,il s enflamme tout de suite(mais en arabe biensur) lol voila le secret je vais essayer de contacter le pole touristique de TAGHIT merci SAHRAOUI Bonjour mon ami Zalamite69 et merci pour cette prise de secret de jeune, mais il reste le 69(lol):crazy: je sais que t'as fait tas de dégat autour de toi en ta jeunesse c'est pour cela que tu détient encore le souvenir du pseudo:mdr::mdr::mdr: pour ce qui est du contact de l'administration touriste du lieu, je vais voir comment s'y prendre et te donner suite! le maire c'est un ami, ce que je sais des gents d’Alger achetent les vielles maisons du ksar et les rénovent, ils ont fait des petits prestiges de week-end pour les touristes et sa se loue à fort prix dans les saisons de fetes:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Bonjour cher ami Comment vas tu ? Je vais assez bien si je trouve une belle photo je te la met et je lirais tout ce que tu as écrit Passe une très bonne journée salut sahbi(ami) kirak et comment vont tous les chéris qui t'entourent;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 bonjour cendrillon et je n en ai aucune idée c est pour cela que je demande votre aide de ce qui est de la maçonnerie decoratrice rénovatrice c est mon rayon et c est que je fais de mieux j ai deja rénové la maison de mes grand-parents en 2011 pres du petit village de GUIGBA dans la wilya de BATNA. alors toute aide ou idée je prends merci a toi si tu peux m aider cordialement si t'es du domaine je suis certain que tu trouvera ton ombre à Taghit tous les produit de rénovation sont naturels et peuvent t'aider un toubib résident en France a acheté une petite maison, et la rénové! tout a était fait de pierre de la région et d'écorce de palmier, j’étais fascine quand j'ai vu le décor, surtout la salle de bain,magnifique,(j'avais des photos mais je ne sais où elles sont) je te ferai part de ça aussi par la suite:crazy:;);) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 8, 2014 Partager Posted May 8, 2014 Bien mon ami J'espère qu'un jour ils saurons qu'il sont algériens aussi c'est mon rêve et tout ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 j'aimerais t'aider zalamite mais pour l'instant je suis pas en mesure de réfléchir, je suis dans une période assez difficile et je n'ai pas toutes mes facultés.. mais quand je me serai éloignée du psychopathe qui me pourrit la vie, on pourra reprendre le sujet si tu veux... salut amie cendrillon: sui tu détient encore la magie alors fais en sorte la vie reste rose à ton regard et rien ne vaut de s'embrouillé les méninge à cause (de celui que tu viens de nommé) bonne chance et du courage:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 8, 2014 Author Partager Posted May 8, 2014 Bien mon ami J'espère qu'un jour ils saurons qu'il sont algériens aussi c'est mon rêve et tout ce que je veux alors il faut que tu t'y mette dés maintenant avant que la vie les prennent:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts