KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Key: un échantillon de ce qui t'attend allez bonne appetit la moitié du piment fera bien l'affaire pour un deuxième plat....wach fih el kedid had el berkoukess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Key: un échantillon de ce qui t'attend allez bonne appetit Mmm c'est du 3aych ça ! Vous l'appelez berkoukess comme en Kabylie ? Qu'est-ce que vous y mettez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 mon animal préféré le fennec Trop mignon ! Je ne sais pas qui a décidé que ce serait l'animal fétiche de l'Algérie mais c'est bien trouvé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Trop mignon ! Je ne sais pas qui a décidé que ce serait l'animal fétiche de l'Algérie mais c'est bien trouvé. :cool: t'as vu hein, il est trop trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Un fennec ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le plat que tu as mis me manque sahraoui ! key il faut que tu passes à la maison je suis là mais je pars en septembre Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 Le fénnec est 100/100 algérien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 30, 2014 Partager Posted May 30, 2014 le fenec est 100% sahraoui algérien on verra Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 30, 2014 Author Partager Posted May 30, 2014 le fenec est 100% sahraoui algérien on verra bigmdrbigmdrbigmdr... exacte ami HILAR Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 Bonjour mon ami. bonjour à toi aussi amie :) comment vas-tu?...hadi ghiba? c'est un très beau nid doué, mais il lui faut des os de fer.....!;);):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 bonjour à toi aussi amie :) comment vas-tu?...hadi ghiba? c'est un très beau nid doué, mais il lui faut des os de fer.....!;);):mdr::mdr: ... Ça va... rani bin sma wa erd... :D Had le nid, n'hatouh à côté de ta kheïma... kima fel hammam, kayen el beyt skhouna (ta tente)... et à côté, el beyt el barda (l'igloo)... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 ... Ça va... rani bin sma wa erd... :D Had le nid, n'hatouh à côté de ta kheïma... kima fel hammam, kayen el beyt skhouna (ta tente)... et à côté, el beyt el barda (l'igloo)... ;) :mdr::mdr::mdr: merci hbiba de cette bonne humeur matinale je sais que t'es l'oiseau rare entre ciel et terre, et je sais aussi que tu atterir quand tu le veux! Allah ibarèk fik Nass el kheima essakssou 3alik:crazy:;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 amie sissa: je t'ai affiché une belle paire de soulier que je sais va te plair ds les pages précédantes..! va voir:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: merci hbiba de cette bonne humeur matinale je sais que t'es l'oiseau rare entre ciel et terre, et je sais aussi que tu atterir quand tu le veux! Allah ibarèk fik Nass el kheima essakssou 3alik:crazy:;):mdr: Sal aâlihoum... wa sal aâla Chibania.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Je sais à qui elle va plaire cette paire: et en plus elle reflète le bon gout de celle qui va la portée :mdr::mdr::mdr::mdr: ... Hahahahaaha... avec cette paire, je ferai un malheur... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 ... Hahahahaaha... avec cette paire, je ferai un malheur... :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Qui s'y frotte se mord Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 papoter sans prendre de thé n'est pas coutumes :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 31, 2014 Author Partager Posted May 31, 2014 :crazy: :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Bonjour superbe idée les amis de mettre les deux abris celui qui protège du soleil et celui qui protège du froid car à l'inverse de ce que l'on peut imaginer la glace est un excellent isolant thermique Ivar et Paul Emile Victor le savaient empiriquement et moi et mon ancien chef nous l'avions calculé plus c'est froid moins ça conduit la chaleur donc ça isole parfaitement bien ... avec des corps à 37 ° et un tout petit feu la température interne est paradoxalement agréable cela me donne envie de passer au moins une nuit dans un endroit pareil juste pour confirmer que je suis bien vivant encore j'ai fait ces expériences et ces calculs et qui sont utilisés maintenant par beaucoup de monde il y a longtemps ce n'était pas facile à faire car le contenant de la glace perturbait les mesures merci ma perle Sissa :40: Merci ami Sahraoui cette chaleur est donc conservée et dans les cœurs Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 31, 2014 Partager Posted May 31, 2014 Bonsoir Sahraoui! Tu t'es surpassé mon ami, tu nous as bien régalés avec ces belles photos... Merci pour le poème de Théophile de Viau... Un petit bémol cependant, je ne mettrais en aucun cas mes pieds dans ces escarpins insolites en forme de gueule de croco :crazy: :mdr: J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta voiture et que tu auras rapidement la pièce qu'il faut... Bonne et belle soirée ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 1, 2014 Partager Posted June 1, 2014 coucou...:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 coucou...:p coucou amie cendrillon et bonne jrnée:crazy::confused: bien passé la nuit pas trop de bruit des fetards du week-end??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts