Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest leyla75
140530101101542550.jpg

Key:

un échantillon de ce qui t'attend

allez bonne appetit

Mmm c'est du 3aych ça ! Vous l'appelez berkoukess comme en Kabylie ? Qu'est-ce que vous y mettez ?

Guest leyla75
140530100420686763.jpg

mon animal préféré

le fennec

Trop mignon ! Je ne sais pas qui a décidé que ce serait l'animal fétiche de l'Algérie mais c'est bien trouvé. :cool:

bonjour à toi aussi amie :):)

comment vas-tu?...hadi ghiba?

c'est un très beau nid doué, mais il lui faut des os de fer.....!;);):mdr::mdr:

... Ça va... rani bin sma wa erd... :D

Had le nid, n'hatouh à côté de ta kheïma... kima fel hammam, kayen el beyt skhouna (ta tente)... et à côté, el beyt el barda (l'igloo)...

;)

... Ça va... rani bin sma wa erd... :D

Had le nid, n'hatouh à côté de ta kheïma... kima fel hammam, kayen el beyt skhouna (ta tente)... et à côté, el beyt el barda (l'igloo)...

;)

:mdr::mdr::mdr:

merci hbiba de cette bonne humeur matinale

je sais que t'es l'oiseau rare entre ciel et terre, et je sais aussi que tu atterir quand tu le veux!

Allah ibarèk fik

Nass el kheima essakssou 3alik:crazy:;):mdr:

:mdr::mdr::mdr:

merci hbiba de cette bonne humeur matinale

je sais que t'es l'oiseau rare entre ciel et terre, et je sais aussi que tu atterir quand tu le veux!

Allah ibarèk fik

Nass el kheima essakssou 3alik:crazy:;):mdr:

Sal aâlihoum... wa sal aâla Chibania....

:)

Bonjour :)

superbe idée les amis de mettre les deux abris celui qui protège du soleil et celui qui protège du froid

car à l'inverse de ce que l'on peut imaginer la glace est un excellent isolant thermique Ivar et Paul Emile Victor le savaient empiriquement et moi et mon ancien chef nous l'avions calculé plus c'est froid moins ça conduit la chaleur donc ça isole parfaitement bien ... avec des corps à 37 ° et un tout petit feu la température interne est paradoxalement agréable

cela me donne envie de passer au moins une nuit dans un endroit pareil juste pour confirmer que je suis bien vivant encore j'ai fait ces expériences et ces calculs et qui sont utilisés maintenant par beaucoup de monde il y a longtemps ce n'était pas facile à faire car le contenant de la glace perturbait les mesures

merci ma perle Sissa :40: Merci ami Sahraoui cette chaleur est donc conservée et dans les cœurs

Bonsoir Sahraoui!

Tu t'es surpassé mon ami, tu nous as bien régalés avec ces belles photos...

Merci pour le poème de Théophile de Viau...:)

Un petit bémol cependant, je ne mettrais en aucun cas mes pieds dans ces escarpins insolites en forme de gueule de croco :crazy: :mdr:

J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta voiture et que tu auras rapidement la pièce qu'il faut...

Bonne et belle soirée !

497573crpuscule.jpg