sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 J'allais partir mais puisque t'es là je vais préparer un verre de thé PS: c'est moi sur la photo je te laisse deviner ma silhouette:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 1, 2014 Author Partager Posted June 1, 2014 Bonsoir Sahraoui! Tu t'es surpassé mon ami, tu nous as bien régalés avec ces belles photos... Merci pour le poème de Théophile de Viau... Un petit bémol cependant, je ne mettrais en aucun cas mes pieds dans ces escarpins insolites en forme de gueule de croco :crazy: :mdr: J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta voiture et que tu auras rapidement la pièce qu'il faut... Bonne et belle soirée ! Salut Bonjour Amie Séphia: et tjrs reste à ton humble service merci de ton coucou et de ta sympathie envers moi! je suis tjrs au point mort, j'ai divers propositions mais je doit patienter Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE ici il ne fait pas de soleil mais il fait très bon , j'ai biner mes patates à la fraîche de bon matin passez une belle et douce journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Salut Bonjour mes Amis(es) Bonne Journée à tous :crazy::crazy::crazy::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 HILAR et Key la connaisse :crazy: ;) :crazy: ;) Je vous offre ce petit régal de chez nous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 BONJOUR TOUT LE MONDE ici il ne fait pas de soleil mais il fait très bon , j'ai biner mes patates à la fraîche de bon matin passez une belle et douce journée Bonjour ANA pour toi ce beau paysage :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Cendrillon en voici un beau présent pour toi! ;););):crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Un peu d'humour sahraouiène il n'est pas tjrs facile de prendre sa douche comme convenu tous les moyens sont bons pour avoir un jet d'eau sur son corps :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Une Photo prise hier pour vous montrer notre clima Il a venté toute la nuit, mais ce matin la fraicheur et au point :cool: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 Allez maintenant le boulot m'appelle :mdr: :crazy: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 merci sahraoui, il est magnifique ce petit fennec... :o mais je pense qu'il sera plus heureux en liberté... :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 2, 2014 Author Partager Posted June 2, 2014 merci sahraoui, il est magnifique ce petit fennec... :o mais je pense qu'il sera plus heureux en liberté... :p de sa nature c'est un animal très rusé! j'en ai apprivoisé des centaines mais ils trouvent tjrs le moyen de s’enfuir et me laisser seul après une longue amitié entre nous;););) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 de sa nature c'est un animal très rusé! j'en ai apprivoisé des centaines mais ils trouvent tjrs le moyen de s’enfuir et me laisser seul après une longue amitié entre nous;););) :D:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 :crazy::crazy:Bonjour tous ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 de passage en coup de vent :crazy::crazy:au revoir tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Bonjour tout le Monde Bonne Journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 :crazy::crazy:Bonjour tous ! Bonjour ANA et bonne jrée à toi aussi:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 Elle est de saison: elles sont magnifiques sucrées et juteuses :crazy:;):crazy:;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 3, 2014 Author Partager Posted June 3, 2014 ;) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 [YOUTUBE]j_bos_7bQHk&hd[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Merci Sage des Sages ! plusieurs images me reviennent ... maintenant il faut que ça soit moi qui revienne :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Merci Sage des Sages ! plusieurs images me reviennent ... maintenant il faut que ça soit moi qui revienne :o et bien reviens (nous avons un beau pays) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 Cela ne saurait tarder mon ami Je l'avais perdue, cette terre, et elle m'avait perdu je la retrouve tout doucement tendrement et intensément ... et avec force Très très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2014 Partager Posted June 3, 2014 bonsoir Sahraoui Un peu tard pour te faire une petite visite , tu ne trouves pas? C'est de la faute à "Pas sommeil"... J'espère que tout va bien pour toi et les tiens... J'habite dans ce coin...un village médiéval...on y est bien...pas de tempête de sable ...du moins à ce jour :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 4, 2014 Author Partager Posted June 4, 2014 Bonjour les Amis(es);):crazy:;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts