sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 On commence une Ballade...?? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 Bonjour mes très chers(es) Amis(es) La journée commence bien puisque le bonheur y est....! :crazy: :p ;) pour les week-endards bonne appétit ;););) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pourquoi on peut pas se téléporter pour rentrer dans l'image... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 7, 2014 Partager Posted June 7, 2014 coucou Cendrillon: bonne journée et bon week-end! (je souhaite que l'envie y est de faire des ballades car votre météo est clémente) mon topic n'est que par vous et sont bonheur frôle tous les présents et visiteurs:crazy:;) oui on va se forcer à sortir un peu quand même... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 oui on va se forcer à sortir un peu quand même... :mdr: allez profite au max... amie cendrillon;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 On commence une Ballade...?? :woot_jump: je voudrai demandez au préalable des excuses aux dames en premier, et les lecteurs en seconds:-pour leur dire l'effet que sa donne de monter un chameau, -Essayez de voir la femme qui porte un turban rouge ocre, et celle qui porte le turban jaune! la meilleur montée c'est celle de la femme en rouge, comme l'homme qui est devant..!(pied gauche courbé et droit allongé) -Le chameau quand il est sur les dunes il a une façon très spécial à lui d'avancer, magnifique....!,et sa rapporte du plaisir pour les dames au point de ne plus vouloir descendre! par contre la femme en jaune elle chevauche la selle comme celle d'un cheval c'est mauvais pour elle quand le chameau monte ou escalade une pente elle aura des fesses tout en douleur surtout si c'est la première fois.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 Mon diner se mijote:crazy::crazy: idem pour mon pain j'invite toute personne aimant la nature comme elle est faites à se joindre à moi sans protocole bienvenue à tous :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 et que la soirée commence :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 7, 2014 Author Partager Posted June 7, 2014 Et le thé restera pour l'éternité notre breuvage sain, et de coûtumes hospitalières :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 8, 2014 Partager Posted June 8, 2014 Bonjour tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Bonjour Sahraoui Quelle belle journée chez nous, je suppose qu'il en est de même sous ton ciel... Un bémol cependant à ma relative tranquillité : le voisin profite du moindre congé (lundi de pentecôte) pour avancer les travaux chez lui ce qui entraîne des bruits de machine dès 8 heures du matin...:04: Tu fais ton pain dans un four à bois Sahraoui? comme il doit être parfumé!! je fais moi aussi le mien, plus précisément la machine à pain le fait pour moi, il est bon, très bon même, mais il n' a pas ce petit "plus" du pain cuit de façon traditionnelle...avec du bon beurre baratté et de la confiture maison, c'est le nec plus ultra... Bon lundi Sahraoui, porte-toi bien mon ami... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 Bonjour Sahraoui Quelle belle journée chez nous, je suppose qu'il en est de même sous ton ciel... Un bémol cependant à ma relative tranquillité : le voisin profite du moindre congé (lundi de pentecôte) pour avancer les travaux chez lui ce qui entraîne des bruits de machine dès 8 heures du matin...:04: Tu fais ton pain dans un four à bois Sahraoui? comme il doit être parfumé!! je fais moi aussi le mien, plus précisément la machine à pain le fait pour moi, il est bon, très bon même, mais il n' a pas ce petit "plus" du pain cuit de façon traditionnelle...avec du bon beurre baratté et de la confiture maison, c'est le nec plus ultra... Bon lundi Sahraoui, porte-toi bien mon ami... coucou amie Séphia: merci pour passage;);):crazy: c'est vrai il fait doux mais à l'heure zénith il fait chaud c'est le plus normal du monde! c'est vrais que ce pain là à une senteur et un gout extra! bonne fin de journée et profite car d'après votre météo ça va tonner du coté de chez vous..!:p:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 j'aurai aimé que notre Amie Tayiba soit encore avec nous pour nous composer une rime sur cette vue :p:p:p:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 9, 2014 Author Partager Posted June 9, 2014 fin du voyage, c'est l'heure du retour :crazy::crazy::crazy::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 j'aurai aimé que notre Amie Tayiba soit encore avec nous pour nous composer une rime sur cette vue je ss passé vous lire et ta ptite attention ne m'a pas laissé indifférente :bawling: merci :40: ça fait grand plaisir d faire partie d pensées d'une gentille et noble âme comme la tienne ami sahraoui :wub: je ne trouve pas de mots mais je ferais un effort :p fleur du désert certes t'as poussé ds une pluie d temps lourd ds ce vide qui t'entoure l'étoile de la nuit veille sur toi le soleil de midi te réchauffe dans ses bras fleur du désert ne pleure pas ton valeureux nomade te trouvera après tant de mirages fleur unique au fond clair et sans ambages il ne te demandera pas d renier ce coin d’où tu viens il t'aimera pour un rien ds ce désert tu sera son bien pour l'éternité et bien au delà telle l'étoile il veillera sur toi tel le soleil il te réchauffera dans ses bras :crazy::crazy::p:p:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 je ss passé vous lire et ta ptite attention ne m'a pas laissé indifférente :bawling: merci :40: Pfff Max a perdu le pari....avant meme une semaine:mad::mad: Spice de Tarboucha:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Pfff Max a perdu le pari....avant meme une semaine:mad::mad: Spice de Tarboucha:mad: sahraoui était plus fort que toi et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Mon diner se mijote:crazy::crazy: idem pour mon pain j'invite toute personne aimant la nature comme elle est faites à se joindre à moi sans protocole bienvenue à tous j'adore :wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Aminouche suspend lá au moins.....ben 04 ans par exemple:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Aminouche suspend lá au moins.....ben 04 ans par exemple:mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Sommeil sur la terre. Sommeil sous la terre. Sur la terre, sous la terre, des corps étendus. Néant partout. Désert du néant. Des hommes arrivent. D'autres s'en vont. ---------------------------------------------------------------------- Je traversais l'atelier désert d'un potier. Il y avait au moins deux mille urnes, qui parlaient tout bas. Soudain, l'une d'elles cria: "Silence! Permettez à ce passant d'évoquer les potiers et les acheteurs que nous étions..." Omar Khayyam Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 le poème s’il me vient, cela veut dire que ma belle n’est pas venue j’ai la poésie, j’ai la souffrance, j’ai la séparation, je ne t’ai pas toi, voilà ce que signifie avoir la solitude ce n’est pas compliqué c’est boire du thé et c’est pleurer chaque poème est une ride sur la peau de mon âme vestige de l’instant passé, moi avec le poème je vieillis avec toi Alireza Roshan Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Que m'importent les tulipes et les roses, puisque par la pitié du Ciel, j'ai, pour moi seul, tout le jardin. Hafez Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 La patience réussit où la hâte échoue. J'ai vu de mes yeux dans le désert un homme lent rattraper un homme pressé. Un cheval au galop, filant comme le vent et tombant Alors qu'un chamelier continuait lentement son chemin. Saadi Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 La patience réussit où la hâte échoue. J'ai vu de mes yeux dans le désert un homme lent rattraper un homme pressé. Un cheval au galop, filant comme le vent et tombant Alors qu'un chamelier continuait lentement son chemin. Saadi t encore là toi? ....:gathering: edit: t'avais pas dis au revoir ? .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 9, 2014 Partager Posted June 9, 2014 Mon Amie TAYIBA: je t'offre une bonne senteur d’encens tous les vendredi c'est coutumes chez nous :crazy::crazy::crazy: :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts