sahraoui 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 un thé l'après midi c'est bon pour la santé :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Il pleut par ici Sahraoui...on en avait bien besoin...ça m'a fait penser à une chanson toute triste d'Adamo que j'aime beaucoup... Tiens, je te la dédie ... [YOUTUBE]Ud9oH_qMGL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 18, 2014 Author Partager Posted June 18, 2014 Il pleut par ici Sahraoui...on en avait bien besoin...ça m'a fait penser à une chanson toute triste d'Adamo que j'aime beaucoup... Tiens, je te la dédie ... [YOUTUBE]Ud9oH_qMGL0[/YOUTUBE] salut Séphia: chez nous la clim bas sont plein! l'été et au RDV PS: il est vivant Adamo??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 PS: il est vivant Adamo??:rolleyes: aux dernières nouvelles : oui... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 salut bonsoir les Amis(es) bonne fin de journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 aux dernières nouvelles : oui... merci Séphia pour l'info::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonjour ami sahraoui et cie j vs souhaite un vendredi paisible Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 même dans notre désert il y a une beauté de paysage :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Je vais sauter du coq à l'ane::mdr::mdr: j'ai trouvé la beauté de ce bouquet impressionnante: j'ai pas voulu ne pas l'offrir à quelqu'un ou une mais personne n'a pointé son nez lors de mon papotage! alors je le laisse à qui veut le prendre je le lui offre avec un beau sourire sahraoui!::crazy::mdr: ça fé du bien d tomber sur cette image d bon matin :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :):) :yes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonjour Sahraoui Bon repos mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 qui en veut???:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonjour Sahraoui Bon repos mon ami... bonjour amie seph:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 bonjour amie seph:) bonjour amie Tayiba, je prends bien volontiers le thé à la menthe que tu nous proposes... (je suis en train d'en siroter un là) ;) J'espère que tout est ok pour ta famille et toi... bonne journée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 à écouter amis du sahara et d'ailleurs :o surtt entre 7h30 et 9h du mat :yes: sabahakoum allahou bi hamdihi wa choukrihi http://www.radioalgerie.dz/live/tab-chCoran.html Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 bonjour amie Tayiba, je prends bien volontiers le thé à la menthe que tu nous proposes... (je suis en train d'en siroter un là) ;) J'espère que tout est ok pour ta famille et toi... bonne journée!! bon sirotage :o hamdouliallah gspere autant et encore mieux pr toi belle journée à toi amie seph Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Bonjour Sahraoui Bon repos mon ami... Bonjour Séphia: j'en ai tellement besoin d'un repos avant le mois sacré dans qqs jours! merci à toi aussi , et comment vas-tu? j'espère que le beau temps s'installe petit à petit chez vous:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 à écouter amis du sahara et d'ailleurs :o surtt entre 7h30 et 9h du mat :yes: sabahakoum allahou bi hamdihi wa choukrihi ??????? ????????? - ???? ?????? ?????? merci pour cette info amie Tayiba: je n'écoute qu'elle le matin de 6h à 9h c'est le seul moment que j'ai pour...! maintenant j'ai les écouteurs aux oreilles et j'écoute des mémés réciter le coran. Allah ibarèk fik;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 ma kheima au plaisir de vous accueillir :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Un bon jus de citron pour les "assoiffés" de chaleur comme moi :p:crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un bon jus de citron pour les "assoiffés" de chaleur comme moi :p:crazy::p:crazy: merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 qui en veut du bon thé au citron ???:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 qui en veut du bon thé au citron ???:drinks_wine: Hambouk pourquoi vous avez cette maladie de pas mettre les dessous de verres !!!! qui va nettoyer djed la table les traces rondes????:mad::mad::mad::mad::mad: Kayen les mouchoirs yadjedek 3lach tu mets pas sous les autres !!!!!:mad::mad: C´est toi qui va mettre le vernis et le produit pour conserver le bois ensuite avec tes traces rondes????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts