sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 qui en veut du bon thé au citron ???:drinks_wine: merci Tayiba: j'en ai goutté mais je préfère le notre plus de gouts de saveurs et ne te fais pas mal (l'envie d'uriné)car il est bien cuit "Machahar" comme l'aime ma chibania:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Hambouk pourquoi vous avez cette maladie de pas mettre les dessous de verres !!!! qui va nettoyer djed la table les traces rondes???? Kayen les mouchoirs yadjedek 3lach tu mets pas sous les autres !!!!!:mad::mad: C´est toi qui va mettre le vernis et le produit pour conserver le bois ensuite avec tes traces rondes????:mad: en voici un maniaque de la propreté!:mdr::mdr::mdr: c'est pas grave y a si Ano: la propreté et la saleté sont pas énnemi, au contraire tu vas apprécier les "sans" sous tasses, car moi ça me gène, j'aime le tout naturel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 tiens ami Ano essaye de te mettre à l'aise sans chercher ta propreté: le thé fait de braise avec les petites arbustes que tu voies derière et meilleur que celui de la cuisine sur un feu cette arbuste te donne la saveur et le parfum du désert! bassaha ou lahna ya si Ano :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Hambouk pourquoi vous avez cette maladie de pas mettre les dessous de verres !!!! qui va nettoyer djed la table les traces rondes????:mad::mad: Kayen les mouchoirs yadjedek 3lach tu mets pas sous les autres !!!!!:mad::mad: C´est toi qui va mettre le vernis et le produit pour conserver le bois ensuite avec tes traces rondes????:mad: :mdr: les dessous de verre nta li kassarthome gue3 nhar 9alebt 3liya tabla :mad: pour le vernis j'ai pris un rdv chez l'esthéticienne:mad: lah latrabah cha3reke :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 merci Tayiba: j'en ai goutté mais je préfère le notre plus de gouts de saveurs et ne te fais pas mal (l'envie d'uriné)car il est bien cuit "Machahar" comme l'aime ma chibania:mdr::crazy: :yes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 Allah 3ala ga3da hna observe les verres ya si Ano le feu, et tous autres décors que du naturel pas de chiki....! ici , Mr et Mme maladie n’ont pas le droit d'y assisté ou d’être présent :p:p:music_whistling::music_whistling::music_whistling::nopity: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 :mdr: les dessous de verre nta li kassarthome gue3 nhar 9alebt 3liya tabla :mad: pour le vernis j'ai pris un rdv chez l'esthéticienne:mad: lah latrabah cha3reke :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 tout naturel tes poumons auront un nveau souffle hbibna Ano :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 un thé brulant avc du mssemen bien chaud Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 un bon verre avec sa couronne on arabe on disait une petite maxim: "atey baraztou khir mal hassane ou bantou" explication:un thé avec sa couronne mieux que le Roi hassane et sa fille...!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 un thé brulant avc du mssemen bien chaud allah ya3tik assaha, je viens juste d'en prendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 allah ya3tik assaha, je viens juste d'en prendre:crazy: bssahteke allah iba9i 3lik ster wel 9ne3a Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 bssahteke allah iba9i 3lik ster wel 9ne3a Amine oukhti Tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 pr namous :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 20, 2014 Author Partager Posted June 20, 2014 pr namous :o :mdr::mdr::mdr: le Pr = c'est Professeur, ou POUR! car j'ai eu les 2 explications dans ma tête:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: le Pr = c'est Professeur, ou POUR! car j'ai eu les 2 explications dans ma tête:crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 l'aube ne s'est pas encore levée savoure du thé du miel, délice des belles soirées jusqu'à la dernière gorgée jusqu'à l'ultime bouchée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 à la lueur des bougies le thé nous réunis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 bonjour amis du sahara et d'ailleurs une toile pr seph :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour Tayiba, Que de belles images encore aujourd'hui!! Merci à tous les deux... j'apprécie particulièrement le petit tableau de Tayiba...je l'ai enregistré , il a rejoint la petite collection que je me suis constituée au fil du topic... Ici, beau soleil! on entend les premières cigales, bien timides encore ...elles sont en retard cette année...comme les figues où je viens de voir une mûre à point... bon après-midi les amis!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Bonjour Sahraoui, Bonjour Tayiba, Que de belles images encore aujourd'hui!! Merci à tous les deux... j'apprécie particulièrement le petit tableau de Tayiba...je l'ai enregistré , il a rejoint la petite collection que je me suis constituée au fil du topic... Ici, beau soleil! on entend les premières cigales, bien timides encore ...elles sont en retard cette année...comme les figues où je viens de voir une mûre à point... bon après-midi les amis!!:cool: encor une belle image à rajouter ds ta collection amie seph Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Il fait bon vivre par ici. Je vous piquerai bien une de vos jolies photos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts