sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 lol non même pas :p je sais pas, je me sens bien fatiguée, ça va passer si c'est ça c'est le moral qui travaille beaucoups kif-kif de mon coté j'ai pas l'envie même de mangé:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 si c'est ça c'est le moral qui travaille beaucoups kif-kif de mon coté j'ai pas l'envie même de mangé:crazy::p oui des fois on a des coups de pompe au moral, ça arrive lol Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Je ne peux changer les évènements de ma vie passé mais, je peux changer ma façon de les vivre car,si je ne peux avoir d'influence sur mon passé je peux en avoir beaucoups sur ce que j'en fais aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je ne peux changer les évènements de ma vie passé mais, je peux changer ma façon de les vivre car,si je ne peux avoir d'influence sur mon passé je peux en avoir beaucoups sur ce que j'en fais aujourd'hui :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ces trois verres mythiques ne sont que l'une des mille et une facettes de l'âme touarègue Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Bonjour tout le Monde :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 Bonne Journée à tous ;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 ces trois verres mythiques ne sont que l'une des mille et une facettes de l'âme touarègue c'est vrai amie Tayiba: il faut vivre cette façon de 3 verres de thé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 bonjour ami sahraoui il fait booo aujourd’hui Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 BONJOUR Je suis fière de ce sang de thé qui coule dans mes veines aussi chaud que ce thé brûlant Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ET RE BONJOUR :p Je suis fière de ce sang de sable qui coule dans mes veines aussi chaud que ce sable brûlant Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 BoOonjour Saharaoui et bonjour a tous :woot_jump: ki rake l'ami? pas troOop chaud j'espère :furious: Saha ramdanak a toi et tes proches ramdane moubarek inchAllah boOon ramadan à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ramdan moubarak à toi aussi chibania Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 woow j'adore cette photo tayiba sert moi stp un mètre de thé stp :mdr::mdr: happy ramadhan :mdr: happy ramdan :D voici tte la galerie https://www.facebook.com/issikta/photos_stream Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes sagesse Tamasheq Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Dieu a créé des pays pleins d'eau pour que les hommes puissent y vivre et des pays sans eau pour qu'ils puissent y trouver leur âme Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 amour inconditionnel quand tu nous tiens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 j'adore, je la choisis comme arrière plan de mon bureau :yes: magnifique photographie Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 J'ai bu du thé Cette douleur est un fardeau Si mon cachot pouvait devenir aussi vaste qu’une plaine J’ai bu un verre de thé qui a brûlé mon cœur en premier Tu m’as dit quelque chose à laquelle je ne t’ai pas répondu Si l’on se rencontre un jour je te répondrai Cette femme que j’ai entraperçue Sans même m’asseoir ni m’accroupir … Si mon cachot pouvait devenir aussi vaste qu’une plaine Je m’envolerai comme un oiseau Le lion est intrépide et la grenouille vulnérable Mais elle est plus forte que lui pour trouver le chemin de la marre. Tinariwen - aswegh atay Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 celle ci est la meilleure , j'adore :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 le soleil se lève pour vous allez un peu de courage pour appréhender cette belle journée Santé, joie, bonheur et autres :crazy: :crazy: :crazy: magnifique le soleil s lèvera ds quelques heures inchallah un peu d courage pr appréhender cette belle jrnée ramadanesque :yes: santé et bonheur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 [YOUTUBE]oXSED32AbkU[/YOUTUBE] ... Bonjour mon ami, Saha ramdanek... ainsi qu'à toute la qabila... Tsoumou b'saha wa l'hna, inch' Allah. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Bonjour tout le monde les musulmans les non musulmans, les saymines(jeuneurs) les non saymines Bonne journée à tous en ce beau jour C'est le premier jour de notre mois sacré RAMADHAN Qu'Allah puisse nous accordé ses miséricordes en ce mois Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 [YOUTUBE]oXSED32AbkU[/YOUTUBE] ... Bonjour mon ami, Saha ramdanek... ainsi qu'à toute la qabila... Tsoumou b'saha wa l'hna, inch' Allah. quelle belle surprise en ce beau jour , Bonjour Sissa mabrouk ramadan tsoumi bassaha, Allah yakbel mina wa minki , incha-allah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 magnifique le soleil s lèvera ds quelques heures inchallah un peu d courage pr appréhender cette belle jrnée ramadanesque :yes: santé et bonheur Mabrouk ramdhan ma chèrte Amie Tayiba! Allah yakbel mina wa minkoum tous les vœux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts