sahraoui 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 BoOonjour Saharaoui et bonjour a tous :woot_jump: ki rake l'ami? pas troOop chaud j'espère :furious: Saha ramdanak a toi et tes proches ramdane moubarek inchAllah boOon ramadan à tous Bonjour chibania: mabrouk ramdhan Allah yakbel mon bonjour à tous ;);) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Bonsoir Sahraoui Bon Ramadan à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Bonsoir Sahraoui Bon Ramadan à tous!! merci seph Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 la terre d’Allah est notre mosquée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Bonsoir Sahraoui Bon Ramadan à tous!! Merci Amie Séphia: qu'Allah Dieu te prenne dans sa Miséricorde Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 "Bienvenu à toi, Oh Ramadân! Le mois de la bénédiction, Le mois tellement attendu par les musulmans pour jeûner, Le mois qui accroît la foi des musulmans, Le mois qui rassemble les bons et moins bons musulmans, Le mois pendant lequel le Coran est récité plus souvent que tous les autres mois réunis, Oh tendre Ramadân, te voici à nouveau avec nous, Le mois de la piété pendant lequel nous réprimons nos passions, Oh Ramadan, soit le bienvenu! Le seul mois qui possède la nuit du destin, Le seul mois pendant lequel les anges descendent en troupe, Le mois ou les riches et les pauvres voient leur péchés effacés, Oh Ramadan, les leçons que tu nous enseignes ne seront pas oubliées, Oh Ramadan, nous espérions tant te revoir en bonne forme, Bienvenue, Oh Ramadân!" Que la Paix et le Salut soient sur lui. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Merci Amie Séphia: qu'Allah Dieu te prenne dans sa Miséricorde Merci Sahraoui, et j'en aurais bien besoin, crois-moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 je sens sur ma peau de feu ton lourd présage me caresser je sens dans ma bouche le gout de ton thé mon frugal destin parfumé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour Sahraoui J'espère que tu vas bien mon ami... Un peu de fraîcheur? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Bonjour Les Amis(es):ermm::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 bonjour Sahraoui J'espère que tu vas bien mon ami... Un peu de fraîcheur? bonjour Mon Amie Séphia: très heureux de te lire et je sais que tu vas bien:crazy::cool: pour ta photo:-c'est une provocation pour quitter mon bled, ou quoi?? tentation....??!:mdr::mdr::mdr: hier il a fait 43°, alors je te laisse imaginer le gosier d'un jeuneur à 13h au +:confused::mad::o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour Mon Amie Séphia: très heureux de te lire et je sais que tu vas bien:crazy::cool: pour ta photo:-c'est une provocation pour quitter mon bled, ou quoi?? tentation....??!:mdr::mdr::mdr: hier il a fait 43°, alors je te laisse imaginer le gosier d'un jeuneur à 13h au +:confused::mad::o j'imagine très bien Sahraoui... je pensais à toi justement...il fait si chaud ici que je me demandais quelle température il y avait chez toi...et voilà que tu me dis 43°!!! il y a presque de quoi faire cuire un oeuf là!!!:confused: Bonne journée à toi!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 j'imagine très bien Sahraoui... je pensais à toi justement...il fait si chaud ici que je me demandais quelle température il y avait chez toi...et voilà que tu me dis 43°!!! il y a presque de quoi faire cuire un oeuf là!!!:confused: Bonne journée à toi!! je vais te dire mon amie Séphia: ça c'était hier, aujourd'hui c'était pire ça faisait du 48°+ un siroco(vent chaud) de 60km à l'heure qui faisait bloquer le gosier en tant que jeuneur Allah nous guide Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Mon amie Tayiba: bien à toi et saha ramdanèk;) penses tu que Allah récompensera les jeuneurs de la même façon: toi à titre d'exemple t'es prêt de la cote à une température moins de 30° un taux d'humidité très doux, le jeun est plus favorable +tout est à ta portée...! par contre du coté de chez moi 48° à l'ombre, un vent qui fait saigner le gosier d'aridité, et tout cela on jeun d'une façon comme vous, et les politicards nous causent des ennuies de coupure de courant.:Jumpy::eek: est ce légale????? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 je vais te dire mon amie Séphia: ça c'était hier, aujourd'hui c'était pire ça faisait du 48°+ un siroco(vent chaud) de 60km à l'heure qui faisait bloquer le gosier en tant que jeuneur Allah nous guide Bonjour Sahraoui :eek: 48° et un sirocco en prime!!! je vois qu'effectivement, il vous faut du courage et de l'endurance pour arriver au bout... Qu'Allah vous guide et vous soutienne!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Bonjour mes amis(es) Bonne Journée tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 Bonjour Sahraoui :eek: 48° et un sirocco en prime!!! je vois qu'effectivement, il vous faut du courage et de l'endurance pour arriver au bout... Qu'Allah vous guide et vous soutienne!! Bonjour mon amie Séphia, et oui...! rien n'est facile dans la vie, nos prières nous font apaiser la situation:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Ya Khoya Sahraoui, Quand je voie dans quel condition climatique , vous faite le careme, ya khoya na7chem an9oul ghlebni ramdane par rapport a ce que vous endurez. rabi Issahel a3likoum wa3lina nchallah. Edd3ilna m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 dans mon coin, les larmes coulent sur ma joue de ce besoin d’une présence de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 le soleil donne,à ce moment là l'impression qu'il tombe du ciel comme un gros galet rouge et éclate sur le sol en mille morceaux...le soir au campement Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 les rêves ont leur place dans la vie, une vie sans rêve est comme une terre sans pluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 dans nos oasis, on n'a rien, mais on ne manque de rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 seul celui qui porte la plaie en ressent les douleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 si tu méprises le lieu où tu vis... le lieu où tu vas te méprise Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 à votre bonne santé mais pas avant le coucher d soleil :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts