Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Notre glorieuse Amie Tayiba est absente depuis qqs jours

souhait qu'elle se porte bien et que rien de méchant ne l'approche incha-Allah

une pensée pour toi Amie Tayiba

qu'Allah t'envoute dans ses bienfaits tayibine

Allah yakbel tous les approches en ses derniers jours de ramadhan.

Amine ya rabi

Surement rahi fi une mosquée dir fi 9iyam ellil.

Allah yata9abel mina wa minkoum.

Salut sahraoui

Saha ftourek

Bonsoir mes amis(es)

Je me suis dit que peuit etre ca va aider:

``Contrairement à une idée toute faite, pour survivre dans le désert, il faut veiller à ne pas se découvrir. Choisissez des vêtements qui, sans empêcher de transpirer, retiennent la sudation. Ils contribuent ainsi à limiter les effets de la déshydratation``.

Je sais que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, mais juste un ptit rappel.

Rabi Ma3koum

Je me suis dit que peuit etre ca va aider:

``Contrairement à une idée toute faite, pour survivre dans le désert, il faut veiller à ne pas se découvrir. Choisissez des vêtements qui, sans empêcher de transpirer, retiennent la sudation. Ils contribuent ainsi à limiter les effets de la déshydratation``.

Je sais que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, mais juste un ptit rappel.

Rabi Ma3koum

Merci ami KHOUITRA pour ces infos:

j'ajouterai il faut que tu bois assez d'eau pour transpirer , c'est l'unique moyen pour te rafraichir!

et éviter de porter des couleurs sombres qui n'absorbent pas les rayons du soleil (rayon ultra....!)

le meilleur et l'unique c'est le BLANC du haut au bas!

éviter de prendre des sucreries,ça fait sécher le gosier mettre dans la bouche qqs choses qui te laisse saliver comme le bâton d'arac, tés doux et te donne de l'eau dans la bouche.

prendre du thé pas trop sucré et assez chaud ça fait disparaitre les bouffées de chaleurs que dégage le corps.

et le myeur avoir des lunette de soleil adéquat et un grand chapeau de paille sur sa tête, si non un grand turban (houwak), blanc.

si tu arrive à suivre tous ces directives tu peu faire des kilomètres sans crainte:crazy:

140723010650867730.jpg

en ce moment c'est le meilleur rafraichissant avec la hausse du thermomètre que nous avons...!

je crains vous faire peur en citons les degrés...!

je vous laisse deviner

Mais j'ai vu que même le Nord on eu une vague de canicule ce jour

:cool:

Un vendeur d'eau, chaque matin, se rend à la rivière, remplit ses deux cruches, et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients.

Une des cruches, fissurée, perd de l'eau, l'autre, toute neuve, rapporte plus d'argent. La pauvre fissurée se sent inférieure.

Elle décide, un matin, de se confier à son patron :

- Tu sais, dit-elle, je suis consciente de mes limites. Tu perds de l'argent à cause de moi, car je suis à moitié vide quand nous arrivons en ville. Pardonne mes faiblesses.

Le lendemain, en route vers la rivière, notre patron interpelle la cruche fissurée et lui dit :

- Regarde au bord de la route...

- C'est joli, c'est plein de fleurs, répond la cruche.

- C'est grâce à toi, réplique le patron. C'est toi qui, chaque matin, arroses le bas-côté de la route ! J'ai acheté un paquet de graines de fleurs et je les ai semées le long de la route, et toi, sans le savoir et sans le vouloir, tu les arroses chaque jour...:confused::confused::):)

"Ne l'oublie jamais, nous sommes tous un peu fissurés, mais Dieu, si nous le lui demandons, sait faire des merveilles avec nos faiblesses."

Pour toi amie TAYIBA

Bonsoir Sahraoui

Toujours contente d'avoir de tes nouvelles...:)

401887photo0675.jpg

salut amie Séphia:Bien à toi et mon bjr:40::40::40:

moi aussi très content d'apprendre de tes nvelles

certes ces derniers jours je suis beaucoup absent du à Ramadhan et le manque de temps pouyr faire une virée dans FA

belle fofo affichée, c'est un pont mobile qui se trouve au milieu du fleuve???

:crazy: