sahraoui 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Bonsoir mes amis(es) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Notre glorieuse Amie Tayiba est absente depuis qqs jours souhait qu'elle se porte bien et que rien de méchant ne l'approche incha-Allah une pensée pour toi Amie Tayiba qu'Allah t'envoute dans ses bienfaits tayibine Allah yakbel tous les approches en ses derniers jours de ramadhan. Amine ya rabi Surement rahi fi une mosquée dir fi 9iyam ellil. Allah yata9abel mina wa minkoum. Salut sahraoui Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Mes mots aujourd'hui ne sont que pour nos frères de Ghaza Pauvres Israéliens, sionistes juifs,:- les ghazaouis sont nés pour êtres des martyres, alors que vous craignez la mort Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Surement rahi fi une mosquée dir fi 9iyam ellil. Allah yata9abel mina wa minkoum. Salut sahraoui Saha ftourek incha-allah rabi yatakabel minha merci Esmeralda à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bonsoir mes amis(es) Je me suis dit que peuit etre ca va aider: ``Contrairement à une idée toute faite, pour survivre dans le désert, il faut veiller à ne pas se découvrir. Choisissez des vêtements qui, sans empêcher de transpirer, retiennent la sudation. Ils contribuent ainsi à limiter les effets de la déshydratation``. Je sais que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, mais juste un ptit rappel. Rabi Ma3koum Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 un coucou pour vous dire bonsoir est comment allez-vous??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 Je me suis dit que peuit etre ca va aider: ``Contrairement à une idée toute faite, pour survivre dans le désert, il faut veiller à ne pas se découvrir. Choisissez des vêtements qui, sans empêcher de transpirer, retiennent la sudation. Ils contribuent ainsi à limiter les effets de la déshydratation``. Je sais que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, mais juste un ptit rappel. Rabi Ma3koum Merci ami KHOUITRA pour ces infos: j'ajouterai il faut que tu bois assez d'eau pour transpirer , c'est l'unique moyen pour te rafraichir! et éviter de porter des couleurs sombres qui n'absorbent pas les rayons du soleil (rayon ultra....!) le meilleur et l'unique c'est le BLANC du haut au bas! éviter de prendre des sucreries,ça fait sécher le gosier mettre dans la bouche qqs choses qui te laisse saliver comme le bâton d'arac, tés doux et te donne de l'eau dans la bouche. prendre du thé pas trop sucré et assez chaud ça fait disparaitre les bouffées de chaleurs que dégage le corps. et le myeur avoir des lunette de soleil adéquat et un grand chapeau de paille sur sa tête, si non un grand turban (houwak), blanc. si tu arrive à suivre tous ces directives tu peu faire des kilomètres sans crainte:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 une pensé à mon ami HILAR: Je ne sais qu'elle vent l'a emporté, mais il se fait rare! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 un bon vert de thé pour les amis(es) ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
YATAGHENE MOUMEN 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 BSR JE SUIT RAVI Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Un ptit coucou pour toi sahraoui. Saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Un ptit coucou pour toi sahraoui. Saha shourek. salut Esmeralda saha frourèk et Allah yakbel Essayem ça fait plaisir de te lire et de voir que ton avatar tiens toujours:crazy::crazy: mon bjr ;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 BSR JE SUIT RAVI moi aussi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 c'est la saison ça donne tjrs de la fraicheur à la bouche alors je vous sert un chouia pour le gout Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 en ce moment c'est le meilleur rafraichissant avec la hausse du thermomètre que nous avons...! je crains vous faire peur en citons les degrés...! je vous laisse deviner Mais j'ai vu que même le Nord on eu une vague de canicule ce jour :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 il fait tellement chaud que je ne peu faire un feu pour vous accueillir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 l'aridité de la vie dans le désert mais avec tout cela tu trouveras une bonté merveilleuse au fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 22, 2014 Author Partager Posted July 22, 2014 Un vendeur d'eau, chaque matin, se rend à la rivière, remplit ses deux cruches, et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients. Une des cruches, fissurée, perd de l'eau, l'autre, toute neuve, rapporte plus d'argent. La pauvre fissurée se sent inférieure. Elle décide, un matin, de se confier à son patron : - Tu sais, dit-elle, je suis consciente de mes limites. Tu perds de l'argent à cause de moi, car je suis à moitié vide quand nous arrivons en ville. Pardonne mes faiblesses. Le lendemain, en route vers la rivière, notre patron interpelle la cruche fissurée et lui dit : - Regarde au bord de la route... - C'est joli, c'est plein de fleurs, répond la cruche. - C'est grâce à toi, réplique le patron. C'est toi qui, chaque matin, arroses le bas-côté de la route ! J'ai acheté un paquet de graines de fleurs et je les ai semées le long de la route, et toi, sans le savoir et sans le vouloir, tu les arroses chaque jour...:confused::confused::) "Ne l'oublie jamais, nous sommes tous un peu fissurés, mais Dieu, si nous le lui demandons, sait faire des merveilles avec nos faiblesses." Pour toi amie TAYIBA Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 Bonsoir à tous: Je crois que la fatigue estivale ou caniculaire frappe tous les intervenants.:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 Demain incha-allah c'est la nuit du destin (leillat Elkadre) vos prières (les musulmans et musulmanes) en cette nuit :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Bonsoir Sahraoui Toujours contente d'avoir de tes nouvelles... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Bonsoir Sahraoui Toujours contente d'avoir de tes nouvelles... salut amie Séphia:Bien à toi et mon bjr:40::40::40: moi aussi très content d'apprendre de tes nvelles certes ces derniers jours je suis beaucoup absent du à Ramadhan et le manque de temps pouyr faire une virée dans FA belle fofo affichée, c'est un pont mobile qui se trouve au milieu du fleuve??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 Ghaza la gloire est sous les Bombes et que font les opinions internationaux....! les Arabes, les internédiares, ONU,...! Rien....! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 voilà de quoi tsahel (armée Israêlienne) revendique sa guère contre des innoçants Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 25, 2014 Author Partager Posted July 25, 2014 on enterre nos martyres, mais Israël gagne la haine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts