sahraoui 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 coucou tout le monde un salut du littoral Est de notre cher pays l'algerie, mais.......!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Bonjour ami sahraoui,j'espére que tu profites à fond de la mer et de la fraicheur. Bonnes vacances à toi. merci Amie Esmeralda: Oui j'en fait le plein! mais nous sommes encore loin du tourisme National:crazy: je te raconte un fait: tu payes 200 DA pour te faire bousiller le pieds par un morceau de verre cassé ou pire encore pour sentir la senteur des poubelles...! ça fait plus de 4 ans que j'ai pas fréquenté la mer de l'Est algerien, mais j'ai une boule, de notre cher Pays Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Mais ça rentre dans l'aventure du Bled et les vacances des enfants! il faut qu'en, arrête de faire de la propagande à zéro sou . et ce n'est pas l'affaire des politicards , c'est à nous de faire en sorte que ça bouge... si non c'est l'enfer estival il y a des catégorie qui se baigne dans cet atmosphère mais moi je dit que NON, c'est pas ça le Tourisme:mad::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 J'aurai le plaisir de vous raconter des choses à mon retour:crazy::crazy: d'ici là je vous souhaite d'agréable moments et de bons séjours là où vous etes:crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Salut sahraoui Mon pauvre ami,tu en as plein le coeur:( Ehhh oui la côte algérienne est tellement belle mais malheureusement abandonnée et piétinée par des gens non civilisés. Ça fait mal au coeur . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je vous invite dans mon coin fascinant avec ses hauts et ses bas: je vous laisse le soin d'admirer et de donner vos opignons J'en rêve depuis longtemps et je le ferais, inchallah, ce voyage dans le désert. Merci pour ces belles images. Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonjour, j'ai toujours rêvé de visiter SARAH <3 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Bonjour, j'ai toujours rêvé de visiter SARAH <3 moi aussi j'ai toujours rever de visiter Sarah j'adore cette fille Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 [YOUTUBE]qXM6_gb-WUI[/YOUTUBE] magnifique merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 magnifique merci Je ne sais pas qui est à l'origine de cette vidéo. Moi je l'ai trouvé sur ton message alors je te dis merci, merci et encore merci. Notre pays a tout les paysages en un. C'est superbe. Citer Link to post Share on other sites
dougdenita 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 et c'est toi qui a allumer le feu ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 coucou......! salam, bonjour, mahaban....! et good....! ça y est de retour......! après 5200 de bornes...! je rentre at home en espérant qu'Allah tout puissant nous accorde encore la vie pour en faire d'autres incha-Allah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Salut sahraoui Mon pauvre ami,tu en as plein le coeur:( Ehhh oui la côte algérienne est tellement belle mais malheureusement abandonnée et piétinée par des gens non civilisés. Ça fait mal au coeur . salut hbiba Esmeralda...! je pense que tu as fini tes vacances, ou t'es encore...! de mon coté c'est la fin pour cette saison Allah nous donne la vie pour en faire d'autres La question que je me suis tjrs posé..! Pourquoi n'arrive t-on pas à décollé pour etre comme tous les autres et le comble c'est que :-on caresse tjrs le chat au sens de ses poils. on veut pas dire que la vérité et cruel et qu'il faut bouger pour améliorer la situation.;):eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 J'en rêve depuis longtemps et je le ferais, inchallah, ce voyage dans le désert. Merci pour ces belles images. incha-Allah ami amarlekabyle il faut simplement oser, car le désert il faut le vivre et tu ne regrettera jamais parole de sahraoui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 incha-Allah ami amarlekabyle il faut simplement oser, car le désert il faut le vivre et tu ne regrettera jamais parole de sahraoui:crazy: Inchallah, ami sahraouioui, parole de kabyle. J'aime ta façon de dire.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 un bonjour Sahraoui, d'un ami Sahraoui Bonne journée à tous ;);):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Inchallah, ami sahraouioui, parole de kabyle. J'aime ta façon de dire.sourireBiss comme on dit chez tous les adepte de la langue bédouine: marhaben bik (bienvenu););) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Salut a tous comment va notre tobiste... je suis en kabylie en vacances je rentre la semaine prochaine en Suisse... salutations a tous les amies de Béchar.. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Salut a tous comment va notre tobiste... je suis en kabylie en vacances je rentre la semaine prochaine en Suisse... salutations a tous les amies de Béchar.. salut sahabna moi je viens juste d'entré au touba (24h) il fait encore chaud! ah...... la Kabylie à prie ton revers ya khouya:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 un bain de sable chaud A partir de jeudi je vais moi aussi prendre une cure de 3 jours pour soulager mes os qui commencent à prendre de l'humidité et se flambe de rhumatisme :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 un bain de sable chaud A partir de jeudi je vais moi aussi prendre une cure de 3 jours pour soulager mes os qui commencent à prendre de l'humidité et se flambe de rhumatisme :crazy::crazy::crazy::crazy: ça me ferait du bien à moi aussi. Je voulais aussi t'envoyer quelques mots de Théodore Monod: "On éprouve du respect pour ces paysages intacts, qui ne nous ont rien demandé, qui se passeraient bien de notre présence et qui sont là quand même, simplement, majestueusement. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Salut, Salam, bonjour.... :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ça me ferait du bien à moi aussi. Je voulais aussi t'envoyer quelques mots de Théodore Monod: "On éprouve du respect pour ces paysages intacts, qui ne nous ont rien demandé, qui se passeraient bien de notre présence et qui sont là quand même, simplement, majestueusement. Merci ami Amar pour ces mots;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Le bonheur, mot magique où tout paraît parfait Et qui peut prendre des formes infiniment variées. Etre heureux, c’est oublier pour un moment Que la vie n’est pas comme on le croit enfant. Le bonheur est comme une anguille qui nous file entre les doigts On voudrait le retenir, mais il n’est déjà plus là. Lorsque, enfin, on l’aperçoit il faut vite l’apprivoiser Car léger comme une bulle, il pourrait bien s’envoler. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Bonjour mon ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts