sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ... Bonjour mon ami Grand Bonjour Amie sissa heureux de te lire:confused: kiraki?et tout le tralala qui suit avec:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 bonjour mes amis (es) heureuse journée incha-Allah pour tous les passants sachant qu'il fait encore chouia chaud mais c'est supportable..! l'automne est aux portes:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Grand Bonjour Amie sissa heureux de te lire:confused: kiraki?et tout le tralala qui suit avec:mdr::mdr:;) ...Ça va... Tout le "tralala" suit aussi... en attendant le prochain vol... :D Bien rentré ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Aujourd’hui j'ai la chance mon amie sissa est parlmi nous espérant que les autres rappliqueront.... :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Aujourd’hui j'ai la chance mon amie sissa est parlmi nous espérant que les autres rappliqueront.... :crazy::p Tu prépares le thé mon ami j'arrive.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 (sahbi ), mon ami animal que j'adore de tout mais il est d'une ruse incalculable j'en ai apprivoisé des tas mais ils trouvent toujours le moyens de me fuir:crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Tu prépares le thé mon ami j'arrive.:crazy: tu n'as rien demander sahbi le voilà ton thé qui se prépare Amar, allez je t'attend Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 la fin de la grande période des Mariages Le couscous Sahraoui est à l'honneur :p;):mdr::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 la fin de la grande période des Mariages Le couscous Sahraoui est à l'honneur :p;):mdr::crazy::crazy::crazy: ... Toc... Toc... Toc ! Je m'invite... ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 le tout accompagné par notre Ami Brahim d'une musique typique sahraoui :eek::music_whistling::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ... Toc... Toc... Toc ! Je m'invite... ;) ha..ha ha...! et qui te dirai NON! s'il y aurai un tapis rouge c'est à ton honneur ;););):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ha..ha ha...! et qui te dirai NON! s'il y aurai un tapis rouge c'est à ton honneur ;););):mdr: ... Allah Yaâzek ! N'djib maâya l'ma zhar Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 c'est la fête sissa si tu n'est pas végétarienne :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est la fête sissa si tu n'est pas végétarienne :crazy::crazy::crazy::crazy: ... Je ne suis pas végétarienne... Je mange tout sauf les cardes et les navets... :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ... Je ne suis pas végétarienne... Je mange tout sauf les cardes et les navets... :D les navets je suis avec toi! mais les cardes, j'en bouffe pleinement quand c'est la saison! nous en les cuisine d'une façon hors que chez vous (marocaine) moi j'en aiu mangé du coté de chez vous avec des poichiches c'était bon:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 les navets je suis avec toi! mais les cardes, j'en bouffe pleinement quand c'est la saison! nous en les cuisine d'une façon hors que chez vous (marocaine) moi j'en aiu mangé du coté de chez vous avec des poichiches c'était bon:crazy::crazy:[/quote ... Chez moi, on les mange farcies à la viande hachée, dolma... ou djwez bel ham, marqa bitta... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Hé ben sahbi, quel accueil, je fais apprêter mon jet... C'est à ça que devrait servir l'argent, permettre aux amis de partager des mots, des mets, des rêves et si en plus c'est les pieds dans le sable... Dis-moi,Sahraoui, celui que tu appelles sahbi, c'est un petit fennec? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Hé ben sahbi, quel accueil, je fais apprêter mon jet... C'est à ça que devrait servir l'argent, permettre aux amis de partager des mots, des mets, des rêves et si en plus c'est les pieds dans le sable... Dis-moi,Sahraoui, celui que tu appelles sahbi, c'est un petit fennec? salut Amar: oui le fennec c'est un ami à moi une fois en 1980 j'ai fait voyager un pour un ami à bordeaux en France, mais le pauvre mis dans une cage n'a pas put s'adapter et il est mort un an après. depuis je n'offre plus ce genre d’animal aux amis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salut Amar: oui le fennec c'est un ami à moi une fois en 1980 j'ai fait voyager un pour un ami à bordeaux en France, mais le pauvre mis dans une cage n'a pas put s'adapter et il est mort un an après. depuis je n'offre plus ce genre d’animal aux amis:crazy: Dans le petit prince, il y a le même, c'est à ça que j'ai pensé en voyant ton post. Pauvre petit fennec, et oui en le déracinant, en le privant de sa terre nourricière, il n'a pu que dépérir. Comment ça vit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est la fête sissa si tu n'est pas végétarienne :crazy::crazy::crazy::crazy: Bonsoir tout le monde tout ça juste pour toi et sissa , non non il vous faut de l aide jsuis volontaire pour cette noble tache . besmi allah je suis prés Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Bonsoir tout le monde tout ça juste pour toi et sissa , non non il vous faut de l aide jsuis volontaire pour cette noble tache . besmi allah je suis prés salut ami Vympel: chez nous l'invitation pour le hôte est tjrs suivie par d'autres pour faire l'honneur alors t'es le bienvenu.:mdr::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 salut ami Vympel: chez nous l'invitation pour le hôte est tjrs suivie par d'autres pour faire l'honneur alors t'es le bienvenu.:mdr::p:crazy: Quand y en a pour trois, y en a pour quatre et un méchoui, on peut être beaucoup plus, non?:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir ness sahra salut ami Vympel: chez nous l'invitation pour le hôte est tjrs suivie par d'autres pour faire l'honneur alors t'es le bienvenu.:mdr::p:crazy: l ami votre hospitalité est connu dans toute Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts