sahraoui 10 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Bonjour et Bonne Journée à tous :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour et Bonne Journée à tous :crazy::crazy::crazy: Bonjour mon ami, Bonne journée également. l'zawech s'est envolé :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour et Bonne Journée à tous :crazy::crazy::crazy: Bonjour et le meilleur à vous peuple de FA...:plane: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 salut tout le monde! un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée:p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Je crois que la vague de chaleur traverse tout le pays: chez nous il fait encore du 44°:mad:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Salut bonjour nass elkheima! kirakoum comment allez vous? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bonjour sahraoui Salut bonjour nass elkheima! kirakoum comment allez vous? :crazy::crazy::crazy: kirakoum je comprends... nass(les gens) elkheima? Moi ça va... Et toi ça va???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Bonjour Sahraoui, J'espère que tout se passe comme tu le souhaites...que ta santé est bonne ainsi que celle de ta famille... Je n'ai pas eu le temps de tout lire...est-ce-que tes vacances t'ont bien reposé? Ici, il y a beaucoup à dire...notre séjour dans l'ouest de la Suède s'est bien passé...c'et un très beau pays, avec des forêts immenses , d'ailleurs, le chalet que nous avons loué était en plein milieu de l'une d'elle, pratiquement au bord d'un lac ...Magnifique...et propre...J'ai même aimé le climat, souvent pluvieux et gris, mais qu'est-ce-que c'est formidable quand il y a du soleil ! les gens que nous avons rencontrés sont super sympas et ont tout fait pour que nous soyons à l'aise... On y retournera dès que cela sera possible... Nous nous sommes fait beaucoup de souci pour la santé de mon mari...il a été hospitalisé quelques jours...ça va mieux maintenant mais j'ai eu très très peur...Tu sais Sahraoui, mon mari est un homme qui ne se ménage pas, il est toujours à courir par ci par là ...je veille ou plutôt, je le surveille maintenant bien qu'il n'aime pas ça... Bon après-midi mon ami, je suis bien contente d'être revenue dans ta tente si accueillante ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 coucou les amis(es)! bonne journée l'automne tape aux portes si je suis connaisseur :crazy::crazy::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Bonjour Sahraoui, J'espère que tout se passe comme tu le souhaites...que ta santé est bonne ainsi que celle de ta famille... Je n'ai pas eu le temps de tout lire...est-ce-que tes vacances t'ont bien reposé? Ici, il y a beaucoup à dire...notre séjour dans l'ouest de la Suède s'est bien passé...c'et un très beau pays, avec des forêts immenses , d'ailleurs, le chalet que nous avons loué était en plein milieu de l'une d'elle, pratiquement au bord d'un lac ...Magnifique...et propre...J'ai même aimé le climat, souvent pluvieux et gris, mais qu'est-ce-que c'est formidable quand il y a du soleil ! les gens que nous avons rencontrés sont super sympas et ont tout fait pour que nous soyons à l'aise... On y retournera dès que cela sera possible... Nous nous sommes fait beaucoup de souci pour la santé de mon mari...il a été hospitalisé quelques jours...ça va mieux maintenant mais j'ai eu très très peur...Tu sais Sahraoui, mon mari est un homme qui ne se ménage pas, il est toujours à courir par ci par là ...je veille ou plutôt, je le surveille maintenant bien qu'il n'aime pas ça... Bon après-midi mon ami, je suis bien contente d'être revenue dans ta tente si accueillante ... Bonjour et bon retour mon amie Séphia: bien content pour toi d'avoir bien séjourné là où t'étais bon rétablissement pour Mr : qu'il reste un peu au repos sa va reprendre mais pas celle des années passé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 kirakoum je comprends... nass(les gens) elkheima? Moi ça va... Et toi ça va???:cool: salut ami amarlekabyle: dans l’ensemble ça peu aller sauf que la santé commence à me donner des soucis dernièrement j'ai eu une tendinite au niveau de l'épaule droit qui me hurler de douleur, mais je suis bon encaisseur;):cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salut ami amarlekabyle: dans l’ensemble ça peu aller sauf que la santé commence à me donner des soucis dernièrement j'ai eu une tendinite au niveau de l'épaule droit qui me hurler de douleur, mais je suis bon encaisseur;):cupidarrow: Bonjour l'ami Labess 3lik,rabi ydjib echfa. Suis bien ta signature;) Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Bonjour l'ami Labess 3lik,rabi ydjib echfa. Suis bien ta signature;) Bonne journée Allah ikhalik lina Esmeralda! certes c'est ce que je me dit tjrs; il faut que je me soigne si non le quotidien me prend de revers:o:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chibania 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonsoir yaaaaaa le hbibe, bonsoir A tous ki rake raya :Jumpy::Jumpy: hball ou pas hbal :mdr: un ptit coucou mais une grosse pensée twahechtek mais le temps ne me laisse pas le temps de prendre le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Bonsoir Sahraoui, ça a été aujourd'hui? pas trop de douleur dans l'épaule? quand on est actif comme toi ça doit être invalidant... c'est ce que je me dit tjrs; il faut que je me soigne si non le quotidien me prend de revers Les tendinites se soignent aussi en kinésithérapie...Il n'y a pas de bons masseurs du côté de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Mes chers(es) Amis(es) :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Mes chers(es) Amis(es) :crazy::crazy::crazy: ohhhhhh belle surprise! ma chibania préféré!:throb::throb::kissSmiley moi aussi twahchtèk! je t'ai laissé des messages! mais tu fais la sourde!:mdr::mdr::mdr::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 Bonsoir Sahraoui, ça a été aujourd'hui? pas trop de douleur dans l'épaule? quand on est actif comme toi ça doit être invalidant... Les tendinites se soignent aussi en kinésithérapie...Il n'y a pas de bons masseurs du côté de chez toi? Bonjour ma chere amie Séphia: Alors la reprise se fait bien, le temps n'est pas clément du coté de chez vous:l'automne s'annonce fort! comment va la spartacus de la maison:p:mdr: il faut que tu lui cache toutes les paires de chaussures, pour qu'il ,ne puisse pas mettre la porte derrière lui des sandales pour circuler à l'intérieur de la maison lui suffisent:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Sbah el kheirates. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour ma chere amie Séphia: Alors la reprise se fait bien, le temps n'est pas clément du coté de chez vous:l'automne s'annonce fort! comment va la spartacus de la maison:p:mdr: il faut que tu lui cache toutes les paires de chaussures, pour qu'il ,ne puisse pas mettre la porte derrière lui des sandales pour circuler à l'intérieur de la maison lui suffisent:crazy::mdr::mdr: Bonjour ami Sahraoui, La reprise se fait bien, merci de demander...Et chez toi? tu as repris le boulot? "Spartacus" va bien...si je pouvais j'aurais appliqué ton conseil, mais avec lui c'est impossible, il est bien capable de sortir en sandales voire en pantoufles :mdr:...non, je le laisse faire car le toubib dit qu'il a besoin de ça et que l'activité lui est profitable...je veille (surveille) à ce qu'il n'exagère pas... (que serais-je sans lui?) Il a plu des hallebardes ici, il y a même eu inondations et morts dans le département voisin...et ce n'est pas fini... Bonne journée à toi et à ta maisonnée! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 coucou.......! bonjour les Amis(es) bon vendredi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Bonjour ami Sahraoui, La reprise se fait bien, merci de demander...Et chez toi? tu as repris le boulot? "Spartacus" va bien...si je pouvais j'aurais appliqué ton conseil, mais avec lui c'est impossible, il est bien capable de sortir en sandales voire en pantoufles :mdr:...non, je le laisse faire car le toubib dit qu'il a besoin de ça et que l'activité lui est profitable...je veille (surveille) à ce qu'il n'exagère pas... (que serais-je sans lui?) Il a plu des hallebardes ici, il y a même eu inondations et morts dans le département voisin...et ce n'est pas fini... Bonne journée à toi et à ta maisonnée! coucou, chère amie Séphia! heureux d'apprendre que tout va au mieux! la reprise c'est faites tout doucement le matin , et pas trops vite le soir! le temps est très automnier, mais sec...! nos prière en se vendredi que nous donne de ses bienfaits célestes! Pour le Mr ne persiste pas mais l'accompagner reste la meilleur choses c'est le tempèrement des hommes actifs;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 Sbah el kheirates. sbah elkheirattes! amie esmeralda:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 une belles pensés à mes amis(es) qui sont absent depuis bien longtemps vous me manquer par vos interventions! en ce beau vendredi Que Dieu tout puissant éxoce vos vœux et que vous nous reveniez saint et sauf! :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 un bonjour plein d'émotions à ma chère amie sissa Je crois que je devienne ce que tu fais pour le manger de midi:mdr::mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts