sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 ... Je vais bien ... maintenant que je vois la photo... ;) Toi aussi, yek ? cc sissatouna! oui hamdoulilah, à par que l'âge nous prend vite, et il ne nous lâche pas :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 pour toi amie sissa: c'est tout ce que le désert nous offre...! :crazy::crazy::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 pour toi amie sissa: c'est tout ce que le désert nous offre...! :crazy::crazy::crazy:;) Merci, mon ami... C'est trop beau ! Il est généreux le désert... kima malih. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Merci, mon ami... C'est trop beau ! Il est généreux le désert... kima malih. le plus souvent il ne l'es pas! il se met en rogne contre les fouteur de pagaille, je te laisse deviner comment il devient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 le plus souvent il ne l'es pas! il se met en rogne contre les fouteur de pagaille, je te laisse deviner comment il devient:mdr: .... Je le comprends et il a bien raison... si on ne le respecte pas... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 un four traditionnel de chez nous! son pain est ...miam...miam...! :mdr::crazy::crazy: il existe jusqu’à ce jour sur les terrasses des maisons Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 un four traditionnel de chez nous! son pain est ...miam...miam...! :mdr::crazy::crazy: il existe jusqu’à ce jour sur les terrasses des maisons ... pour la pizzas aussi... Miam ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 ... pour la pizzas aussi... Miam ! oui...! et j'en ai mangé!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 oui...! et j'en ai mangé!:crazy: ... B'sahtek ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Qui veut faire une ballade...? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 salut, bonsoir, salam! un chouia fatigué mais ça ne m’empêche pas de vous faire un coucou :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 je partage avec qui veut en goutter :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 un bon thé accompagné d'un délice que j'aime beaucoup : "le m'semenne" :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 bonjour Sahraoui merci pour les dattes le thé et "le m'semenne" qui ressemble à des crêpes On peut avoir la recette ? Très bon début de soirée ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonjour Ami Sahraoui Comme sur un nuage, je suis retourné dans ma ville natale (une cité interdite) après 28 ans d'absence ! j'ai été heureux un bonheur des plus purs ! je n'ai pas reconnu tout le monde, ni reconnu le développement architectural ... les personnes m'embrassaient, je serrais les personnes, eux ils avaient inventé entre temps une autre manière d'embrasser, on te fait des bisous sur l'épaule, c'est nouveau pour moi, j'ai du leur rappeler comment ont embrassait avant alors ils me serraient fort aussi ... une petite chose m'a pincé le cœur; la petite école où ma mère a été élève et moi aussi a été détruite on m'a promis de me retrouver des photos ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 bonjour Sahraoui merci pour les dattes le thé et "le m'semenne" qui ressemble à des crêpes On peut avoir la recette ? Très bon début de soirée ! coucou amie Séphia: comment vont les jours d'automne chez vous? très bonne journée à toi!;);):crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 Bonjour Ami Sahraoui Comme sur un nuage, je suis retourné dans ma ville natale (une cité interdite) après 28 ans d'absence ! j'ai été heureux un bonheur des plus purs ! je n'ai pas reconnu tout le monde, ni reconnu le développement architectural ... les personnes m'embrassaient, je serrais les personnes, eux ils avaient inventé entre temps une autre manière d'embrasser, on te fait des bisous sur l'épaule, c'est nouveau pour moi, j'ai du leur rappeler comment ont embrassait avant alors ils me serraient fort aussi ... une petite chose m'a pincé le cœur; la petite école où ma mère a été élève et moi aussi a été détruite on m'a promis de me retrouver des photos ... Bonjour HILAR: Qu'est ce que je lis, t'es venu à ta ville natale , et t'as pas oser demandé auprès de moi.:ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 je viens prendre si vous le permettez un verre de thé à la menthe svp, c'est Belkarem qui m'a recommandé cet excellent salon de thé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 je viens prendre si vous le permettez un verre de thé à la menthe svp, c'est Belkarem qui m'a recommandé cet excellent salon de thé salut lelio16 il a bien fait Mr si Belkacem:crazy:;) le voilà ton thé :crazy:;);) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Je viens de t'écrire un mp mon ami ;) je pensais à toi et je reviendrai pour te voir et rattraper ce que j'ai rater toutes ces années un peu ! c'est promis ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Un petit Salam au passage à Sahraoui et aussi à tous ceux qui fréquentent ce topic bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 c'est le cercle des poètes disparus de la cité interdite, ici j'ai appris que ma ville natale était une cité interdite soufi cela ne m'étonne pas du tout la connaissant et connaissant la culture du souvenir qui était rentré en résonance ultime lors de mon retour Enorme je vous le dis énorme ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Heureux qui retrouve ses racines...sa famille ...et ses amis... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonsoir Soeurette Inchallah ndirou wa3da chez Sahraoui un jour Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Bonsoir Soeurette Inchallah ndirou wa3da chez Sahraoui un jour Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts