Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Amie Sage

Je t'offre virtuellement ce présent qui est symbole de la femme Targui chez nous

Si le destin te fait atterrir un jour chez nous n’hésite pas à le demander

150307062851159133.jpg

Merçi beaucoup mon frère ce geste sybolique ma touché directement au coeur et je te remerçie infiniment et je te jure ci j'aurais l'occasion de venir a tam je prendrais contact avec toi et mer çi encore mon frère et c'est trés gentil de ta part comme tout algérien digne de ce nom

150307064250250688.jpg

As-tu manger dans cet ustensile du Maghreb?

je ne sais pas comment vous le nommé mais chez nous c'est:

El Gas3a ou kas3a

allah ibarek mon frère oui chez nous ont dit el gasaa aussi dans le temp ont dit le foyer qui ne possede pas cet ustansil takidaa pour la semoule tandjra etc etc ce n'est pas un foyer mais tout a était détruit par le régime notre culture nos coutumes et tout en plus le modernisme aussi Bonne journée mon frère et a la prochaine

150309091331730207.jpg

Amie Sage:

Tu remarques que nous avons aussi de belles femmes prétendantes une attention de toutes sociétés civique et politiques, Mais.....

La fleur du Nord ne leur parvient jamais

je le sais mon frere que nous avons des beautés sur tout le territoire algériens mais les gens sont aveugles par leurs non croyance merçi beaucoup pour tout ce que tu fait sur ce topic de paix de bonheur et de prospérité avec tout le monde

15030909244350329.jpg

La danse de la paix chez les Touarègs

tu sais mon frère que c'est akha moh qui nous appris a constantine la phrase suivante notre territoire c'est de tam a casablanca et suite a une question qu'un constantinois lui a dit vous voulez faire un etat dans le sud et akha moh que dieu le bénis et le garde dans son paradis éternel lui a répondu en lui disant qu'il connait trés bien l'histoire et il l'a invité a venir a tam pour les festivité de asihar et lui a promis de lui montré la vrais histoire de l'algérie dans les archives de tam bonne journée a vous tous sans exception (a l'école en m'a appris que le peuple berbère est un peuple pacific mais quand il bouge il ne laisse rien au hasard)