sahraoui 10 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Si non!!!! , c'est ce qui est bon à faire Pour apaiser la chaleur du corps il n'y a pas de si bon qu'une petite sieste sur le sable affraichie par des gouttelettes d'eau :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 tu voies amie Séphia: même notre plus grand encaisseur d'aridité trouve le moyen de fuir en ces jours de canicule pour une fraicheur littoral :crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: bonjour Sahraoui ! sourireBiss ...et il a l'air de bien aimer ça votre" plus grand encaisseur d'aridité" !! comme quoi, nous avons tous besoin d'une bonne trempette pour se rafraîchir un peu les pattes... Les singes l'ont aussi parfaitement compris ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 17, 2015 Author Partager Posted July 17, 2015 Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: il y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’ont oublient, ceux qu’ont suppriment, mais il reste toujours quelques personnes qui on occupés un espace dans nos cœurs, et y auront des occasions comme cette occasion pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir.(Bonne fête de l'Aîd) C'est pour mes chers(es) Amis(es) dont leurs pseudos sont tjrs gravés dans mon cœur, Sans que je les cite ils/elles se reconnaitront :confused::crazy::confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Bonne fête de l'Aîd à toi, à ta famille et à tes amis Sahraoui ! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 Bonjour mon ami... J'espère que tu vas bien, ça fait un bail que tu n'es pas venu ici nous raconter les petites histoires dont tu as le secret... La pluie a enfin décidé de faire un arrêt chez nous...La terre est bien trempée et les escargots s'en donnent à coeur joie dans le jardin... J'espère que de l'autre côté de la méditerranée tu souffres moins de la chaleur et que le temps s'est un peu rafraîchi !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Bonjour tout le Monde Bon séjour de vacances à ceux qui ont profitent Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 c'est dure et aride notre été ami Séphia c'est la raison de mon absence...! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Le thermomètre indique toujours + de 40° mais ça commence à s'apaiser de chouia en chouia :crazy::mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pas meilleur de se rafraichir en cet canicule :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 il fait toujours aussi chaud ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 il fait toujours aussi chaud ? pas auusi chaud qu'il y a une heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pas auusi chaud qu'il y a une heure dans ta hutte tu dois être au frais Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 dans ta hutte tu dois être au frais je suis fier de moi lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pas meilleur de se rafraichir en cet canicule :crazy::crazy::crazy::crazy: Faut venir dans le nord y-a beaucoup moins de chaleur que dans le sud Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 c'est dure et aride notre été ami Séphia c'est la raison de mon absence...! Coucou Sahroui !! On va vers des températures plus supportables... on va pouvoir râler contre le vent, le froid et la neige !! Tous les ans que Dieu fait , on remet ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Coucou Sahroui !! On va vers des températures plus supportables... on va pouvoir râler contre le vent, le froid et la neige !! Tous les ans que Dieu fait , on remet ça !! :mdr: wallah ma saret , personnellement en hiver je crie haut et fort vive l"hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 l'été j'ai envie de me rouler dans la neige et l'hiver j'ai envie de me rouler dans le sable... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 l'été j'ai envie de me rouler dans la neige et l'hiver j'ai envie de me rouler dans le sable... gar selahek Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 oui, on ne se refait pas n'est-ce-pas? jamais content ! j'ai fait venir le ramoneur pour qu'il nous nettoie la cheminée...je me languis déjà des belles soirées au coin du feu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 oui, on ne se refait pas n'est-ce-pas? jamais content ! j'ai fait venir le ramoneur pour qu'il nous nettoie la cheminée...je me languis déjà des belles soirées au coin du feu... je ne suis pas pressée, non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 gar selahek je suis prudente Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 je ne suis pas pressée, non plus :D Je n'ai pas très bien supporté la canicule cette année... je voudrais que l'été s'achève un peu plus rapidement...c'est bien l'automne non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Je n'ai pas très bien supporté la canicule cette année... je voudrais que l'été s'achève un peu plus rapidement...c'est bien l'automne non ? :p cette année oui c'est chaud, même les nuits :confused: mais je crois que c'est supportable par rapport à nos voisins d'Algérie.. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 oui, on ne se refait pas n'est-ce-pas? jamais content ! j'ai fait venir le ramoneur pour qu'il nous nettoie la cheminée...je me languis déjà des belles soirées au coin du feu... zawera tekhafi ------------walla couette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts