sahraoui 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 Il fait encore chaud chez nous, mais les nuits commence à se rafraichir...! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 C'est la saison de la cueillette des dattes...! et là où tu vas en t'offre comme présent de bienveillance un plat d'honneur avec un verre de lait Alors j'en fait de même pour vous mes amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 comme ça c'est plus meilleur Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 cocorico....! Bonjour...les amis, et amiettes...! Bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Bonne Journée du désert saharien Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 un bonjour de mon désert Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Bonjour Sahraoui ! J'espère que tout va bien chez toi... Ici, on va doucement vers les jours plus froids et pluvieux... L'automne est là avec ses fruits et légumes ... Bonne journée !! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 paysage merveilleux ça cest du reve.ah si je pouvais passer a travers mon ecran SAHRAOUI tu nous fais rever Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 un bonjour de mon désert Machallah, c est trop beau ça change de nos immeubles et du bitume........ Quand je regarde les photos c est reposant ça pourrait être mon anti Stress au khadma. Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 un plaisir de partager ce thé Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 un plaisir de partager ce thé inch-Allah est pourquoi pas...! c'est très fascinant à l’œil nu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 un grand bonjour à tous ceux qui passent par ici pour partager avec nous.!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 A mon amie Sissa, Hilard, Key, sage,et tous les autres dont les pseudos m'échappent....!un manque terrible de vous lire me prend , Je vous languies et je n'arrive pas a vous retrouver:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 en ce beau jour de vendredi , journée de prière: Qu'Allah tout puissant les préservent et me les fassent venir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bonjour Sahraoui ! J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite tribu... Sissa et Hilar me manquent aussi...ils doivent être rudement occupés en ce moment ! Bon week-end !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 10, 2015 Author Partager Posted October 10, 2015 Bonjour Sahraoui ! J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite tribu... Sissa et Hilar me manquent aussi...ils doivent être rudement occupés en ce moment ! Bon week-end !! coucou et salut amie Séphia: bien mon bjr et bonne journée par contre chez moi le week-end lui reste qqs petites heures;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 10, 2015 Author Partager Posted October 10, 2015 A ton avis Séphia: que doit-on faire pour les dénicher (nos amis(es)) là où ils sont??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 A ton avis Séphia: que doit-on faire pour les dénicher (nos amis(es)) là où ils sont??? ;) Coucou Sahraoui , Sissa est sûrement très occupée auprès des siens...et Hilar, du boulot par dessus la tête...(je préfère cette option là à autre chose) ILs reviendront , c'est sûr... On patiente Sahraoui ? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 @sahraoui : je viens de découvrir toutes les photos de chez toi et je tenais à te dire qu elles sont superbes! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 en ce beau jour de vendredi , journée de prière: Qu'Allah tout puissant les préservent et me les fassent venir SAHRAOUI j espere que tu vas bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Un Grand Bonjour à tous les passants de cet espace Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 SAHRAOUI j espere que tu vas bien inchallah Merci Amie Shera: wallah bien à part quelques bobos de vieillesse, en fait "chibani" malgré nous:crazy::confused:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 @sahraoui : je viens de découvrir toutes les photos de chez toi et je tenais à te dire qu elles sont superbes! Merci Amie Dziriya: je t'en ferai découvrir d'autres si tu me guide dans une de tes préferences:p;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 Coucou Sahraoui , Sissa est sûrement très occupée auprès des siens...et Hilar, du boulot par dessus la tête...(je préfère cette option là à autre chose) ILs reviendront , c'est sûr... On patiente Sahraoui ? Coucou Amie Séphia: bien mon bonjour à toi et tout la smala qui t'accompagne...! pour nos amis(es) commun, je me suis donné les même convictions que toi mais rien n’empêche de faire un coucou pour dire que je suis de ce monde espérons que tout va à merveille pour eux que rien de méchants ne les prives de nous dire "salut";););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 14, 2015 Author Partager Posted October 14, 2015 vous dire bonne journée ;););):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts