sahraoui 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Mon Amie Séphia: Je t'offre cette Pizza maison modeste de chez nous Et comme tu le sais ,chez nous c'est le thé qui prime avec Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Bonne fin de Journée Nos Amis vous attendent pour une randonnée Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Bonsoir Sahraoui... Merci pour la pizza...;) Mais dis-moi, c'est vraiment astucieux ce four artisanal ! le pain , la pizza , ou bien autres choses qu'on y cuit doivent avoir un goût incomparable... Jolies aussi ces photos prises dans le désert...Tu vis dans un bel environnement...pas facile tous les jours , certes, mais il y a une qualité de vie qu'on ne trouve pas en ville... Chez nous , on s'achemine doucement vers l'hiver...mais en attendant on profite des somptueuses couleurs de l'automne... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Bonjour beaux mondes de mon espace cher un grand salut fraternel à ma chere Séphia qui reste fidèle:confused: l'hiver chez moi commence tardivement mais surement, on commence à cherché nos habit de laine pour nous adoucie dedans:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 15, 2015 Author Partager Posted November 15, 2015 Nos four traditionnels sont faits d'Argile qui est conçue pour maintenir la chaleur! certes le gout et la qualité de son pain sont exquit Avant chaque maison en avait une, mais maintenant avec les nvelle constructions est la technologie qui bat sont plein, c'est uniquement ceux qui habite le rural qui ont possèdent:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 17, 2015 Partager Posted November 17, 2015 bonjour Sahraoui, j'espère que tout le monde va bien chez toi et que le froid qui s'est installé n'a pas réveillé les "petites douleurs" de ci de là... merci pour ta petite explication sur le four traditionnel ...tu sais,ce n'est pas surprenant que ce four-là ait déserté les villes...comment en avoir un en appartement ? pour ça il faudrait avoir au moins une petite cour... Je vais devoir te faire faux bond pour au moins 2 mois mon ami, je m'en vais en voyage du côté de l'océan indien...je vais passer pas mal de temps sur la grande île rouge...et là où j'irai n'est peut-être pas connecté internet...si jamais je pouvais, je ferais signe... Très bonne journée à toi et aux tiens Sahraoui ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 18, 2015 Author Partager Posted November 18, 2015 bonjour Sahraoui, j'espère que tout le monde va bien chez toi et que le froid qui s'est installé n'a pas réveillé les "petites douleurs" de ci de là... merci pour ta petite explication sur le four traditionnel ...tu sais,ce n'est pas surprenant que ce four-là ait déserté les villes...comment en avoir un en appartement ? pour ça il faudrait avoir au moins une petite cour... Je vais devoir te faire faux bond pour au moins 2 mois mon ami, je m'en vais en voyage du côté de l'océan indien...je vais passer pas mal de temps sur la grande île rouge...et là où j'irai n'est peut-être pas connecté internet...si jamais je pouvais, je ferais signe... Très bonne journée à toi et aux tiens Sahraoui ! Bon séjour amie Séphia, le retour aux sources est bénéfiques:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 24, 2015 Author Partager Posted November 24, 2015 bonjour les amis(es) passants! il y a du nveau dans le forum, nelle plate forme, espérant qu'ont va s'yhabitué Citer Link to post Share on other sites
Kelbouza 10 Posted November 24, 2015 Partager Posted November 24, 2015 Oui je suis là Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2015 Author Partager Posted November 30, 2015 Salam, Bonjour à tous mes chers(es)Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 30, 2015 Author Partager Posted November 30, 2015 Le froid fait son entré, mais un manque énorme d'averse cette année:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Bonjour Sahraoui...:cool: j'espère que tout va bien du côté de chez vous et que le froid hivernal n'est pas encore trop "mordant"... Comme tu le constates , aujourd’hui j'ai pu me connecter pour vous donner des nouvelles , à toi , et à ceux qui passent chez toi... Je suis en ce moment en vadrouille du côté de Tananarive la capitale de Madagascar...les choses ont considérablement changé depuis que j'ai quitté le pays...la déforestation a fait de tragiques ravages... je te passe quelques photos... Repousses d'eucalyptus après brûlis le feu est mis aux repousses d'eucalyptus qui n'ont pas le temps de grandir pour finir, plus rien ne protège les collines et l'eau de ruissellement des pluies y fait des ravages...et des paysages comme ça, il y en a en "veux-tu en voilà" les terres brulées sont souvent transformées en rizières surtout dans la région des hauts plateaux de l'Île : voilà pour aujourd'hui Sahraoui, je fais tâcher de prendre des photos un peu plus joyeuses , peut-être du côté d'Antsirabe où je me rendrais mardi prochain... A bientôt mon ami !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 7, 2015 Author Partager Posted December 7, 2015 Salut Bonjour à tous....! Et bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 7, 2015 Author Partager Posted December 7, 2015 Merci bien chere Séphia de ce beau coucou de tes origines! ça à l'air d'avoir pris de la sécheresse manque d'eau...! profite au max! et mon bonjour à tous ainsi que le grand manitou Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Salut Bonjour à tous....! Et bonne Journée bonjour Sahraoui :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Salut bonjour tous les passants :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 c'est la trêves hivernal pour les enfants, alors profitez, si les moyens vous le permettent pour faire une virée dans le Sud;) Tam est ses environs sont extra en ces jours, n’ont parlons pas de Taghit ou Béni-Abbès:crazy: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 bonjour Sahraoui :D une petite biere ?!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Bonjour Sahraoui ! J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille... Je continue mon voyage à Madagascar...j'y ai retrouvé avec beaucoup d''émotion des amis que je n'ai pas revu depuis 35 ans..nous avons passé toute une nuit à égréner les bons souvenirs du passé...quand nous étions ados et que nous faisions des randonnées en long et en large,en diagonale de la campagne malgache... Je ne sais pas si je pourrais me connecter à nouveau , je te souhaite donc, à l'avance, à toi et à ta famille, une très belle année 2016... Vue d'un quartier Tananarive depuis la maison où je suis hébergée Vue sur une des innombrables rizières des hauts - plateaux malgaches C'est la pleine saison des litchis...on s'en régale tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Le froid fait son entré, mais un manque énorme d'averse cette année:eek: surtout à alger :D ca doit etre due au refroidissement de ce qu'il y a dans les slips, boxers et culottes en dentelle. je suis sur que Ali belhadj est derriere ca :D les gardiens de la vertue hahahaha. meme la priere ne donne rien :D que dieu ait pitie de nos ames Amen PS: c'est la dernière fois que je rigole sur le fofo. si quelqu'un est pour que ca dure, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 Bonjour et bon week-end à ceux qui le savourent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 bonjour amie Séphia! très content pour toi d'avoir renouer avec les bons/beaux souvenirs d'antna ainsi que les amis(es) ça fait tjrs du bien de faire le plein bonne continuation et mon bonjour à tous sans oublier mon frère le grand manitou:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 bonjour Sahraoui :D une petite biere ?!! ami Genéral , j'aurai aimé mais son gout m'importe et l'âge aussi ne me le permet plus, mais entre autre un verre de thé sans sucre serai le bienvenu mais comme-même: Merci générale prend soin de notre foutu bled!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 surtout à alger :D ca doit etre due au refroidissement de ce qu'il y a dans les slips, boxers et culottes en dentelle. je suis sur que Ali belhadj est derriere ca :D les gardiens de la vertue hahahaha. meme la priere ne donne rien :D que dieu ait pitie de nos ames Amen PS: c'est la dernière fois que je rigole sur le fofo. si quelqu'un est pour que ca dure, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais :D bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr surement vrai ce que tu dit Général! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2016 Partager Posted January 2, 2016 Bonjour Sahraoui ! Bonne année à toi et tous les tiens mon ami ! Je suis toujours à Mada... Destination Foulpointe (côte-est ) lundi ou mardi...ce sera notre premier séjour au bord de la mer...j'espère qu'il fera beau, des amis qui reviennent de là-bas nous disent qu'il pleut pas mal depuis une semaine...mais tu sais Sahraoui, je ne suis pas surprise : c'est la saison des pluies ici...les cyclones c'est dans pas longtemps...je les connais bien , je n'aimerais pas être dans les parages quand ça se déclenchera!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts