sahraoui 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Bonjour Sahraoui ! Bonne année à toi et tous les tiens mon ami ! Je suis toujours à Mada... Destination Foulpointe (côte-est ) lundi ou mardi...ce sera notre premier séjour au bord de la mer...j'espère qu'il fera beau, des amis qui reviennent de là-bas nous disent qu'il pleut pas mal depuis une semaine...mais tu sais Sahraoui, je ne suis pas surprise : c'est la saison des pluies ici...les cyclones c'est dans pas longtemps...je les connais bien , je n'aimerais pas être dans les parages quand ça se déclenchera!! Bonjour amie Séphia et heureuse Année pour toi et tous tes proches!!! Profit au max...! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 bonsoir Sahraoui Bonsoir à tous ceux qui passent sous ta tente... J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille... Enfin de retour chez moi ! Si j'ai été heureuse de retrouver des amis d'enfance à Mada, j'ai préféré mon séjour à l'Île de la Réunion...je me suis sentie comme chez moi là-bas...j'y retournerai sans aucun doute... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Salut bonjour à tous les passants:crazy::clap: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 bonsoir Sahraoui Bonsoir à tous ceux qui passent sous ta tente... J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille... Enfin de retour chez moi ! Si j'ai été heureuse de retrouver des amis d'enfance à Mada, j'ai préféré mon séjour à l'Île de la Réunion...je me suis sentie comme chez moi là-bas...j'y retournerai sans aucun doute... bien à toi Amie Séphia et bon retour at home:crazy:;) j'espère que le plein de retrouvailles était bien au point:p;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 1, 2016 Author Partager Posted February 1, 2016 Bonne Journée à tous les passants;);) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 1, 2016 Partager Posted February 1, 2016 bonsoir Sahraoui Bonsoir à tous ceux qui passent sous ta tente... J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille... Enfin de retour chez moi ! Si j'ai été heureuse de retrouver des amis d'enfance à Mada, j'ai préféré mon séjour à l'Île de la Réunion...je me suis sentie comme chez moi là-bas...j'y retournerai sans aucun doute... bien à toi Amie Séphia et bon retour at home:crazy:;) j'espère que le plein de retrouvailles était bien au point:p;) Bonjour Sahraoui, oui, j'ai fait le plein de "retrouvailles"...ce fut drôle de revoir toutes les photos de notre adolescence...j'ai pu voir combien j'ai pris "un coup de vieux"...en fait , on a bien ri de tout ça...le temps est passé sur chacun de nous...plutôt bien chez l'un et plutôt difficilement sur l'autre ...c'est la vie qui veut ça... Et toi ça va ? la petite famille va bien? Je suppose que l'hiver est assez doux de ton côté comme il l'est de mon côté...Manitou tourne et retourne la terre...il veut semer toutes les graines que nous avons rapportées de là-bas...moi je lui dis que c'est trop tôt...le temps peut virer au glacial...mais comme d'hab, il n'en fait qu'à sa tête!!! Belle journée à toi aussi !! La rivière Mangoro, un jour brumeux... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 Bonjour à tous....! De retour après une longue absence...!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 bien à toi amie Séphia: comme tes habitudes toujours au top et au rendez-vous...! merci pour ton chaleureux coucou....! Je me suis fait rare du a divers empêchements..! mais hamdoulilah de retour;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 26, 2016 Author Partager Posted March 26, 2016 Tant d'amis(es) nous manquent, mais hélas rien ne peu nous les faire revenir car , je ne sais où ils/elles sont pourvu qu'(ls/elle nous lisent en cachette.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Bonjour sahraoui, heure de te lire, Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Bonjour sahraoui, heureux de te lire, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 (edited) Tant d'amis(es) nous manquent, mais hélas rien ne peu nous les faire revenir car , je ne sais où ils/elles sont pourvu qu'(ls/elle nous lisent en cachette.....:cool: nta kirak... ana rani bzaf... wach nogoulek ...t'taravailler, tmangé wa t'promini....twehet tawba...rani grib niji nchem rihette ghobbar...3labali takerhou bassh fi l'ghorba n'yeweliw n'twahoucha ( haja s'ghira n'har ou khelina khelina men el ghobbat we le3jaj) smicha harara wla plastik yestir we yelessag fe legriaj.... Kiraha toba....selem 3la ga3 lehbab...goul el mamouni n3wdou gue3datte les anciens zeleves nta3 elissi polyvalent... avec mes chaleureuses amitiés... el bechari ki ma ta3arfouh. Kachen nhar na'skypiw....ne3tèk le pseudo nta3i pas e-amail.... bouss houm ga3 Edited March 26, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 29, 2016 Partager Posted March 29, 2016 Bonsoir Sahraoui, contente que tu sois passé nous faire un petit coucou...les empêchements , ça me connaît...je peux parfaitement te comprendre...portes-toi bien ainsi que les tiens... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 salut, bonjour à tous ceux qui ont laisser un message: de retour mais c'est un chouia difficile manque de temps!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 nta kirak... ana rani bzaf... wach nogoulek ...t'taravailler, tmangé wa t'promini....twehet tawba...rani grib niji nchem rihette ghobbar...3labali takerhou bassh fi l'ghorba n'yeweliw n'twahoucha ( haja s'ghira n'har ou khelina khelina men el ghobbat we le3jaj) smicha harara wla plastik yestir we yelessag fe legriaj.... Kiraha toba....selem 3la ga3 lehbab...goul el mamouni n3wdou gue3datte les anciens zeleves nta3 elissi polyvalent... avec mes chaleureuses amitiés... el bechari ki ma ta3arfouh. Kachen nhar na'skypiw....ne3tèk le pseudo nta3i pas e-amail.... bouss houm ga3 bonjour et bien à toi hbibna Key: tu te fais très rare...!(je te comprend dans un sens, plus le temps pour nous)! j'y manquerai pas de transmettre tous tes occupations et ton bonjour à nos amis commun...:p Mais essaye de donner + de tes news.!;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Bonsoir Sahraoui, contente que tu sois passé nous faire un petit coucou...les empêchements , ça me connaît...je peux parfaitement te comprendre...portes-toi bien ainsi que les tiens... Merci amie Séphia: c'est toi qui m'a fait sortir de mon hibernation hivernale:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 ah... si vous arriviez à me faire sortir ma sissa de son silence, je vous payerai un diner luxueux dans une khima avec tous les commodités saharienne...! c'est une Grande Amie qui me manque ne sachant rien d'elle pour le moment...! (peut-être que ces pieds sont enfouies dans la neige du grand pôle Nordique....:crazy::p) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Ami Key: -c'est jours-ci c'est les périodes des grandes festivités de mariages, tous les quartier battent le pleins par de you-you et les klaxons une chose qui est nouvelle pour nous les feux-d'artifices des jeunes...! -mais ce dont j'ai envie de te dire :-c'est le retour des anciennes veillées traditionnelles musicales "gaada sahraouia":clap:;) avec les rythme d'antan, et le thé qui roule à flot......! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 2, 2016 Author Partager Posted April 2, 2016 Bonjour sahraoui, heureux de te lire, bien à toi ibnou: heureux de te compter parmis nous dans notre kheima(tente) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 3, 2016 Author Partager Posted April 3, 2016 [ATTACH]3513[/ATTACH] Bonjour à tous! un beau jour plein de soleil de belles choses s'annonce, profitons:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 Bonjour à tous....! Bon Vendredi pour les uns et bon début de week-end pour les autres Je voie que personne ne répond à mes messages...!:eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 Si vous êtes pieux priez pour nous en ce jour de prière nous, on avons besoin , Qu'Allah tout puissant nous entend ..!:40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 8, 2016 Author Partager Posted April 8, 2016 L'une parmi mes prières: j'implore Allah tout puissant qu'il me fasse revenir mes Amis(es) d'antan je les languies et j'ai rien pour les revoir! à chacun son pseudo....!:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2016 Author Partager Posted July 15, 2016 un Grand bonjour à tous mes Amis(es), en ce beau jour de vendredi estival et caniculaire: De retour après une très longue absence du à des maux de santé, mais Hamdoulilah, le Bon m'a donné de sa bénédiction: L'été est au grand Top cette Année je ne sais pourquoi ???, mais le thermomètre pleure les indications qu'il nous montre, même à l'ombre ce n'est plus acceptable....! Mais tant qu'il à de la vie il a de l'espoir incha-Allah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 15, 2016 Author Partager Posted July 15, 2016 (edited) On se rafraichit du mieux qu'on peut Edited July 15, 2016 by sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts