sahraoui 10 Posted August 5, 2016 Author Partager Posted August 5, 2016 Bonjour Sahraoui Est-ce c'est toute l'année ? Bonsoir Zlabiya: Non , c'est uniquement entre la mi juillet et la fin aout quand le soleil grille ses rayons pour avoir un sable rôtissant..!;) Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 6, 2016 Partager Posted August 6, 2016 salut ami sahraoui. ca baigne chez vous ?!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 Bonjour Sahraoui Dommage, j'aurais essayé sinon. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 10, 2016 Author Partager Posted August 10, 2016 Bonsoir mes chers(es) Amis(es):salam::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 10, 2016 Author Partager Posted August 10, 2016 écœurant de voir des petits comme tels de rafraichir dans des marres ou des bassins en métal alors que l’Algérie se vante d’être un pays démocratique....Tozzzzz elle n'est que pour ceux qui habitent le Nord ou autres...............! Hamdoulilah qu'il y a un dieu tout puissant que saura faire le nécessaire au temps opportun Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 10, 2016 Author Partager Posted August 10, 2016 Je vous laisse admirer un autre cas de vacancier Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 10, 2016 Partager Posted August 10, 2016 Monsieur sahraoui, hahahahaha...vous vous voulez séparatiste comme l`avait suggéré le defunt maamar khadafi qui préconisait la division de l`algerie en deux parties pour plus d`équité. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 29, 2016 Author Partager Posted August 29, 2016 Monsieur sahraoui, hahahahaha...vous vous voulez séparatiste comme l`avait suggéré le defunt maamar khadafi qui préconisait la division de l`algerie en deux parties pour plus d`équité. Non, jamais frère le Pharaon: mais j'aimerai qu'une sois disant équité sois mise en valeur pour ces gents là.... dans un autre jargon: les prendre en valeur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 C'est vrai c'est comme ça qu'ils sont, souvent à côté des mosquées puisqu'il y a des robinets d'eau. Les Algériens leur donnent avec tous nos défauts mais il faut reconnaitre que le peuple se tourne vers eux. Argent, vêtement, nourriture, ils ne parlent pas ou peu la langue, c'est dommage, ni français d'ailleurs ou anglais. Certains sont racistes avec eux. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 11, 2016 Author Partager Posted November 11, 2016 Un grand bonjour à tous les amis(es) et à tous ceux qui aiment cette espace.....! De retour mais ...................! Bon Vendredi à tous les fidèles et passez d'agréable moments. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 11, 2016 Author Partager Posted November 11, 2016 Après une aridité longue , les cieux nous ont bénit par des pluies bénéfique qui ont fait revivre quelques verdures Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 11, 2016 Author Partager Posted November 11, 2016 Bonne Journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 11, 2016 Partager Posted November 11, 2016 Ass-a-lou Rabbi el'adhim, Rabbou el'archi el'dhim ay yachfiyaka, amin. Taba naharak Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 22, 2016 Author Partager Posted December 22, 2016 un grand bonjour à tous les Amis(es) présents comme absents Après l'aridité les cieux nous on bénit de leurs bienfait hamdoullilah, les désert s'épanouie Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 22, 2016 Author Partager Posted December 22, 2016 Dans ce paysage désertique on peu voir sur les hauteur de la neige qui était abondante durant les jours passés sur les monts du sahara Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 22, 2016 Author Partager Posted December 22, 2016 Mon petit passage du jour pour venir vous dire bonjour,et je dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer vos cœurs pour passer une agréable journée...!!!!:40::40::40::40: Plus chaud que le soleil, plus blanc que la neige, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Que dieu vous protège................................!!!!!!! Bonne Journée:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Lucifer 10 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 bonjour monsieur sahraoui. tres bonne annee 2017 a vous et a tous les forumistes. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 18, 2017 Author Partager Posted February 18, 2017 (edited) Boujour: Après une longue absence du à divers évènements, je me retrouve avec vous amis(es) de ce beau espace pour quelques échanges: mais ce que je remarque c'est que tous les anciens intervenants ne sont plus....... la raison j'aimerai la connaitre et reprendre nos cheres discutions dans la sérénité et la bravoure:......!merci Edited February 18, 2017 by sahraoui Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 18, 2017 Author Partager Posted February 18, 2017 Je suis à la recherche de la porteuse de ses sandales........! toutes personnes qui m'orientera se récompenser..... Merci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 18, 2017 Author Partager Posted February 18, 2017 Quelques une vont dire que ce n'est pas de la réalité...! Je dirai que c'est une vérité les jours passés lors des grands moments de neige , il a abandonnement neigé le résultat et devant vos yeux d'une magnifique prise........! Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted February 18, 2017 Partager Posted February 18, 2017 Quelques une vont dire que ce n'est pas de la réalité...! Je dirai que c'est une vérité les jours passés lors des grands moments de neige , il a abandonnement neigé le résultat et devant vos yeux d'une magnifique prise........! Soubhan allah, Magnifique choukran l'ami sahraoui Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2017 Partager Posted February 18, 2017 Je suis à la recherche de la porteuse de ses sandales........! toutes personnes qui m'orientera se récompenser..... Merci:crazy: Salut comment vas-tu l'ami ? un grand et chaleureux tnouma kirakoum le s'hab bechar... ... la porteuse de sandales a surement trouvé quelqu'un qui l'a porte...sissa est une dame magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 20, 2017 Partager Posted February 20, 2017 Il faudra dire à la porteuse de sandales que ce n'est pas très prudent de porter ce type de chaussures lorsqu'on rend visite à Sahraoui dans son beau désert :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2017 Author Partager Posted February 24, 2017 Bonjour mes chers(es) Amis(es);) bien à vous tous et bon week-end si vous avez un bon temps de votre coté.......!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2017 Author Partager Posted February 24, 2017 Salut comment vas-tu l'ami ? un grand et chaleureux tnouma kirakoum le s'hab bechar... ... la porteuse de sandales a surement trouvé quelqu'un qui l'a porte...sissa est une dame magnifique... salut grand Ami Key...!ça fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles....! Je pense que tu ne nous as pas oublié?????. Les béchariens vont bien -Pour notre Amie Sissa mon souhait qu'elle puisse trouve cet homme pour la comblé et la rendre heureuse incha-Allah:crazy: C'est un souhait qui me ronge le coeur d'apprendre cette nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts