Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tout le monde...

comment vas l tribu sous la tente...

Pour Sahraoui...ça te vas cette tablette

cbf2d7a81d.jpg

Samsung Galaxy Tab 2 Bundle

- Ecran 10.1"

- Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)

- W-LAN

- Avec support pour Flash

- Résolution d'écran: 1200x800p

- Poid: 587g

- Camera: 3.2 MP

- avec serviette et 16 Go carte mémmoire

Article: Samsung Galaxy Tab2,16GB

PRIX: 299 FR SUISSE = 25'200 DA

[YOUTUBE]srC8NgmXMug[/YOUTUBE]

comment vas-tu Key:

moi je ne suis pas très connaisseur, concernat la tablette:

mais vu les caractéristiques je pense qu'elle est au point s'il n'y pas de meilleurs

le prix aussi je ne sais pas!

comment vas-tu Key:

moi je ne suis pas très connaisseur, concernat la tablette:

mais vu les caractéristiques je pense qu'elle est au point s'il n'y pas de meilleurs

le prix aussi je ne sais pas!

C'est ce qu'il y a de meilleur car c'est le dernier modèle de samsung en plus elle est évolutive ( pas bridé comme les Ipad ) tu peut installer les applications Androïd comme tu veux aucune limite....

Quand au prix moitié prix de ce que tu peux trouver en algerie...

La meme sur ce site vaut 65 990 DA

Mobile Algérie - La nouvelle ardoise : Galaxy Note 10.1 disponible en Algérie au prix de 65 990 DA

Que cela dure !

Ici, il fait chaud, un peu trop chaud. :)

C'est aussi formidable la chaleur...le soleil,le parasol et les grillades au bord du lac avec la guitare...

bientôt nous aurons un grand méchoui dans une ferme,il y aura des couples algériens,marocains et suisses... et beaucoup de bonne humeur...

bonsoir Sahraoui, Sissa, Hilar et Key!!

je vois que vous avez passé une belle journée!!ici, le soleil s'est montré fort timide...mais bon! quelle importance s'il fait beau dans les coeurs..

la petite histoire je l'avais prise d'un des livres de l'arrière arrière arrière grande maman des petits

on peut dire qu'ils sont très conservateurs dans la famille de ta femme Hilar...

c'est extraordinaire que tes enfants puissent lire un livre qui leur vient de leur trisaïeule...un trésor de famille...:)

Bonsoir Athos!! contente de te "revoir"...alors ce jardin...fin prêt pour les semailles.:)

Bonsoir chère Séphia, tout le plaisir est pour moi :)

Non, mon travail de jardinage n'a pas avancé... j'ai eu quelques petits soucis ces derniers jours.

J'espère que tu vas bien?

Séphia c'est surtout un trésor pour la France car cette dame a montré que la littérature n'était pas réservée aux hommes uniquement certes c'était de la littérature enfantine mais elle a fait aussi bien sinon mieux que des hommes très sérieux en Angleterre Lewis Carroll et autres inventeurs de cette littérature Ô combien capitale ... non la famille n'est absolument pas conservatrice au sens actuel et ignorant du terme sinon je n'en serais pas membre :) plusieurs des livres je les avait commandé des USA, Canada, Londres... on ne les trouve même pas en France ... c'est l'époque qui dictait qu'il fallait toujours une morale à l'histoire ... sa continue d'ailleurs ... Elle était aussi artiste peintre nous avons la chance d'avoir quelques œuvres ... son mari est un des pères de la médecine avec Claude Bernard, Charcot ... et autre ...

Hilar

je disais conservateur dans le sens noble du terme...mon mari a un livre de grammaire anglaise qui lui vient de son arrière-grand'mère...il le conserve précieusement...d'autant que sa maman a rempli les bords d’annotations personnelles...c'est pratiquement la seule chose que mon mari a de sa maman ( quand elle est morte , il avait à peine 4 ans...)...voilà pourquoi, je peux comprendre qu'un livre fut-il de fables et d'historiettes peut pour certains être un véritable trésor...

oui j'avais compris Séphia malheureusement la majorité des livres ils ne les avaient pas gardé c'est trop loin peut être ... j'ai du les acheter et d'autre je ne peut même pas les acheter

tu as pensé aux vides-greniers? on y déniche parfois des choses rares...des livres en particulier pour ceux qui ont "l'oeil"

Bonjour Saharoui Séphia et Sissa

Séphia non je n'ai jamais trouvé dans les rares vide greniers que j'ai eu la chance de voir par contre j'en ai trouvé à la BNF

Pour Sahraoui

[YOUTUBE]OHGkMWCsoOc[/YOUTUBE]

pour Sissa et Séphia ... j'adorais voir cette belle fleur de mon Sahara mon berceau chéri

41607.jpg

je ne sais plus ... tu sais il y a tant de choses à étudier et tant à apprendre aussi

Je me rappelle la joie qui n’emplissait au printemps plein plein plein de fleurs qui avaient accélérées leur cycles pour produire la fleur la graine et tout en un temps record !

Sahraoui sait très certainement ... il va certainement passer aujourd'hui