Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je ne sais plus ... tu sais il y a tant de choses à étudier et tant à apprendre aussi Je me rappelle la joie qui n’emplissait au printemps plein plein plein de fleurs qui avaient accélérées leur cycles pour produire la fleur la graine et tout en un temps record ! Sahraoui sait très certainement ... il va certainement passer aujourd'hui Comme tu dis... tant de choses à apprendre. Et du temps à rattraper. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bonjour Sahraoui! bonjour Sissa, Hilar!! quel plaisir de se rencontrer ici ce matin...je sais que le week-end commence le vendredi pour toi Sissa, et Hilar, tu fais ce que tu veux hein ?.. Merci pour cette jolie fleur du désert dont Sissa en a demandé le nom moi aussi , je fais relâche aujourd'hui... Très bonne matinée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour Séphia, C'est le début du week-end. Je prends mon temps le matin. Je vais faire un tour à la plage. Une autre belle journée s'annonce. Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça me reviens je crois que c'est soit l'ail ou l’oignon sauvage mais c'est flou dans ma tête mais le nom scientifique je le de manderais à l'équipe de Monod du muséum à Paris Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça me reviens je crois que c'est soit l'ail ou l’oignon sauvage mais c'est flou dans ma tête mais le nom scientifique je le de manderais à l'équipe de Monod du muséum à Paris Elle est comestible, cette fleur ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 bonjour tous mes Amis et bonne journée! le temps de vous lire, et je reviens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bonjour tous mes Amis et bonne journée! le temps de vous lire, et je reviens:mdr: Te voilà ami Sahraoui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça me reviens je crois que c'est soit l'ail ou l’oignon sauvage mais c'est flou dans ma tête mais le nom scientifique je le de manderais à l'équipe de Monod du muséum à Paris bonjour à tous ...n'est ce pas ail des ours ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonjour Saharoui Séphia et Sissa Séphia non je n'ai jamais trouvé dans les rares vide greniers que j'ai eu la chance de voir par contre j'en ai trouvé à la BNF Pour Sahraoui [YOUTUBE]OHGkMWCsoOc[/YOUTUBE] pour Sissa et Séphia ... j'adorais voir cette belle fleur de mon Sahara mon berceau chéri salut HILAR: pour la fleur ce n'est pas ce que t'a décrit, et moin encore de l'aîl ou l'oignon! je vais te dénicher son nom c'est une trés belle fleur qui fait notre printemps aride elle est la préféré d'un réptile le "waron" elle persiste à la chaleur . Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 bonjour Drucilla: bonne journée à toi! chez vous aussi la clémence météorologique prend l'effet Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 bonjour à tous ...n'est ce pas ail des ours ? non l'ail des ours c'est plus petit je crois non ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonjour ami Sahraoui et ses invités, Bonne journée. beau tableau sissa: je t'en offre un si tu veux...! et sans remerciement car t'es une amie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 voilà l'ail des ours Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Du thé pour vous mes Amis(es) sa maintiendra la discutions Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 Bonjour AL-Taîr: dis-moi ton pseudo ne reflète pas sa réalité et la sienne aussi? car si c'est le cas...! sauf si c'est le pigeon en Arabe!(lol):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Bonjour AL-Taîr: dis-moi ton pseudo ne reflète pas sa réalité et la sienne aussi? car si c'est le cas...! sauf si c'est le pigeon en Arabe!(lol):mdr: nooooooooooon rien à voir avec le personnage du jeu... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 beau tableau sissa: je t'en offre un si tu veux...! et sans remerciement car t'es une amie Un tableau de sable de chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Du thé pour vous mes Amis(es) sa maintiendra la discutions Voilà ce qu'il me faut pour me réveiller. Merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Perdu alors ! Sahraoui ... je l'adorais cette fleur Hi Drucilla Voici l'ail des ours http://www.fond-ecran-image.com/voir.php?photo=galerie-membre/fleur-ail-des-ours/la-fleur-de-l-ail-sauvage-040.jpg http://www.rawrob.com/wp-content/uploads/2009/06/wild-garlic-with-flowers.jpg Ici dans les Alpes ça commence à sortir et ça embaume tous les sous bois photo prise mercredi super en Salade Je pensais comme toi Drucilla, mais je ne suis pas sûr, que c'est la même espèce car elle arrive au même moment que l'ail des ours ici ... la fleur et les feuilles se sont très probablement adaptés au climat aride du Sahara d'où la feuille étroite mais je ne suis absolument pas sûr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 je ne connais pas son nom, mais certain c'est pas ce que vous décriviez Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 12, 2013 Author Partager Posted April 12, 2013 sissa: hier j'ai vu une petit soirée à AlgeriTV, et j'ai pensé à toi! elle regroupait divers chanteurs de chez nous! le groupe gaada, larbi , labga3, ils ont chanter la chanson mytique de BENBOUZIANE" Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 je crois que j'ai trouvé :clap: Cannundrums: Ajo Lily Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 ça ressemble en tout cas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 sissa: hier j'ai vu une petit soirée à AlgeriTV, et j'ai pensé à toi! elle regroupait divers chanteurs de chez nous! le groupe gaada, larbi , labga3, ils ont chanter la chanson mytique de BENBOUZIANE" J'ai raté. J'ai essayé de la regarder sur le Net. « Ben Bouziane », une chanson émouvante. Pensée à notre ami Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts