Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Est ce que c'est l'effet printemps qui vous fait disparaitre pour méditer et savourer les bonnes senteurs ??

ou c'est les journée qui s'allonge???

-Je pense que Key va rentré c'est ses instants.

parcontre notre HILAR depuis hier j'ai rien lu de chez lui

:mdr: :p :mdr: :p

]une fois en cote de Bénisaf du coté de tlemcen,

j'ai s'impatiser avec des pécheurs et ils m'ont grillé des sardine toutes fraiche qui viennent de sortir de mer .

c'était délicieux, mais moi aussi je leur ai appris une façon de griller du poisson

à la façon sahrawi.

ça leur avait plus et jusqu’à ce jour on garde de bonnes relation [

Bonsoir les Amis(es)

mon souhait est que vous ayez passé une agréable journée

bonsoir Sahraoui!!

bonsoir à tous les amis !

jai vu que tu nous as présenté des sardines grillées "façon Sahraoui"...je compte bien qu'un jour tu m'en feras goûter...:)

j'aime ça aussi mais à griller dehors..:mdr:

Sahraoui, je suis très émue par ta gentillesse à propos de ces tableaux fait en sable dis-tu, ils sont tout simplement beaux...tu sais , je les imprime, et je compte les encadrer dès que je le pourrrai...merci de tout coeur...je sens bien que ta bonté n'est pas virtuelle...:)

130418080235624156.jpg

ce magnifique tableau pour mon amie séphia

ce qui le rend plus attirant c'est qu'il est en relièf

c'est en relief dis-tu? je n'aurais malheureusement pas ce relief en l'imprimant...qui sait? peut-être que je pourrais aller les chercher moi-même..il faut juste que mon mari accepte de venir avec moi là-bas...:)

bonsoir Sahraoui!!

bonsoir à tous les amis !

jai vu que tu nous as présenté des sardines grillées "façon Sahraoui"...je compte bien qu'un jour tu m'en feras goûter...:)

j'aime ça aussi mais à griller dehors..:mdr:

Sahraoui, je suis très émue par ta gentillesse à propos de ces tableaux fait en sable dis-tu, ils sont tout simplement beaux...tu sais , je les imprime, et je compte les encadrer dès que je le pourrrai...merci de tout coeur...je sens bien que ta bonté n'est pas virtuelle...:)

salut Séphia:

bien à toi et content de te lire!

je suis de nature Sahraoui et je ne changerai guère!

tu peux demander à HILAR et KEY qui sont des originaux du bled "sahraoui"

il te parleront de la générosité sudiste , légitime et naîve

c'est en relief dis-tu? je n'aurais malheureusement pas ce relief en l'imprimant...qui sait? peut-être que je pourrais aller les chercher moi-même..il faut juste que mon mari accepte de venir avec moi là-bas...:)

ne te chamboule pas, Amie Séphia:

dés que notre HILAR se pointe pour renouer avec son passé je lui donnerai un beau et magnifique comme tu les aime, à te faire parvenir!

J'ai travaillé toute la journée :(

Tu as fais des photos de ton jardin?

j'ai posté des photos des arbres fruitiers en fleurs

mais, mes petites choses plantées ça et là ne méritent pas le moindre cliché...:D

et toi de ton jardin?

photoshop alors :mdr:

photoshop?! déjà que j'ai du mal avec mon petit numérique , tu voudrais qu'en plus j'aille tripatouiller sur photoshop? c'est la débâcle assurée...il vaut mieux pour mes photos qu'elles restent telles quelles...:mdr:

photoshop?! déjà que j'ai du mal avec mon petit numérique , tu voudrais qu'en plus j'aille tripatouiller sur photoshop? c'est la débâcle assurée...il vaut mieux pour mes photos qu'elles restent telles quelles...:mdr:

prise de la photo 10 seconde, travail à l'ordi environ 3 heures :D

et ton jardin devient le jardin des tuileries :mdr: