sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Je pense que tu es un héritier de hadj mumba , bkhour , djawi ou dok el henné Attends le soir, il y aura bien des amatrices de ces senteurs dépassées ... :mdr::mdr::mdr::mdr:, dépassé ya lalla Rihame?? je voie que t'as bouger depuis les siècle d'antan. va faire un voyage du coté du golf et tu verra les dépassé ou sont-ils???:w00t2::w00t2::w00t2::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:, dépassé ya lalla Rihame?? je voie que t'as bouger depuis les siècle d'antan. va faire un voyage du coté du golf et tu verra les dépassé ou sont-ils???:w00t2::w00t2::w00t2::mdr::mdr: Je n'aime pas les populaces soumises ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 salut hbibna key toba tsalam 3alik! tu voies que notre amie Rihame de quoi elle m'étique?? à notre jeune âge on appelait ça le "dorou" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Je n'aime pas les populaces soumises ! une confidence ya oukhti Rihame! wallah on connait rien d'eux, les soumises c'est chez nous.:( Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Et le prophète il se teignait la barbe avec du bkhour n'est-ce-pas? Vérifie tes sources ya radjel... ya m'ra, le Prophète :saws: ne s'est pas teigné sa barbe avec du boukhour , ni avec le hénné! mais il a ordonné à ses disciples "les sahabas" de coloré les cheveux blanc avec du henné naturel, pas comme l'actuel. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ya m'ra, le Prophète :saws: ne s'est pas teigné sa barbe avec du boukhour , ni avec le hénné! mais il a ordonné à ses disciples "les sahabas" de coloré les cheveux blanc avec du henné naturel, pas comme l'actuel. Ya radjel rak tkharef! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Je continue ma narration sur le henné: chez nous les sudistes: -Quand une première venue (visiteuse) vous rend visite chez vous, les coûtumes veulent que tu l’honores avec du henné Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Ya radjel rak tkharef! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je continue ma narration sur le henné: chez nous les sudistes: -Quand une première venue (visiteuse) vous rend visite chez vous, les coûtumes veulent que tu l’honores avec du henné Intéressant Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Rihame: Je voudrai te demandé, si c'est possible et si tu connais le nom:-comment appelle-t-on l'écorce de l'arbre de l'amendier chez vous, dont les femmes utilise dans leurs bouches???? pour teinté la bouche:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Rihame: voilà une image de que je te demande Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je continue ma narration sur le henné: chez nous les sudistes: -Quand une première venue (visiteuse) vous rend visite chez vous, les coûtumes veulent que tu l’honores avec du henné Oh c'est bien ça, et c'est toujours à l'ordre du jour? bon à savoir en tout cas, moi je trouve ça très beau! je serais tenté! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 voilà une image de que je te demande C'est le bâton d'araq. Il a un nom scientifique... que j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Rihame: voilà une image de que je te demande Chez nous, on l'appelle Ezzoudj. Mr Sahraoui, je suis pas trop sahraoui mais juste un peu. :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est La Meilleure Presentation de FA ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Rihame: voilà une image de que je te demande Bonsoir Sahraoui A l'est on appel ça "DJOUZ" ou "SIWAK" je sais pas si je l'ai bien écrit :D Mais ce sont des écorces de NOYER et pas d'amandier, effectivement ça se vend par petit paquet Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 salut, bonsoir et:salam: mes amis(es): Eglantine, Sissa,Zeegoto(j'adore ton pseudo :mdr: ),et Samrane. bonne soirée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Bonsoir, et Merci caprice pour l'info: mais je vais cherché son nom en français mais en arabe c'est en fonction des région, mais le plus courant c'est swak ou siwak Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 je viens de demander: t'as raison caprice, c'est l'écorce du "NOYER" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 salut, bonsoir et:salam: mes amis(es): Eglantine, Sissa,Zeegoto(j'adore ton pseudo :mdr: ),et Samrane. bonne soirée:crazy: Moi, je ne suis pas ton amie? Maalich tes amis ne me plaisent pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 pour vous mettre dans le sujet: j'ai commencé par l'encens, puis le henné et aprés le swak! se sont 3 grands produits us de valeur chez nous les sudistes, et si on descend encore plus au sud on trouve encore d'autres produits qui entrent en fonction des coûtumes et des rites Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 pour vous mettre dans le sujet: j'ai commencé par l'encens, puis le henné et aprés le swak! se sont 3 grands produits us de valeur chez nous les sudistes, et si on descend encore plus au sud on trouve encore d'autres produits qui entrent en fonction des coûtumes et des rites Le Henné ? Ou s'est déjà cité ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Moi, je ne suis pas ton amie? Maalich tes amis ne me plaisent pas :mdr::mdr::mdr: j'allais demander auprés de toi et voilà que interviens! pourtant c'est à toi que j'ai adressé mon message précédement ya sit Rihame:mdr::crazy::crazy::crazy: t'es mon Amie et + encore aller chiche ....!:p:p: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Moi, je ne suis pas ton amie? Maalich tes amis ne me plaisent pas :mdr::mdr::mdr: Mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonsoir, et Merci caprice pour l'info: mais je vais cherché son nom en français mais en arabe c'est en fonction des région, mais le plus courant c'est swak ou siwak De rien Sahraoui en français, ils appellent ça "RACINE DE SOUAK" vendu dans des magasins BIO, tu en trouves même parfumés à la menthe, ou au citron :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts