Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hilar s'en est chargé. :D

OK! bien sûr que je connais les CAPRICES , qui ne les connait pas n'est pas Algérien :mdr:

Mais désolé je ne connais pas les FAUSTA, c'est peut-être plus récent :p

Merci du renseignement Hilar :)

Guest Soizik
Bonjour Drucilla ici il y a du soleil

coucou Hilar ... j'ai comme l'impression qu'il va venir ici aussi ...:)on dirait que ça s'arrange un peu ...tu es où ? en Algérie ?

Bonjour Sahraoui,

bonjour Drucilla, bonjour Hilar...

bravo aux matinaux que vous êtes!!

J'espère que tu vas bien Sahraoui, et vous aussi les amis..

chez nous aussi il fait beau Hilar, pas encore chaud mais suffisamment pour faire de belles balades dans les environs, et des balades , il va falloir en faire pour tenir la flopée de gamins qu'il y a chez moi depuis vendredi soir...eh oui , c'est les vacances et on a des enfants plein la famille!!!

ouf , ce matin c'est calme! ils sont devant la télé pour les dessins animés...je ne sais pas vous , mais gérer des enfants qui ne sont pas les siens n'est pas si facile...

Je viens de lire tous les pseusos dont tu as été affublée Dru, mais dis-moi, ça fait un bail que tu es dans le coin ...je savais pour Danyelle mais pas pour les autres...Drucilla c'est joli...

Et toi Hilar, tu étais qui avant?

601554leventoux.jpg

chez nous aussi le temps c'est renversé en froid !

il a goutteletté hier, mais ça reste un peu brrrrrrrr...!

car nous nous sommes dénuder de l'hiver.

mais il a fait un retour de manivelle brusque:o :p:p:p

:mdr: à chacun son tour Sahraoui!! nous ici ce n'était pas mieux..aujourd'hui , on dirait qu'il va faire un peu plus chaud...courage! il va bien finir par faire chaud pour lontemps...

:mdr: à chacun son tour Sahraoui!! nous ici ce n'était pas mieux..aujourd'hui , on dirait qu'il va faire un peu plus chaud...courage! il va bien finir par faire chaud pour lontemps...

de mon coté certain ma chère Séphia

tout simplement on fait comme les ours polaire, nous emmagasinons quelques fraicheurs pour les ressortir au mois de juillet et Aout!

de mon coté certain ma chère Séphia

tout simplement on fait comme les ours polaire, nous emmagasinons quelques fraicheurs pour les ressortir au mois de juillet et Aout!

:mdr:..c'est marrant de t'imaginer en ours polaire!!