Sissa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je devrais ? :D Présente le ou la alors ....... Hilar s'en est chargé. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Caprice est un bonbon apprécié par tous les algériens Quel est ton ton préféré ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 citron et fraise sissa tu te rappelles de zigomar aussi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Hilar s'en est chargé. :D OK! bien sûr que je connais les CAPRICES , qui ne les connait pas n'est pas Algérien :mdr: Mais désolé je ne connais pas les FAUSTA, c'est peut-être plus récent :p Merci du renseignement Hilar Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 citron et fraise sissa tu te rappelles de zigomar aussi Et comment ! J'en achète encore. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 de rien caprice ça existe encore alors ! sissa Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 bienvenue maximus! ton thé te sera servie avec tous les honneur Merci a toi cher ami je l'accepte volontiers Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Passez une bonne soirée les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour chez vous , Sahraoui et ses amis ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour Drucilla ici il y a du soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour Drucilla ici il y a du soleil coucou Hilar ... j'ai comme l'impression qu'il va venir ici aussi ...:)on dirait que ça s'arrange un peu ...tu es où ? en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Non je suis dans les Alpes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour Drucilla, bonjour Hilar... bravo aux matinaux que vous êtes!! J'espère que tu vas bien Sahraoui, et vous aussi les amis.. chez nous aussi il fait beau Hilar, pas encore chaud mais suffisamment pour faire de belles balades dans les environs, et des balades , il va falloir en faire pour tenir la flopée de gamins qu'il y a chez moi depuis vendredi soir...eh oui , c'est les vacances et on a des enfants plein la famille!!! ouf , ce matin c'est calme! ils sont devant la télé pour les dessins animés...je ne sais pas vous , mais gérer des enfants qui ne sont pas les siens n'est pas si facile... Je viens de lire tous les pseusos dont tu as été affublée Dru, mais dis-moi, ça fait un bail que tu es dans le coin ...je savais pour Danyelle mais pas pour les autres...Drucilla c'est joli... Et toi Hilar, tu étais qui avant? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui c'était et c'est Hilar ah, toujours le même pseudo, et ce n'est pas plus mal...ça nous évite une gymnastique cérébrale...:mdr: moi c'est , et ça restera Séphia...le jour où je m'en vais , je ne reviendrais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 coucou Sephia ... oui on se cherche ... Hilar, dans les Alpes ? ... tu connais la Johanne des Hautes Alpes ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 quelle belle photo de montagnes enneigées ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Bonjour mes chers(es) Amis(es) que c'est magnifique de lire ses amis(es) en un si beau jour comme celui-ci! :crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 ohhh....!belle image hbibi HILAR: ça tente de faire l'escalade:mdr: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Séphia, Drucilla, content de vous lire le soleil va venir ne vous on faites pas! il va vous réchauffer les coeurs,et égayer vos journée de ses rayons Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 chez nous aussi le temps c'est renversé en froid ! il a goutteletté hier, mais ça reste un peu brrrrrrrr...! car nous nous sommes dénuder de l'hiver. mais il a fait un retour de manivelle brusque:o :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 chez nous aussi le temps c'est renversé en froid ! il a goutteletté hier, mais ça reste un peu brrrrrrrr...! car nous nous sommes dénuder de l'hiver. mais il a fait un retour de manivelle brusque:o :p:p:p :mdr: à chacun son tour Sahraoui!! nous ici ce n'était pas mieux..aujourd'hui , on dirait qu'il va faire un peu plus chaud...courage! il va bien finir par faire chaud pour lontemps... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 :mdr: à chacun son tour Sahraoui!! nous ici ce n'était pas mieux..aujourd'hui , on dirait qu'il va faire un peu plus chaud...courage! il va bien finir par faire chaud pour lontemps... de mon coté certain ma chère Séphia tout simplement on fait comme les ours polaire, nous emmagasinons quelques fraicheurs pour les ressortir au mois de juillet et Aout! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 de mon coté certain ma chère Séphia tout simplement on fait comme les ours polaire, nous emmagasinons quelques fraicheurs pour les ressortir au mois de juillet et Aout! :mdr:..c'est marrant de t'imaginer en ours polaire!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 :mdr:..c'est marrant de t'imaginer en ours polaire!! :mdr::mdr::mdr::mdr: éhhh.... oui chère Séphia: car je te laisse imaginé une température plus(+) de 58° comment allons-nous faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts