Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: éhhh.... oui chère Séphia: car je te laisse imaginé une température plus(+) de 58° comment allons-nous faire je pourrais te répondre le jour où je devrais supporter ce genre de température...je crois bien que je devrais moi aussi faire comme toi et me déguiser en ourse...:mdr: ça commence à bouger dans la maison! va falloir jouer au gendarme.. si je peux je passerais vous faire un petit coucou ce soir... bonne journée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 chez nous aussi le temps c'est renversé en froid ! il a goutteletté hier, mais ça reste un peu brrrrrrrr...! car nous nous sommes dénuder de l'hiver. mais il a fait un retour de manivelle brusque:o :p:p:p à combien ton froid ?... 30 degrés ? brrrrrrrr vite les doudounes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui je la connais et je l'ai même embrassé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui je la connais et je l'ai même embrassé :o ah c'est super ... mais je ne l'ai jamais embrassée encore ... j'espère que j'en aurais l'occasion un jour ... de la rencontrer ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui très gentille avec des yeux bleu et un sourire inoubliable : le soleil en somme ! Elle est sur l'autre forum en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oui très gentille avec des yeux bleu et un sourire inoubliable : le soleil en somme ! Elle est sur l'autre forum en fait oui je sais bien ...;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 bonsoir et bien à vous! bonne après-midi à tous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 bonsoir et bien à vous! bonne après-midi à tous Te voilà enfin ! Bonsoir ami Sahraoui, Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Notre sissa est belle est bien chargé par son job elle nous faisait des coucous matinaux,......! mais depuis ......!:mad: -Comme je dit tjrs Allah m3aki => ( dieu t'accompagne ):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Te voilà enfin ! Bonsoir ami Sahraoui, Comment vas-tu ? hahahahahahah......!:crazy: :mdr: :crazy: :mdr: au même temps de mon inquiétude! salut sissatouna! twahachnak cment vas-tu? au moins tu ne fais pas grève toi?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Notre sissa est belle est bien chargé par son job elle nous faisait des coucous matinaux,......! mais depuis ......!:mad: -Comme je dit tjrs Allah m3aki => ( dieu t'accompagne ):40::40::40: Mdr. elle n'oublie pas de se nourrir. :D Merci mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 hamdoulilah amie sissa: il fait un temps de tonnerre, et de pluie dont je chérie beaucoup:crazy::p nous avons eu des averses excellentes qui ont rafraichie le climat, alors sa donne envie de flâner quelques par:rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 hahahahahahah......!:crazy: :mdr: :crazy: :mdr: au même temps de mon inquiétude! salut sissatouna! twahachnak cment vas-tu? au moins tu ne fais pas grève toi?? grève de la faim ? :rolleyes: Je vais bien, je te remercie. Je profite des moments de répit sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Mdr. elle n'oublie pas de se nourrir. :D Merci mon ami. pas de quoi amie: -la moindre des choses c'est de s'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 hamdoulilah amie sissa: il fait un temps de tonnerre, et de pluie dont je chérie beaucoup:crazy::p nous avons eu des averses excellentes qui ont rafraichie le climat, alors sa donne envie de flâner quelques par:rolleyes:;) Ne t'en prive pas. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 grève de la faim ? :rolleyes: Je vais bien, je te remercie. Je profite des moments de répit sur le forum. les grèves de faim ne font qu'empirer les choses et la santé -que revendiques-tu? peut-être j'ai un pouvoir divin de t’exaucer tes vœux;) :chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 il y a aussi l'absence de notre Ami Key.....! il y a plus de 4 jrs qui n'a pas laissé message dans notre espace! est ce que quelqu'un sait quelques choses sur lui vous les adeptes du chocolat Suisse, faites-nous un WANTED pour l'ami Key Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 les grèves de faim ne font qu'empirer les choses et la santé -que revendiques-tu? peut-être j'ai un pouvoir divin de t’exaucer tes vœux;) :chut: Je veux de grands verres à thé. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 il y a aussi l'absence de notre Ami Key.....! il y a plus de 4 jrs qui n'a pas laissé message dans notre espace! est ce que quelqu'un sait quelques choses sur lui vous les adeptes du chocolat Suisse, faites-nous un WANTED pour l'ami Key Aux dernières nouvelles, il allait bien. Il est un peu fatigué du forum, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir Sissa, ça y est ? la journée de travail est enfin terminée? c'est un plaisir de venir se prélasser un peu sous ta tente Sahraoui en compagnie de personnes amicales .. un verre de thé serait le bienvenu...il en reste encore? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Sissa, ainsi tu es filandière, quel beau métier!! tu travailles dans une filanderie ou as-tu ton propre métier à tisser...tu tisses de la soie, du coton? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 Je veux de grands verres à thé. :D le voici avec une mssamna chaude! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 23, 2013 Author Partager Posted April 23, 2013 t'as de la chance Séphia: madame n'a pas encore débarrassé sa sinia(plat) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 t'as de la chance Séphia: madame n'a pas encore débarrassé sa sinia(plat) alors je prendrais bien un verre et s'il reste un peu de mssamna , j'en prendrais aussi avec plaisir... merci pour ton hospitalité Sahraoui!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Sissa, ainsi tu es filandière, quel beau métier!! tu travailles dans une filanderie ou as-tu ton propre métier à tisser...tu tisses de la soie, du coton? Bonsoir Séphia, Je tisse des toiles en soie. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts