Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 le voici avec une mssamna chaude! Miammmerci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 t'as de la chance Séphia: madame n'a pas encore débarrassé sa sinia(plat) Elle est belle cette femme ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Bonsoir Séphia, Je tisse des toiles en soie. :D oh Sissa , de tes doigts doivent sortir des merveilles...je ne serais pas surprise si tu me disais que tu tisses tes propres vêtements...tu as ton propre métier à tisser? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 oh Sissa , de tes doigts doivent sortir des merveilles...je ne serais pas surprise si tu me disais que tu tisses tes propres vêtements...tu as ton propre métier à tisser? Il est au grenier. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Passez une bonne soirée les amis Hello séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Il est au grenier. garde-le précieusement alors...un métier à tisser est pratiquement devenu une pièce de musée par ici... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Passez une bonne soirée les amis Hello séphia Merci Hilar, Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis ...ça y est, le colis rempli de soleil est arrivé ... j'ai tout de suite mis le soleil dans le ciel .... ça va bien chauffer d'ici quelques heures ... merci encore :) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Quelle belle journée ensoleillée de ce côté-ci du monde!! ça réchauffe les os et le coeur, j'ai envie de chanter au monde entier qu'il fait bon vivre et...laisser vivre! comment vas-tu Sahraoui? beaucoup de travail aujourd'hui? je ne travaille plus autant qu'avant...et c'est tant mieux... Je vous souhaite à tous une très belle journée!!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Bonjour mes chèrs(es) Amis(es)! certes la journée s'annonce merveilleusement belle, et bonne à en profiter:crazy::crazy: mon souhait que chacun puisse faire un profit;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Bonjour Dru, Bonjour Séphia. trés content pour vous, pour que se beau soleil vous réchauffe et qu'il puisse vous apporter le bonheur tant attendu:crazy::crazy: Bonne journée et profiter au Max! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonjour Sahraoui, et les ami(e)s de la tente ... Journée plein de soleil jusqu'à l'arrivée des prochaines pluies ce week-end :D Personne n'est passé depuis ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 bonsoir Sahraoui, et tous les amis !! Avez-vous passé une bonne journée ? pas trop fatigués ? une excellente soirée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonsoir :40: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonsoir Esméralda :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bonjour Sahraoui et ses amis ...on profite toujours du soleil que vous avez envoyé ...merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 bonjour beau monde: bonjour Dru Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 un beau tableau Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Sahraoui Très beau tableau Merci Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Sahraoui et les ami(e)s Magnifique rose du désert merci Sahraoui :40::40: sans parler de la belle Targuie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 bonjour Sahraoui et tous les amis!! est-ce-que tout le monde va bien? et toi Sahraoui? bientôt le week-end? as-tu prévu quelque chose de spécial? je te remercie pour le joli tableau que tu as publié et pour la magnifique rose aussi...j'ai pris la liberté d'enregistrer le tableau ... Et vous les amis? avec le beau temps revenu , les activités ne vont pas manquer... Pour moi , jusqu'à présent , tout va bien, je maîtrise mon équipe de petites canailles gourmandes et chahuteuses... je n'ai jamais autant fait de frites , pâtes au four , cookies ,brioches, de ma vie ...:crazy: aujourd'hui c'est cinéma...j'appréhende... je ne sais pas si je vais pouvoir passer ce soir , je vous souhaite donc un excellent après-midi et une bonne soirée!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Séphia Très beau temps aujourd'hui, alors profite bien de tes petites canailles et surtout bon courage :p tu as de quoi essayer toutes les recettes du topic cuisines ;) Bon après-midi au ciné :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted April 25, 2013 Author Partager Posted April 25, 2013 Bonjour Sahraoui et les ami(e)s Magnifique rose du désert merci Sahraoui :40::40: sans parler de la belle Targuie Bonjour Caprice: bien à toi et bonne fin de journée :cool::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 25, 2013 Partager Posted April 25, 2013 Sahraoui tu es de quelle région du Sud ?si ce n'est pas indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts