Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Soizik

bonjour Sahraoui et ses amis ...ça y est, le colis rempli de soleil est arrivé ... j'ai tout de suite mis le soleil dans le ciel .... ça va bien chauffer d'ici quelques heures ... merci encore :):)

Bonjour Sahraoui, bonjour à tous,

Quelle belle journée ensoleillée de ce côté-ci du monde!! ça réchauffe les os et le coeur, j'ai envie de chanter au monde entier qu'il fait bon vivre et...laisser vivre!

comment vas-tu Sahraoui? beaucoup de travail aujourd'hui?

je ne travaille plus autant qu'avant...et c'est tant mieux...

Je vous souhaite à tous une très belle journée!!!

532477soleilgif.gif

d26af5d1.jpg

bonjour Sahraoui et tous les amis!!:)

est-ce-que tout le monde va bien? et toi Sahraoui? bientôt le week-end? as-tu prévu quelque chose de spécial?

je te remercie pour le joli tableau que tu as publié et pour la magnifique rose aussi...j'ai pris la liberté d'enregistrer le tableau ...

Et vous les amis? avec le beau temps revenu , les activités ne vont pas manquer...

Pour moi , jusqu'à présent , tout va bien, je maîtrise mon équipe de petites canailles gourmandes et chahuteuses...

je n'ai jamais autant fait de frites , pâtes au four , cookies ,brioches, de ma vie ...:crazy:

aujourd'hui c'est cinéma...j'appréhende...

je ne sais pas si je vais pouvoir passer ce soir , je vous souhaite donc un excellent après-midi et une bonne soirée!!

474773bonaprsmidi.gif