sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Simrane j'ai donné quelques infos sur le henné les msges précédents Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Simrane j'ai donné quelques infos sur le henné les msges précédents Ana Nmoute 3la El Henna , une cousine @ moi habite @ Bichar m'envoie souvent du Henna de Labas , c'est la meilleure wallah Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 De rien Sahraoui en français, ils appellent ça "RACINE DE SOUAK" vendu dans des magasins BIO, tu en trouves même parfumés à la menthe, ou au citron :D je crois que tu nous donne l'info sur l'écorce de l'araque! mais pas celui de NOYER! car le swak du noyer à déjà un gout très amer et ça laisse une trace dans la bouche. par contre l'arak chez ça proviens du coté de la région de Tindouf ou importé par les pèlerins de la Mecque, maintenant on fait même une pate de dentifrice Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Ana Nmoute 3la El Henna , une cousine @ moi habite @ Bichar m'envoie souvent du Henna de Labas , c'est la meilleure wallah sim: je suis de béchar et encore je connais les meilleurs vendeurs de henné naturel :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ana Nmoute 3la El Henna , une cousine @ moi habite @ Bichar m'envoie souvent du Henna de Labas , c'est la meilleure wallah Toi aussi ? :D à cause de tristes circonstances ça fait un bail que j'en ai pas mis Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Toi aussi ? :D à cause de tristes circonstances ça fait un bail que j'en ai pas mis Pareil aussi , et tu sais la cause Depuis toute petite je mets el Henna et son odeur j'aime bezef Mais je ne sais qd est ce que je la mettrais ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 sim: je suis de béchar et encore je connais les meilleurs vendeurs de henné naturel :mdr:;) Allah Allah Be Ness Bechar , Kourama oue el Hemma Andehoum Machallah Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je crois que tu nous donne l'info sur l'écorce de l'araque! mais pas celui de NOYER! car le swak du noyer à déjà un gout très amer et ça laisse une trace dans la bouche. par contre l'arak chez ça proviens du coté de la région de Tindouf ou importé par les pèlerins de la Mecque, maintenant on fait même une pate de dentifrice IL y a bien des écorces de NOYER et de ARAK c'est de la même famille que le noyer, je sais que c'est amer et que ça rend les gencives oranges :D mais ici ils parfument tout :mdr: comme le dentifrice ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Pareil aussi , et tu sais la cause Depuis toute petite je mets el Henna et son odeur j'aime bezef Mais je ne sais qd est ce que je la mettrais ............Oh! oui je sais et je te comprend mais, viendra le moment où tu te sentiras prête Moi aussi j'aime trop son odeur :o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Allah Allah Be Ness Bechar , Kourama oue el Hemma Andehoum Machallah Allah issalmèk oukhti Simrane: antouma aussi nass elkheir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 où est passé la Rihame?? elle laisse des empruntes sans dire les causes est s'en va??? :mdr::18::mdr::18::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 24, 2013 Author Partager Posted February 24, 2013 Même la sissa n'a fait qu'un bref coucou! et mon ami bizou, n'a t-il plus les effets de son pseudo?? 48h sans intervenir je vais lancer un Wanted à son insu:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Rihame: pour toi et je sais que ça va te plaire :crazy::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 :eek::eek::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Rihame: pour toi et je sais que ça va te plaire :crazy::cool::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: fayot va! Bonjour aalik pseudo-Sahraoui:D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Ami caprice: je viens de faire une petite recherche sur le noyer et sur l'arak! 2 types d'arbres différents, le noyer est fruitier, et l'arak est forestier des zone désertes et aride Par contre le noyer nous donne le fruit très riche en huile les noix Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Bonjour 3alik toi aussi Rihame: mais dit-moi que veut dire ce mot "fayot":o:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Rihame: je viens de lire 2 de tes plaidoiries sur le topic "amitié virtuel"..! et je te dis mes respects Madame la magiistrat:mdr::mdr::mdr: j'aurai aimé participer mais, j'ai vu que le plus essentiel a été dit par les intervenants.:chut::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Rihame: je viens de lire 2 de tes plaidoiries sur le topic "amitié virtuel"..! et je te dis mes respects Madame la magiistrat:mdr::mdr::mdr: j'aurai aimé participer mais, j'ai vu que le plus essentiel a été dit par les intervenants.:chut::chut::mdr: khlass fecheleni ...t3ayou ya radjel:D Fayot veut dire : Flatteur :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Même la sissa n'a fait qu'un bref coucou! et mon ami bizou, n'a t-il plus les effets de son pseudo?? 48h sans intervenir je vais lancer un Wanted à son insu __________________ je suis la la prime est de combien? je veux qu'elle soit d'au moins zouj doro oui, je vaux chère moi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Ami caprice: je viens de faire une petite recherche sur le noyer et sur l'arak! 2 types d'arbres différents, le noyer est fruitier, et l'arak est forestier des zone désertes et aride Par contre le noyer nous donne le fruit très riche en huile les noix Bonsoir Sahraoui Je vois que tu restes pas sur ta faim, c'est bien ! En France le pays des noix c'est Grenoble, et elles sont aussi belles que celles que tu as poster :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 la bougie est un bon signe d'espoir, Pas mieux de commencer sa journée par de bonnes choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts