sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Sahraoui et ses amis ...vous êtes toujours fidèles au poste ... bonjour Dru! toujours fidèle et rien ne nous séparera sauf l'agonie:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Je viens vous faire un coucou tout mouillé...en effet, on assiste ici à une sorte de théâtre météorologique où le vent et la pluie se disputent le premier rôle... Nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur...en attendant des jours un peu plus secs!! Et chez vous? comment ça va? Il doit faire chaud en Algérie...combien tu as dit Sahraoui? 40, 45°?:cool: La fête s'est bien passée du côté de chez toi Sissa? très certainement , oui... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour tout le monde ! Ces derniers temps nous avons eu un climat exceptionel par rapport à la saison mais cet après midi la température commence à grimper ! Je viens de mettre en marche la clim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour tout le monde ! Ces derniers temps nous avons eu un climat exceptionel par rapport à la saison mais cet après midi la température commence à grimper ! Je viens de mettre en marche la clim ! bonjour Charmant... nous c'est le chauffage Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Je viens vous faire un coucou tout mouillé...en effet, on assiste ici à une sorte de théâtre météorologique où le vent et la pluie se disputent le premier rôle... Nous faisons contre mauvaise fortune bon coeur...en attendant des jours un peu plus secs!! Et chez vous? comment ça va? Il doit faire chaud en Algérie...combien tu as dit Sahraoui? 40, 45°?:cool: La fête s'est bien passée du côté de chez toi Sissa? très certainement , oui... Pour te dire nous sommes trés gaté en ce moment par le temps il fait du 26/28° du soleil et climat doux chez c'est surement quelqu'un qui a touché ou fait une mauvaise manipulation sur l'astre météorologique qui vous rage ainsi....!:mdr::cool: mais patience sa va venir les beaux jours:crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 je ne sais pas Sahraoui...mais j'ai rarement vu un mois de mai aussi pluvieux...et aussi froid... j'ai un nouveau pseuso : appellez-moi Lady Glagla!!.:p Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Charmant... nous c'est le chauffage Bonjour Dru ! C'est le Grand Nord chez vous cette année ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Bonjour tout le monde ! Ces derniers temps nous avons eu un climat exceptionel par rapport à la saison mais cet après midi la température commence à grimper ! Je viens de mettre en marche la clim ! bonjour charmant chez nous aussi ça a fait chaud , mais le temps s'est renversé depuis quelques jours pour reprendre les jours qui devait à l'hiver et de quel coté est chez toi?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 je ne sais pas Sahraoui...mais j'ai rarement vu un mois de mai aussi pluvieux...et aussi froid... j'ai un nouveau pseuso : appellez-moi Lady Glagla!!.:p et pourquoi ce nveau pseudo en glagla Lady:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour charmant chez nous aussi ça a fait chaud , mais le temps s'est renversé depuis quelques jours pour reprendre les jours qui devait à l'hiver et de quel coté est chez toi?? Je suis un peu plus au Sud-Est de là où tu es ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Je suis un peu plus au Sud-Est de là où tu es ! Ok! Alors toi aussi t'es un charmant sahraoui??:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 et pourquoi ce nveau pseudo en glagla Lady:eek::eek: :mdr::mdr::mdr: glagla est une onomatopée qui se dit ici quand il fait très froid...et j'ai froid Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Charmant, tu es bien au chaud alors... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Oui bien sûr mais je crains que le mot Sahraoui ne prennent une connotation politique ! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ok! Alors toi aussi t'es un charmant sahraoui??:crazy::mdr::mdr: Oui bien sûr mais je crains que le mot Sahraoui ne prennent une connotation politique ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Oui bien sûr mais je crains que le mot Sahraoui ne prennent une connotation politique ! qu'il l'a prenne certain que ça été avant leur politique, et j'en suis fier de l'etre!.:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Charmant, tu es bien au chaud alors... :cool: Salm Séphia ! Oui je suis en plein désert : un coin entouré de dunes de toutes parts ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: glagla est une onomatopée qui se dit ici quand il fait très froid...et j'ai froid Sahraoui... :mdr::mdr::mdr: alors pasglagla, pasglalga Séphia! emmitoufles-toi dans de la vrais laine et sa partira le grolotage;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Dru ! C'est le Grand Nord chez vous cette année ! on ne se moque pas... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 qu'il l'a prenne certain que ça été avant leur politique, et j'en suis fier de l'etre!.:mad::mad::mad: Crois-moi que dans nos parages on appelle Sahraoui quelqu'un du Sahara occidental (Polisario) ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Salm Séphia ! Oui je suis en plein désert : un coin entouré de dunes de toutes parts ! fais nous découvrir ton coins charmant, certain que je le connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour sahraoui et ses invités ici présents sous la tente. Kach tay? Kach tmar? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Esmé, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Salm Séphia ! Oui je suis en plein désert : un coin entouré de dunes de toutes parts ! tu sais , je ne sais pas si on a tendance à idéaliser ici, mais nous sommes nombreux à vouloir expérimenter la vie dans le désert... toi , Charmant, comment nous raconterais-tu ta vie? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bonjour Esmé, tu vas bien? Bonjour séphia,je vais bien hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts