sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mes ami(e)s et Sahraoui Voilà une petite blague pour vous: Un jour, Cheb Athos est rentré dans un Hammam pour femmes, et dés qu’il rentra, toutes les femmes à intérieur du hammam crièrent » Un homme … Un Homme … Un homme .. » Alors Athos choqué cria « Où est-il, Où est-il ? » :mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr surement que c'est un hammam en Scandinavie car chez nous il n'aura pas le temps rappliquer, car se sera un déluge de tout et il se retrouvera peut-être au urgence si c'est pas à la morgue!:busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mon ami, J'ai intérêt à être à l'heure sinon khlat :D Il fait chaud chez toi, dis-moi ? :mdr: salut sissa! je sais que tu travailles bien ton train d'atterissage et c'est pas au hasard, tu te connais!:crazy::p non chez nous il fait une douceur éblouissante nous avons certes traverser une période de chaleur mais ces 5 jrs c'est le vrai printemps Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir mes ami(e)s et Sahraoui :mdr::mdr::mdr: excuse Athos , j'ai oublier de te saluer, car tu m'a fait tellement rire avec ton hammam....!:mdr::mdr::mdr: Bonjour et bonne fin de Journée à toi Athos:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 salut sissa! je sais que tu travailles bien ton train d'atterissage et c'est pas au hasard, tu te connais!:crazy::p non chez nous il fait une douceur éblouissante nous avons certes traverser une période de chaleur mais ces 5 jrs c'est le vrai printemps Ici, on ne comprend pas : il fait gris le matin, l'après-midi, un soleil accablant, le soir un peu frais. De quoi attraper une meddaha ! :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Ici, on ne comprend pas : il fait gris le matin, l'après-midi, un soleil accablant, le soir un peu frais. De quoi attraper une meddaha ! :D et oui Ami sissa! c'est la faute à ceux qui ne savent pas tenir leurs doigts et ne pas toucher au choses qui ne les concernent pas! les changements climatiques se sentent partout, et encore ce n'est qu'un 1/100ème:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 et oui Ami sissa! c'est la faute à ceux qui ne savent pas tenir leurs doigts et ne pas toucher au choses qui ne les concernent pas! les changements climatiques se sentent partout, et encore ce n'est qu'un 1/100ème:confused: Un doigt, ce n'est pas méchant... que dire de ceux qui ont la langue pendue :D Allez, on coupe doigts et langues et on en fait une chtit'ha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :chut: :chut: :chut: Je vais me gêner, tiens ! ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Un doigt, ce n'est pas méchant... que dire de ceux qui ont la langue pendue :D Allez, on coupe doigts et langues et on en fait une chtit'ha. :mdr: beurkkkk......! jamais en goutter! ça donne des effets en panse:mdr::mdr: j'aime les yeux en ragout Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 beurkkkk......! jamais en goutter! ça donne des effets en panse:mdr::mdr: j'aime les yeux en ragout Yeux en ragoût :eek: Tu plaisantes, hein ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Yeux en ragoût :eek: Tu plaisantes, hein ? non, wallah que c'est vrais! je suis un fan du bouzalouf(dans tous ses états) et une fois étuvé le gout des yeux est extra Ps: généralement les gents qui déguste le bouzalouf n'adore que la langue, et moi je la déteste car elle est fade:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 non, wallah que c'est vrais! je suis un fan du bouzalouf(dans tous ses états) et une fois étuvé le gout des yeux est extra Ps: généralement les gents qui déguste le bouzalouf n'adore que la langue, et moi je la déteste car elle est fade:mdr::cool: A part la langue que je prépare en salade, je n'aime pas du tout le bouzellouf. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 A part la langue que je prépare en salade, je n'aime pas du tout le bouzellouf. tu n'est pas la seul! je te l'avais prédit ! et c'est ma raison qui me laisse te dire que les yeux dans un bouzalouf sont les meilleurs:chut: et en voilà que tu me donne un nveau met pour moi "langue en salade" comment c'est?? et son gout?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 tu n'est pas la seul! je te l'avais prédit ! et c'est ma raison qui me laisse te dire que les yeux dans un bouzalouf sont les meilleurs:chut: et en voilà que tu me donne un nveau met pour moi "langue en salade" comment c'est?? et son gout?:mdr: Si c'est une langue de vipère, elle te cassera les dents :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 pour ceux qui ne comprennent pas ! je ne suis pas cannibales mais j'ai appris à déguster de tout Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Si c'est une langue de vipère, elle te cassera les dents :D Aîe... à y penser ça me donne soif! a langue de vipère n'est que sont apparence qui effraie, sa consistance n'est que mollusque:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour ceux qui ne comprennent pas ! je ne suis pas cannibales mais j'ai appris à déguster de tout C'est une délicatesse, le barraq aynou. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 pour ceux qui ne comprennent pas ! je ne suis pas cannibales mais j'ai appris à déguster de tout Oh purée! C'est du lourd Sahraoui ton truc ! Bonsoir au passage:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Sahraoui, bonsoir Sissa, je vois que vous allez bien, ce qui me fait plaisir... Je viens moi aussi me détendre un peu en votre amicale compagnie...et papoter sans prise de tête.. Très beau aujourd'hui chez nous, on dirait que le soleil a voulu se faire pardonner de nous avoir fait faux bond...nous en avons profité pour nous occuper de notre petit jardin...ça détend énormément et je prends beaucoup de plaisir à mettre mes mains dans la terre.. Passons une excellente soirée!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Séphia, Ton chat ressemble au chat qui avait squatté notre jardin au grand dam de mon père. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Séphia:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Séphia, Ton chat ressemble au chat qui avait squatté notre jardin au grand dam de mon père. c'est bien d'un chat ça! libre, et chez lui c'est le monde...:mdr: j'espère que ton père ne lui a pas donné à manger, parce-que si c'est le cas, il ne partira plus... (mais ce n'est pas mon chat...c'est une image que j'ai trouvé sur le net ) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir Séphia:) bonsoir Rihama! je suis contente de te croiser ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir a tous... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est bien d'un chat ça! libre, et chez lui c'est le monde...:mdr: j'espère que ton père ne lui a pas donné à manger, parce-que si c'est le cas, il ne partira plus... (mais ce n'est pas mon chat...c'est une image que j'ai trouvé sur le net ) Je lui donnais à manger, mais mon père ne le savait pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts