Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pour toi Rihame: pour te faire rire un chouia Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement... - Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ? - Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans. - Et pour quoi priez-vous ? - Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition... - Vous priez vraiment pour tout cela ? - Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies... - Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ? - Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur ! :mdr::mdr::mdr: Tu as ri vraiment à cette blague:mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Excellente la blague :mdr::mdr: Voilà une autre: Un bus est arrêté par un barrage de terroristes. L’émir dit aux voyageurs : « Tous ceux dont le prénom ne se termine pas par « dine » seront exécutés. » L’interrogatoire commence : « Comment tu t’appelles, toi ? — Nourredine. — Et toi ? — Azzedine. — Et toi ? _ Nasrdine. » Au fond du bus se trouve un français qui a compris le manège des terroristes. Il se demande comment il va se sortir de là quand son tour arrive : » Et toi, comment tu t’appelles ? — Euh…James Dean ! » Elle passe celle-là! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je n’aime pas être chez moi. À tel point que lorsque je vais chez quelqu’un et qu’il me dit : "Vous êtes ici chez vous", je rentre chez moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je n’aime pas être chez moi. À tel point que lorsque je vais chez quelqu’un et qu’il me dit : "Vous êtes ici chez vous", je rentre chez moi ! :D :mdr::mdr::mdr: Et moi qui te croyais patient:o Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Et moi qui te croyais patient:o Moi patient ? :mdr: Voilà l'ambiance chez moi au petit déjeuné : [YOUTUBE]3ZlwGflpLDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Super bonne ambiance, je comprends pourquoi tu aimes ton chez toi:mdr: Moi, suis dans la salle informatique, ce matin pas d'élèves qui viennent , j'en profite un peu Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Super bonne ambiance, je comprends pourquoi tu aimes ton chez toi:mdr: Moi, suis dans la salle informatique, ce matin pas d'élèves qui viennent , j'en profite un peu Profites en bien... je l'ai entends venir :roflmao: Moi mes élèves je les vois cet après midi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est pas beau ca ? :crazy: [YOUTUBE]gEWcMf2neoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bon au cas où quelqu'un n'a pas pris son petit dej, je vous laisse : Et le must du must : Et du jus à volonté : Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 I like this miam ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 I like this miam ;) A ta santé alors ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. :) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :mdr: Quelle générosité ! Alors qu'on critique ceux qui fréquentent la tente ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir sissa :40: Bonsoir Hilar, Qrib nadakhlou fel Guiness. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir ami Sahraoui. :) salut , bonsoir Sissa! alors cette journée , c'est bien passé ???:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir sissa :40: pauvre que je suis, :confused::confused: mais je te dis moi :-bonsoir HILAR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 salut , bonsoir Sissa! alors cette journée , c'est bien passé ???:p Bonsoir mon ami, Une journée pluvieuse. Je n'aime pas la pluie. Et la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir Hilar, Qrib nadakhlou fel Guiness. :mdr: chkoun hadda ya sissa????;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :o oui j'ai vu et je suis très embarrassé pour ma sissa :40: Pour moi ils peuvent jouer la ghaïta s'ils veulent :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 :o oui j'ai vu et je suis très embarrassé pour ma sissa :40: Pour moi ils peuvent jouer la ghaïta s'ils veulent :p et si tu me le permet je vais jouer le bendir(je m'y connais un chouia):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonsoir mon ami, Une journée pluvieuse. Je n'aime pas la pluie. Et la tienne ? ohhh. journée magnifique!trés fraiche je crois que vous êtes en train de nous prêter qqs jours de votre printemps Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 chkoun hadda ya sissa????;):mdr: Guiness wahed lekteb idirou fih les records du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ohhh. journée magnifique!trés fraiche je crois que vous êtes en train de nous prêter qqs jours de votre printemps Vous nous les avez volés. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :o oui j'ai vu et je suis très embarrassé pour ma sissa :40: Pour moi ils peuvent jouer la ghaïta s'ils veulent :p T'inquiète. Cela me fait marrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts