sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 séphia et Sissa: si vous lisez l'Arabe Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 quoi, Zeegoto chez Sahraoui enfin une belle équipe [YOUTUBE]p8MGPn2YfN8[/YOUTUBE] merci bisou tu m'a fait vivre des moments très lointain, c'était une époque ou tout était légitime, le sens avais un sens!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 séphia et Sissa: si vous lisez l'Arabe merci Sarhaoui, bien que je ne lises pas l'arabe , je me doute bien qu'il s'agit de quelque chose de gentil!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 chez nous c'est le déjeuner en couscous coûtumes , le partage est une obligation, Alors je vous invites tous à prendre un bon couscous Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bonjour Sissa: toi t'es gaté "makalcha" le ptit dej au lit:mdr::mdr:: ça va hamdoulilah Je profite des bons moments que la vie m'offre. Tu aurais fait pareil, non :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 séphia: je vais me casser la tête pour te faire la traduction de ce dou3a du vendredi ""Allah (dieu) fait de moi de ceux qui t’en implorer et t'a répondu, de ceux qui t’en demander conseille et t'a conseillé,de ceux qui t’en demander aide et t'as aider,celui qui t'as demander victoire et tu les a fait victorieux, et s'est convertie et tu l'a accepter" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Je profite des bons moments que la vie m'offre. Tu aurais fait pareil, non :D je profite merveilleusement de la vie! mais je ne me rappel guère d'avoir pris mon petit dej dans le lit, si c'est jamais:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 chez nous c'est le déjeuner en couscous coûtumes , le partage est une obligation, Alors je vous invites tous à prendre un bon couscous Sahraoui Merci Sahraoui, Il a l'air trop bon, ton couscous ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 je profite merveilleusement de la vie! mais je ne me rappel guère d'avoir pris mon petit dej dans le lit, si c'est jamais:p Il n'est pas tard pour bien faire. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 séphia: je vais me casser la tête pour te faire la traduction de ce dou3a du vendredi ""Allah (dieu) fait de moi de ceux qui t’en implorer et t'a répondu, de ceux qui t’en demander conseille et t'a conseillé,de ceux qui t’en demander aide et t'as aider,celui qui t'as demander victoire et tu les a fait victorieux, et s'est convertie et tu l'a accepter" merci de t'être "cassé" la tête...... c'est bien utile de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Il n'est pas tard pour bien faire. :mdr::mdr::mdr:L'âge ne me le permet plus amie sissa: beaucoups d'obligations....! merci comme-même......:mdr: , Mais peut-etre je vais essayer pour peut-etre prendre gout:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 bizou: à mon jeune âge(le hbal), le Raï était au top dans l'Oranie, et j'ai connu les faisants célébrités! Khaleb, Mami, Sahraoui, Benchennat, Fadila, Zahwania, Cheb hamid. et le complexe des Andalous, avec leur piste de danse du night et de la dachra:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Maintenant quand je passe prêt de ses coins là, c'est la nostalgie et le dégout! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Si quelque veut se donner de la peine d’être mon hôte je lui servirai un bon verre, et j'aimerai bien que Key viendrai;););) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Comment appelez-vous cette tenu chez mesdames????? Il y a un conjonction :le blanc, et ce qu'elle porte sur sa tête, c'est sahraoui, le jaune c'est kabyle:o:o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Si quelque veut se donner de la peine d’être mon hôte je lui servirai un bon verre, et j'aimerai bien que Key viendrai moi, j'en veux;verse moi un stp cher ami et du kaoukaou aussi si c'est possible salut, Sahraoui ;yak rak ça va Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 salut bizou; rani labess et hamdoulilah en voici un kas mais sans cawcaw Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 huuum, il est délicieux je suis gâté merci Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 qu'est ce qu'il y à Sahraoui c'est cela,l’hospitalité, hein !!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Comment appelez-vous cette tenu chez mesdames????? Il y a un conjonction :le blanc, et ce qu'elle porte sur sa tête, c'est sahraoui, le jaune c'est kabyle:o:o C'est une tenue multirégionale, pas très élégante je trouve. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 qu'est ce qu'il y à Sahraoui c'est cela,l’hospitalité, hein !!! et qu'est ce que tu veut ya si bizou...??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 et qu'est ce que tu veut ya si bizou...??? Une bise peut-être. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Une bise peut-être. :D pas de prob amie Sissa un bise amicale, c'est la chose la plus facile et avec tous les compliments de Sahraoui:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 bonjour et bonne journée pour ceux font le repos du guerrier!:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pas de prob amie Sissa un bise amicale, c'est la chose la plus facile et avec tous les compliments de Sahraoui:cool: Vu les lèvres qu'il a le monsieur, il va être bien servi à n'en vouloir plus :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts