cirtois 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 marhabane bik ami cirtois Allah isselmek kho.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Je t'offre ces beaux yeux essaye de bien décrypter le message et tu sauras ce qu'il veut dire :crazy: :mdr: :crazy: :mdr: Hadak le regard, italef el qabla. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir Cirtois. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir Cirtois. Coucou sissa , je suis là pour te guider, tu as l'air déboussolée avec le regard profond de notre ami Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Coucou sissa , je suis là pour te guider, tu as l'air déboussolée avec le regard profond de notre ami C'est un regard amical ou hostile, d'après toi ? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est un regard amical ou hostile, d'après toi ? Il m'a l'air plutôt cool , j'ai l'impression qu'il cache un sourire ironique ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Il m'a l'air plutôt cool , j'ai l'impression qu'il cache un sourire ironique ... Quelque chose ou quelqu'un l'amuse. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Quelque chose ou quelqu'un l'amuse. oubien quelqu'une :D Ok, je manque d'inspiration, je vai dormir un peu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 oubien quelqu'une :D Ok, je manque d'inspiration, je vai dormir un peu Ou bien, c'est le photographe... Bon dodo ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Wa aalik e salem Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 bienvenu sahraoui c'est un topic de présentation , non ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 bienvenu sahraoui c'est un topic de présentation , non ? :huh: Bienvenu Tols :D et bonsoir Ici c'est la tente de khouya Sahraoui et elle y est depuis longtemps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Hello rihame, elle est belle ta toile... je pourrai m'y habituer :love: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Hello rihame, elle est belle ta toile... je pourrai m'y habituer :love: Bonsoir thois C'est mon portrait:p Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonsoir thois C'est mon portrait:p Mihame alors, pardon Rihame alors....I like this young girl she is so lovely... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bienvenu Tols :D et bonsoir Ici c'est la tente de khouya Sahraoui et elle y est depuis longtemps:mdr: Merci Athos ok je comprend ,il déménage avec sa tente comme ezza3im :huh: @ bonsoir Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Mihame alors, pardon Rihame alors....I like this young girl she is so lovely... :mdr: me too:mdr: Bah quoi, c'est tout ce que je sais dire Comme Laurent Baffie dans les Bonobos : " Moi, aussi" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Merci Athos ok je comprend ,il déménage avec sa tente comme ezza3im :huh: @ bonsoir Rihame Bonsoir Tols Comment va? Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 me too:mdr: Bah quoi, c'est tout ce que je sais dire Comme Laurent Baffie dans les Bonobos : " Moi, aussi" C'est déjà pas mal...je te donne des cours si tu veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 C'est déjà pas mal...je te donne des cours si tu veux :confused: Des cours particuliers wéwé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Des cours particuliers wéwé :mdr: via skype avec caméra et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 via skype avec caméra et tout :mdr: Me crois-tu Dulcinéa chéri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Me crois-tu Dulcinéa chéri:mdr: je suis prêt, alors première leçon: my flower is beautifull :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 je suis prêt, alors première leçon: my flower is beautifull :mdr: Evidement: Without thorns :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Bonjour a tous... voilà les photos du mechoui dans une ferme... La ferme vue de face.( sahraoui reconnaitra surement ma voiture mazda 6 ) le four... L'agneau Les salades... L'agneau mariné emballé dans l'allu sur une plaque toute une nuit. les tables...en préparation de deco Le mechoui...avec des pommes de terres emballé dans l'allu et cuites au four.. ce n'est pas moi sur la photo... les dessert et ce qui en reste.. Photos prise avec un samsung galaxy S3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts