Rihame 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Délicieux Key:) Bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 Délicieux Key:) merci rihame... C'était un moment très agréable a partager avec des algériens,marocains et suisse et un couple de français..... Prochain rencontre de l'association Oasis au mois de septembre avec des plats typiquement algerien et marocains... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Bonjour, mes Amis(es) et bon lundi à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 :mdr: :cool: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonjour Sahraoui! Merci pour cette jolie fleur et pour ton accueil... Bon après-midi à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Bonjour Sahraoui! Merci pour cette jolie fleur et pour ton accueil... Bon après-midi à toi aussi... bonjour Séphia: bonne journée à toi aussi! mais j'ai vu que la pluie a fait son retour chez vous! vraiment cette météo est *****:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Salut weld el sahra.... alors tu as vu les photos méchoui...? fatet hala youm el sabte... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Mon ami Key merci pour les photos et d'avoir partager avec nous ces beaux moments:crazy::p mais j'aimerai comprendre comment l'agneau a été mis dans le four après l'avoir roulé dans le papier allu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Bonsoir mon ami. Bonsoir Key, Tes photos sont miam-miam. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 mais j'aimerai comprendre comment l'agneau a été mis dans le four après l'avoir roulé dans le papier allu[/font][/size][/i][/b]:crazy: Je ne chercherais pas à comprendre. Je m'en régalerais sans me poser de question. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 généralement chez nous il est fait de cette façon ou le mettre en entier dans un plateau , fournée dans le four Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 généralement chez nous il est fait de cette façon ou le mettre en entier dans un plateau , fournée dans le four Oui je sais mais le mechoui fel koucha Ma3ned ma tgoul fih... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Je ne chercherais pas à comprendre. Je m'en régalerais sans me poser de question. bonjour amie sissa! kiraki? alors comment est le temps? tes pieds trempés n'ont pas gelé avec l'eau ::mdr::mdr::mdr: moi c'est le contraire j'aime connaitre avant de me mettre à miam-miam:mdr::crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Oui je sais mais le mechoui fel koucha Ma3ned ma tgoul fih... salut key: oui je sais c'est une question de rapidité et de gout! moi aussi je préfère celui du four mais sur la braise un autre gout Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Mon ami Key merci pour les photos et d'avoir partager avec nous ces beaux moments:crazy::p mais j'aimerai comprendre comment l'agneau a été mis dans le four après l'avoir roulé dans le papier allu:crazy: Dans le four il fait trop chaud et la viande sèche et noirci.L'agneau est cuit et vers la fin il est sortit du four on enlève les feuilles alu et on le remet au four et le laisser grillé avant de le servir... on peut aussi faire cuire les pommes de terre epicées et emballées dans l'alu sur les braises.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bonjour amie sissa! kiraki? alors comment est le temps? tes pieds trempés n'ont pas gelé avec l'eau :mdr::mdr::mdr: moi c'est le contraire j'aime connaitre avant de me mettre à miam-miam:mdr::crazy::mdr::crazy: Rani b'khir. Allah Yhanik. Mes pieds, je les mets aux chaud la nuit. Ils ne risquent pas de geler. ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 salut key: oui je sais c'est une question de rapidité et de gout! moi aussi je préfère celui du four mais sur la braise un autre gout Mon dernier mechoui a bechar c'était un jerbo3e a la barga...il y a bien lontemps Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Dans le four il fait trop chaud et la viande sèche et noirci.L'agneau est cuit et vers la fin il est sortit du four on enlève les feuilles alu et on le remet au four et le laisser grillé avant de le servir... on peut aussi faire cuire les pommes de terre epicées et emballées dans l'alu sur les braises.. pas de nveauté: car simplement l'allu est mis pour sauvegarder la premier chair de l'agneau et son gout! mais je viens de découvrir une autre façon de faire chez nos cousins les marocains! on le trempe dans une "batia"(fut), on met la braise autour et on commence à rouler:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Mon dernier mechoui a bechar c'était un jerbo3e a la barga...il y a bien lontemps bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Rani b'khir. Allah Yhanik. Mes pieds, je les mets aux chaud la nuit. Ils ne risquent pas de geler. ;) moi mes pieds son mon point faible tjrs froid:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Mon dernier mechoui a bechar c'était un jerbo3e a la barga...il y a bien lontemps « jerbo3e a la barga », qu'est-ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 « jerbo3e a la barga », qu'est-ce que c'est ? Quand j'étais gamin et sauvage.... la barga c'est un quartier....ou j'ai passé mon insouciance...:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 Quand j'étais gamin et sauvage.... la barga c'est un quartier....ou j'ai passé mon insouciance...:realmad: Et c'est qui ou quoi sur la photo ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 10, 2013 Author Partager Posted June 10, 2013 Et c'est qui ou quoi sur la photo ? :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr c'est à key de répondrebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr c'est à key de répondrebigmdrbigmdr Mdr. Il met une photo et il écrit : « Quand j'étais gamin et sauvage... » :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts