Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonne je ne sais pas! vu ce qui s'annonce! mais pieuse oui! Allah ikoun m3ana;):cool: Allahou mamin ! Iciu, il fait très chaud... j'imagine la fournaise chez toi. Courage. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Allahou mamin ! Iciu, il fait très chaud... j'imagine la fournaise chez toi. Courage. qu'est ce que tu veux amie sissa! l'habitude est une seconde nature! si on le fait pas qui va le faire "des martiens algeriens"(si ça existe?):chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 qu'est ce que tu veux amie sissa! l'habitude est une seconde nature! si on le fait pas qui va le faire "des martiens algeriens"(si ça existe?):chut::crazy: Tous les Algériens sont martiens sortis de la terre algérienne. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Tous les Algériens sont martiens sortis de la terre algérienne. :D si c'est comme ça j'aimerai bien retourné à mes origines Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 si c'est comme ça j'aimerai bien retourné à mes origines Trop tard ! Tu es Algérien, tu resteras Algérien. :D yek, ahl el qabila rahoum b'khir ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Trop tard ! Tu es Algérien, tu resteras Algérien. :D yek, ahl el qabila rahoum b'khir ? on n'a plus le droit à la réintégration???drôle "démacrotie" "ahl el qabila rahoum b'khir" rahoum mrade:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 on n'a plus le droit à la réintégration???drôle "démacrotie" "ahl el qabila rahoum b'khir" rahoum mrade:p:p:p Allah Ychafihoum. Pas grave, yek ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Allah Ychafihoum. Pas grave, yek ? puisque t'a un prince,:mdr: demande lui:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 puisque t'a un prince,:mdr: demande lui:crazy::mdr: Mdr. Je vais de ce pas le lui demander. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :D La hayet li men tounadi. Il fait la grasse matinée :D Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, :) J'ai compris que planter et toi ça fait 2 Sahraoui!!:mdr: j'essaie, mais pour le moment , la réussite n'est pas au RV...mes plantes n'ont pas le temps de pousser que les escargots en ont fait un festin...Rien ne les rebute, ni la cendre répandue, ni les petites boules que je sème sur leur passage... Bon après-midi !! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, :) J'ai compris que planter et toi ça fait 2 Sahraoui!!:mdr: j'essaie, mais pour le moment , la réussite n'est pas au RV...mes plantes n'ont pas le temps de pousser que les escargots en ont fait un festin...Rien ne les rebute, ni la cendre répandue, ni les petites boules que je sème sur leur passage... Bon après-midi !! salut bonsoir Séphia: comment vas-tu? alors se soleil est au rdv ou pas?:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 :D La hayet li men tounadi. Il fait la grasse matinée :D Bonne journée ! oui! il a veillée,:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 oui! il a veillée,:mdr::mdr::mdr: Même malade ! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Même malade ! salut sissa: comment est l'eau sous tes pieds! chez nous c'est du 40° à l'ombre:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 tu prends café ou thé sissa! il y a du baghrir pour l'accompagnement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 puisque je suis thé j'en fait profiter ceux qui veulent partager Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 salut sissa: comment est l'eau sous tes pieds! chez nous c'est du 40° à l'ombre:cool::mdr: L'eau n'est pas très chaude, mais supportable. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 puisque je suis thé j'en fait profiter ceux qui veulent partager Merci. Je peux me servir ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 L'eau n'est pas très chaude, mais supportable. bsahatkoum on vous envies chez nous l'air ne souffle plus en ce moment si tu connais un couloir envoie-nous un chouia d'air frais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Merci. Je peux me servir ? sert toi sans demander autorisation , c'est pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 :crazy::crazy::crazy: je te laisse deviner le courage qu'elle a cette dame! mais elle préfère ça que les douleur rhumatismale de l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 sert toi sans demander autorisation , c'est pour toi:mdr: Je me suis déjà servie :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2013 Partager Posted June 14, 2013 :crazy::crazy::crazy: je te laisse deviner le courage qu'elle a cette dame! mais elle préfère ça que les douleur rhumatismale de l'hiver Elle a l'air d'apprécier. Il n'y a pas de scorpions dans le sable ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 14, 2013 Author Partager Posted June 14, 2013 Elle a l'air d'apprécier. Il n'y a pas de scorpions dans le sable ? une fois je t'avais dit que tous les animaux ne peuvent resister à la température du sol! sauf quelques scarabées! les scorpions à se moment là sont eux aussi en quête d'une fraicheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts