sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 bonne journée la mienne s'annonce chaude déja le thermomètre indique une température qui fais peur :o:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour les amis(es) Bonjour le week-end pour les uns Bonne continuités du boulot pour les autres! et bonne journée pour tous :cool: :mdr: :cool: :crazy: :p Bonjour mon ami, Tu as oublié ceux qui travaillent le week-end. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour à tous, Je vous souhaite un excellent samedi , il fait beau, il fait chaud, sorties pour les uns , repos bien mérité ( ou pas!!) pour les autres...:cool: bon samedi à tous!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bonne journée la mienne s'annonce chaude déja le thermomètre indique une température qui fais peur :o:eek::chut: salut... vous faites comment avec cette situation....... Les robinets sont à sec en cette période de grandes chaleurs où le thermomètre a déjà frôlé les 40°C. Les foyers privés d?eau depuis 6 jours - Actu Ouest - El Watan Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 salut... vous faites comment avec cette situation....... Les robinets sont à sec en cette période de grandes chaleurs où le thermomètre a déjà frôlé les 40°C. Les foyers privés d?eau depuis 6 jours - Actu Ouest - El Watan salut Key: ne lis pas les conneries des médias!le( quotidien el-watan qui est un journal de feu...) certes une coupure de 72 heures à cause d'une cassure du tuyau principale qui achemine l'eau du djorf hier au plus tard ce matin tout est rentré dans l'ordre! et crois-moi personne n'a souffert comme tu connais ta régions tout c'est fait percher des citernes sur leur toit ou comme moi une bâche d'eau. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 c'est bon qui on veut??? :mdr: :mdr: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 le fruit de la région de Tlemcen c'est simrane qui devrait nous les offrir Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Bonjour mon ami, Tu as oublié ceux qui travaillent le week-end. mais qui travaille le week-end? je dois saisir les syndicats ! c'est un abus, et une bassesse pour le travailleur:o:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mais qui travaille le week-end? je dois saisir les syndicats ! c'est un abus, et une bassesse pour le travailleur:o:chut::chut: Euh... tu oublies ceux qui travaillent à leur compte ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 bonjour Sahraoui, A quoi , à qui pensait-elle la jolie dame? tu peux me le dire? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 bonjour Sahraoui, A quoi , à qui pensait-elle la jolie dame? tu peux me le dire? salut , bonjour à toi amie séphia:40::40::40: comment ça se passe avec le week-end et son soleil? est ce qu'il est top ou tjrs intime?? pour la femme je ne sais quoi te dire mais j'admire sa beauté :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Euh... tu oublies ceux qui travaillent à leur compte ;) bonjour amie Sissa! kiraki??:cool::p je t'envie pour ton avatar! qu'est ce j'aimerai te l'échanger conter une chamelle:crazy::p:p Pour ceux qui sont pour leurs comptes! ça les regarde car ils ne savent pas ce que c'est un week-end l'essentiel le compte ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 bonjour amie Sissa! kiraki??:cool::p je t'envie pour ton avatar! qu'est ce j'aimerai te l'échanger conter une chamelle:crazy::p:p Pour ceux qui sont pour leurs comptes! ça les regarde car ils ne savent pas ce que c'est un week-end l'essentiel le compte ;):mdr: Bonsoir mon ami, Et contre un Touareg ? :mdr: Quand on est en retard, on se rattrape le week-end. ;) Bonsoir Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 salut , bonjour à toi amie séphia:40::40::40: comment ça se passe avec le week-end et son soleil? est ce qu'il est top ou tjrs intime?? pour la femme je ne sais quoi te dire mais j'admire sa beauté :crazy::crazy: Il fait beau ici, un peu de vent et c'est tant mieux... Sinon, c'est un dimanche calme...:cool: j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à bouquiner...et à encourager mon mari qui essaie de me monter une commode...les choses ne semblent pas simples, je l'entends souvent jurer..;(pas bien ça!!):mdr: bon! il me dit que c'est bientôt fini... Et toi? tu t'es mis à l'abri des redoutables rayons de ton soleil saharien?:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour Sissa! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir mon ami, Et contre un Touareg ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Je ne peut te conseller,mais je vais faire la demande:crazy: Quand on est en retard, on se rattrape le week-end. ;) Bonsoir Séphia ok les week-endar du diamnche Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Il fait beau ici, un peu de vent et c'est tant mieux... Sinon, c'est un dimanche calme...:cool: j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à bouquiner...et à encourager mon mari qui essaie de me monter une commode...les choses ne semblent pas simples, je l'entends souvent jurer..;(pas bien ça!!):mdr: bon! il me dit que c'est bientôt fini... Et toi? tu t'es mis à l'abri des redoutables rayons de ton soleil saharien?:D nous sommes immuniser des rayons de soleil:cool::cool: c'est le vent siroco(vent chaud du désert) qui nous suffoque les narines:confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t'es un sacré veinard ya Sahraoui je ne te savais pas comme ça ya sidi, une Roumaine d'un seul coup, po po po [YOUTUBE]aA_9-ZLUcsM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir mon ami, Et contre un Touareg ? :mdr: Quand on est en retard, on se rattrape le week-end. ;) Bonsoir Séphia salut Sissa je pense que... un touareg de ce type il en sera ravi... Volkswagen toureg Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 salut Sissa je pense que... un touareg de ce type il en sera ravi... Volkswagen toureg Bonsoir Key, Je crois qu'il en a déjà une. Je la prendrais alors. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t'es un sacré veinard ya Sahraoui je ne te savais pas comme ça ya sidi, une Roumaine d'un seul coup, po po po [YOUTUBE]aA_9-ZLUcsM[/YOUTUBE] Merci... cela fait plaisir de voir cela c'est très beau....Admirable histoire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir Key, Je crois qu'il en a déjà une. Je la prendrais alors. :D Bonsoir...la plume pleine de belle éloquence... elle est à toi tout comme mon amitié...:40: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Merci... cela fait plaisir de voir cela c'est très beau....Admirable histoire. c'est parce que c'est un Becharien que tu dis cela, hein??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonsoir...la plume pleine de belle éloquence... elle est à toi tout comme mon amitié...:40: Je t'en remercie. L'amitié machi mel youm, tu le sais. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Bonjour à toutes et à tous. Bonjour les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts