caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonsoir caprice, le thé de la soirée n'est pas encore prêt, la nuit va être longue et conviviale , Sahraoui va nous raconter une des histoires de mille et une nuit ... Bonsoir Cirtois Super j'ai rien rater .... les soirées de Sahraoui sont toujours animées, il a toujours des anecdotes à raconter ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 salut Caprice: hadi ghiba! comment vas-tu? salut caprice, le thé de la soirée et tjrs pret pour les amis(es) et avec des amuses gueules :crazy::mdr::cool: Coucou Sahraoui :D On fait aller merci ! il m'est arriver de passer à la tente le soir, mais il n'y avait personne Et toi, comment vas-tu ? avec les grosses chaleurs ? Merci pour ton plateau, il est toujours bien garni ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 caprice et cirtois pour vous donner un chouia ambiance: un pauvre sahraoui n'ayant jamais mis les pieds à la mer, se retrouve un jour tout prêt de la plage les yeux ébahie de ce la nature lui montre. un arnaqueur le voyant hésitant, lui pose la question -pourquoi tu ne te baigne pas le pauvre sahraoui lui répond:- je cherche ou payer pour me baigner -l'autre lui dit, donne moi 2000 Da et baignes-toi toutes la journéebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Coucou Sahraoui :D On fait aller merci ! il m'est arriver de passer à la tente le soir, mais il n'y avait personne Et toi, comment vas-tu ? avec les grosses chaleurs ? Merci pour ton plateau, il est toujours bien garni ;) très content que tu soit parmi nous en cette belle nuit! Amie Caprice! la chaleur fait son effet, et les clim sont au rdv mais ce qui va venir est encore plus difficile, en prie Allah qu'il nous baigne de sa miséricorde pour pouvoir jeuner dans un climat pas trop caniculaire comme l'an passé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 25, 2013 Author Partager Posted June 25, 2013 Atos ,n'a pas pointé son nez depuis le 21/06 espérons qu'il va bien:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 très content que tu soit parmi nous en cette belle nuit! Amie Caprice! la chaleur fait son effet, et les clim sont au rdv mais ce qui va venir est encore plus difficile, en prie Allah qu'il nous baigne de sa miséricorde pour pouvoir jeuner dans un climat pas trop caniculaire comme l'an passé :crazy: En effet une belle nuit fraîche ! Heureusement que tu as la clim pour t'aider à supporter cette chaleur :D Inchallah ! qu'il nous donne foi et courage pour pouvoir jeûner ce mois sâcré ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Atos ,n'a pas pointé son nez depuis le 21/06 espérons qu'il va bien:eek::mdr: Athos doit être occuper avec son chat-room :mdr: mais même là-bas il est pas souvent là.... il oublie ses invités :eek:....on trouve la clé sous le pot de fleur ou le paillasson ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 pour vous dire bonjour bonne journée à ma façon :crazy::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 HILAR: si tu passes, un bon morceau de musique comme tes habitudes de mettre serai un wawwww:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 salut bonsoir tout le monde. certes qu'il fait chaud , mais rien n'empècge de papoter un chouia :crazy: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bonsoir Sahraoui, ici il fait plus frais, mais pas forcément plus gai ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bonjour a tous... ici ça cailles grave 18° temps couvert...smiqri Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Bonsoir Sahraoui, ici il fait plus frais, mais pas forcément plus gai ... salut cirtois: c'est la période chez nous, les température + 48°!:rolleyes::crazy: on se fait vivre par l'habitude:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut cirtois: c'est la période chez nous, les température + 48°!:rolleyes::crazy: on se fait vivre par l'habitude:cool: la chance... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Bonjour a tous... ici ça cailles grave 18° temps couvert...smiqri salut Key bonne journée..! si tu connais un moyen d'acheminement fais nous part de ta cailles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 la chance... je ne pense pas que c'est la chance!amie cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut Key bonne journée..! si tu connais un moyen d'acheminement fais nous part de ta cailles :mdr::mdr::mdr: Rani envoyite sreneda... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je ne pense pas que c'est la chance!amie cendrillon. tu veux pas nous filer quelques degrés ? :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 tu veux pas nous filer quelques degrés ? :p si j'avais ce pouvoir je t'en offrirai plus de 10:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 si j'avais ce pouvoir je t'en offrirai plus de 10:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Rani envoyite sreneda... je pense que t'as oublier ami Key: sreneda c'est au printemps par contre boubachir c'est l'hiver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::cool: alors je te laisse deviner un chameau en plein mer se bronzer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je pense que t'as oublier ami Key: sreneda c'est au printemps par contre boubachir c'est l'hiver:mdr: Wach srenda harbou men el houmane... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Wach srenda harbou men el houmane... klawhoum:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bonsoir les amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts