Jump to content

Recommended Posts

la radio de Béchar

leur site ne marche pas pour déposer des messages je ne sais qui est leur hébergeur il y a des problèmes lorsqu'on clique !

Autrement je t'aurais laissé une dédicace :)... je me rappelle bien de ça chez nous, les personnes dédicaçaient les chansons,

d'ailleurs sissa et moi font pareil toujours :o nous sommes des algériens marqués au fer rouge :D:D:D

oui: c'est l'heure des dédicaces, tu essayes car même de mon coté c'est un peu encombré:crazy:

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour Sahraoui, :)

tu vas bien? j'espère que oui...;)

Ici, c'est ciel bleu et soleil...

On est plutôt dehors que dedans...on profite pour se gorger de vitamine D :p

Le Palais des Papes à Avignon

701114Palaisdespapes.jpg

bjr Séphia:

profite au maximum

car on ne sait jamais ce que Mr météo nous cache....:wavetowel::crazy::mdr:

pour le palais il est fantastique

dans les année 80 j'ai tout fais pour voir cette ville mais je suis passé à coté!

je voulais simplement voir et ressuscité la chanson "sur le pont d'Avignon on chante"...mais hélas!

pour le palais il est fantastique

dans les année 80 j'ai tout fais pour voir cette ville mais je suis passé à coté!

je voulais simplement voir et ressuscité la chanson "sur le pont d'Avignon on chante"...mais hélas!

bonsoir Sahraoui, :)

On n'y danse plus guère sur le pont tu sais...d'ailleurs les danses se faisaient à l'origine sur les berges, c'est pourquoi certains de nos anciens parlent encore de la chanson en disant "sous le pont d'Avignon" et non pas "sur le pont".

Il n'est pas trop tard pour venir en Avignon Sahraoui...:)

Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année; nous avons 4 abricotiers et pas un seul n'a donné de fruits...

bon an , mal an , je fais au minimum 5 kgs de confitures d'abricots, c'est raté pour cette année...va falloir acheter des confitures du commerce...

686810confituresabricot.jpg

Excellente soirée à tous...

bonsoir Sahraoui, :)

On n'y danse plus guère sur le pont tu sais...d'ailleurs les danses se faisaient à l'origine sur les berges, c'est pourquoi certains de nos anciens parlent encore de la chanson en disant "sous le pont d'Avignon" et non pas "sur le pont".

Il n'est pas trop tard pour venir en Avignon Sahraoui...:)

Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année; nous avons 4 abricotiers et pas un seul n'a donné de fruits...

bon an , mal an , je fais au minimum 5 kgs de confitures d'abricots, c'est raté pour cette année...va falloir acheter des confitures du commerce...

686810confituresabricot.jpg

Excellente soirée à tous...

salut séphia!

bonne journée à toi aussi!

C'est pas grave pour cette année , concernant la confiture d'abricot:mdr::cool:

tu trouveras un autre fruit pour en faire:p

130703071716168958.jpg

Bonsoir Sahraoui, :)

Tu vas bien Sahraoui? bientôt les vacances pour toi aussi?

Tu fais bien de nous mettre du soleil mon ami...ici la pluie est revenue...je n'arrive pas à croire, on dirait un mois d'octobre...

A cette époque , les cigales font un vacarme d'enfer eh bien , cette année , elles ne sont pas encore là...

Passe une excellente soirée Sahraoui.;)

a035c67c.jpg

Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D

Coucou Séphia, ici aussi il pleut des cordes, hier il faisait un super soleil :(

salut Caprice:;);)

bien heureux de te lire!hadi ghiba(tu connais les pâroles de la chanson):p:crazy::)

Bonsoir Sahraoui, :)

Tu vas bien Sahraoui? bientôt les vacances pour toi aussi?

Tu fais bien de nous mettre du soleil mon ami...ici la pluie est revenue...je n'arrive pas à croire, on dirait un mois d'octobre...

A cette époque , les cigales font un vacarme d'enfer eh bien , cette année , elles ne sont pas encore là...

Passe une excellente soirée Sahraoui.;)

a035c67c.jpg

coucou Séphia: très content de te lire , ça va avec le soleil

nous avons fait nos approvisionnements, si tu connait quelqu'un qui doit passé prêt de chez toi, je suis en train de te préparer un bon colis de soleil

très réchauffant et plein de rayons uv

si non je vais voir s'ily a un papa Noël de cette saison pour lui transmettre vos cordonnées:mdr::cool::mdr::cool:

Sbah el kheir, mon ami. :)

sbah elkheir wa rabh oukhti Sissa..!

j'étais absent ces 24h car je viens encore de perdre un grand ami (ds ts ses sens)

ça y est on deviens des chibanis plus fort que nous, nos pétales commencent à se décoller l'une après l'autre

Allah issalèk 3ala kheir

j'étais absent ces 24h car je viens encore de perdre un grand ami (ds ts ses sens)

ça y est on deviens des chibanis plus fort que nous, nos pétales commencent à se décoller l'une après l'autre

Allah issalèk 3ala kheir

bonjour Sahraoui,

je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle...

Mes sincères condoléances à toute la famille de ton ami Sahraoui...

yvb0e3q4.jpg

bonjour Sahraoui,

je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle...

Mes sincères condoléances à toute la famille de ton ami Sahraoui...

yvb0e3q4.jpg

merci Amie Séphia:

c'est ainsi le courant de la vie à chaque chose un début et une fin

c'est la séparation qui est attristante, mais la mort est un passage obliger.

Que Dieu miséricorde l'accueil dans ses bénédictions