caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 salut Caprice:;);) bien heureux de te lire!hadi ghiba(tu connais les pâroles de la chanson):p:crazy: Bonjour Sahraoui On se croise souvent avec tout le monde :crazy: Je connais ni l'air ni la chanson, à l'occasion ça me ferait plaisir de t'entendre la chanter :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 sbah elkheir wa rabh oukhti Sissa..! j'étais absent ces 24h car je viens encore de perdre un grand ami (ds ts ses sens) ça y est on deviens des chibanis plus fort que nous, nos pétales commencent à se décoller l'une après l'autre Allah issalèk 3ala kheir Sahraoui, je te présente toutes mes condoléances pour la perte de ton ami, et beaucoup de courage ainsi qu'à sa famille ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mes pensées mon ami :hug: [YOUTUBE]rJvO7V2DjpA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]f7EJbyPylKc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Pieuses pensées. :40: Bonjour mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 salut et bonjour tout le monde bonne journée à tous! bonne prière du vendredi pour les pieux bonne balade côtière pour ceux qui ont l'eau sous les pieds et bonne fin de journée pour ceux qui étaient sur leurs volants de voitures :crazy: :p :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 salut et bonjour tout le monde bonsoir Sahraoui, j'espère que tu vas bien mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Bonjour tout le monde ! Sincères condoléances Sahraoui ! Comment s'appelait cet ami que tu as perdu ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Bonjour tout le monde ! Sincères condoléances Sahraoui ! Comment s'appelait cet ami que tu as perdu ? bonsoir charmant tu veux le connaitre ou t'es au courant de cette mort? ami charmant. -le connaitre pas de chance il est chez son bon Dieu -et à mon avis c'est pas l'espace pour y mettre le nom du défunt se sera avec plaisir dans le MP je m'excuse si j'ai mal compris tes intentions! merci Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 bonsoir Sahraoui, j'espère que tu vas bien mon ami... bonsoir Amie Séphia: il fait très chaud aujourd'hui chez nous un vent chaud souffle avec un thermomètre de 39 ou 40°:crazy: -Mais avec ce que tu me présente une belle coupe de crème je serai ravie d'en partager avec toi , et il n'y a pas meilleurs:- merci;):crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 Est ce que quelqu'un sait quelques choses sur notre Ami Athos???:eek::eek: son absent intrigue...! comme on dit chez nous "Allah ija3lou kheir" Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Est ce que quelqu'un sait quelques choses sur notre Ami Athos???:eek::eek: son absent intrigue...! comme on dit chez nous "Allah ija3lou kheir" bonsoir Sahraoui, Athos se connecte parfois mais il n'intervient pas... Il fait très chaud aussi ici...pas encore caniculaire mais ça promet... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 bonsoir Sahraoui, Athos se connecte parfois mais il n'intervient pas... Il fait très chaud aussi ici...pas encore caniculaire mais ça promet... et pourquoi n'intervient-il pas? a-t-il étais blessé pas des intervenants:eek: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 et pourquoi n'intervient-il pas? a-t-il étais blessé pas des intervenants:eek: je ne crois pas qu'il ait été blessé par qui que ce soit...ils sont assez rares les malpolis ici... quand il reviendra , il te dira... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 je ne crois pas qu'il ait été blessé par qui que ce soit...ils sont assez rares les malpolis ici... quand il reviendra , il te dira... Ok...! et merci Séphia l'essentiel c'est qu'il soit dans son assiette, autres importe Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 5, 2013 Author Partager Posted July 5, 2013 l'impolitesse est un caractère développer chez l’être humain, il le développe en fonction de sa nature environnementale,et de ses expérience requisent c'est en quelque sort un scorpion malgré sa gentillesse quand il veut il ne peu rester sans piquer . -Est-il possible que l'impolitesse chez ces adeptes ne leur engendre-t-elle pas, un autre phénomène qui créera en eux un déséquilibre physique et émotionnel?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonjour mon ami, ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Bonjour mes amis(es)! je vous ai languie, trop de machakil et la meilleurs c'est la connexion!:crazy::p:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Bonjour mon ami, ;) bonjour mon amie sissa! comment vas-tu? pour un paysage c'en est un...!(pour nous refroidir les esprits et le corps) j'ai jamais vécu un paysage pareil, j'aimerai bien le vivre:crazy::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Priez pour nous mes amis(es) cette astre phénoménal nous donne de ses bienfaits :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 pour apaiser les souffrances de ce beau soleil Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 bonjour mon amie sissa! comment vas-tu? pour un paysage c'en est un...!(pour nous refroidir les esprits et le corps) j'ai jamais vécu un paysage pareil, j'aimerai bien le vivre:crazy::mdr::mdr::mdr::crazy: Je t'y invite. C'est beau, c'est attirant, mais quand ça dure plus de six mois, ça démoralise. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 c'est un fait: nous attendons le soleil et la chaleur toute l'année. Mais, lorsque la chaleur vient.... tout le monde s'en plaint! Rires....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Je t'y invite. C'est beau, c'est attirant, mais quand ça dure plus de six mois, ça démoralise. merci sissa: c'est très gentil, alors je vais commencer à me préparer:cool::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Alors, comme moi-même je viens du sud, voici quelques conseils. Comportez-vous comme le font les gens dans les pays chauds: - Pour moins ressentir la chaleur mangez épicé: cela augmentera momentanément la température de votre organisme et vous donnera l'impression de fraîcheur. - Buvez du thé chaud, au lieu de consommer des boissons glacées ou des glaces. Je n'ai jamais vu un bédouin manger des glaces dans le désert pour se rafraîchir. Rires...:mdr::p:mdr::p Le thé a la menthe est excellent.ça fait rafraichir le gosier:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 merci sissa: c'est très gentil, alors je vais commencer à me préparer:cool::mdr::crazy: ... à acheter des chaussettes et des vêtements chauds :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts