Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 tu m'ôtes les mots de la bouche Sissa ;)...bonsoir, tu vas bien? Bonsoir Séphia, On se comprend ;) Je vais bien, je te remercie... je me la coule douce. Et toi, des vacances en vue ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 En chœur [YOUTUBE]dboTHl6ELnY[/YOUTUBE] Je le dédierais bien à certains :mdr: merci sissa, si tu me le permet bisous!;):chut: peut-etre que nous sommes sur les mêmes ondes:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 tu m'ôtes les mots de la bouche Sissa ;)...bonsoir, tu vas bien? bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 merci sissa, si tu me le permet bisous!;):chut: peut-etre que nous sommes sur les même ondes:mdr::mdr::crazy: En cachette :D Men lawal sur le mêmes ondes. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 En cachette :D Men lawal sur le mêmes ondes. bigmdrbigmdr merci sissa! pas en cachette pour que les hassada et les ghiayaras meurt de leurs envieux :eek:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir Séphia, On se comprend ;) Je vais bien, je te remercie... je me la coule douce. Et toi, des vacances en vue ? je suis en vacances depuis un moment Sissa, j'ai du arrêter de travailler.. moi aussi je me la coule douce..:o je pars en novembre du côté de l'océan indien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 bigmdrbigmdr merci sissa! pas en cachette pour que les hassada et les ghiayaras meurt de leurs envieux :eek:bigmdr Bel bared, mon ami... chouia rahma, déjà qu'il fait chaud... on ne va pas les achever. :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 je suis en vacances depuis un moment Sissa, j'ai du arrêter de travailler.. moi aussi je me la coule douce..:o je pars en novembre du côté de l'océan indien... comme on dit chez nous: "bsahtèk séphia" = "à ta santé" profite le maximum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je suis en vacances depuis un moment Sissa, j'ai du arrêter de travailler.. moi aussi je me la coule douce..:o je pars en novembre du côté de l'océan indien... Il fait chaud chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Bel bared, mon ami... chouia rahma, déjà qu'il fait chaud... on ne va pas les achever. :D oh...que si! car de notre nature on est chaud, et en plus il fait + de 40° chez moi alors dit moi comment se bared va-t-il prendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 oh...que si! car de notre nature on est chaud, et en plus il fait + de 40° chez moi alors dit moi comment se bared va-t-il prendre:crazy: Il va grincer des dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il fait chaud chez toi ? très chaud!! à la limite de la canicule, mais ne le répètes surtout pas à sahraoui, je lui ai assez bassiné les tempes avec notre hiver qui s'était éternisé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 très chaud!! à la limite de la canicule, mais ne le répètes surtout pas à sahraoui, je lui ai assez bassiné les tempes avec notre hiver qui s'était éternisé...:mdr: Motus. Ça l'assommera, le pauvre... déjà qu'il l'est à moitié. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Motus. Ça l'assommera, le pauvre... déjà qu'il l'est à moitié. :D gardons l'autre moitié pour nous...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 gardons l'autre moitié pour nous...:D Qui nous préparera le thé sinon... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et les petits gâteaux? et le feu au coin de la tente, et...et...et...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 et les petits gâteaux? et le feu au coin de la tente, et...et...et...:D ... et les smileys qui se bidonnent...:D:mdr::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ... et les smileys qui se bidonnent...:D:mdr::crazy::p pour ça , je ne lui arriverais jamais à la cheville...:lol: mais il ne serait pas notre Sahraoui autrement...;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pour ça , je ne lui arriverais jamais à la cheville...:lol: mais il ne serait pas notre Sahraoui autrement...;) Et la vie sans lui n'aurait aucun sens ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Et la vie sans lui n'aurait aucun sens ;) :D ça, il ne faut pas le dire trop fort...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ça, il ne faut pas le dire trop fort...:D Oups... ça m'a échappé :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Oups... ça m'a échappé :o pardonnée, tant que ça ne sort pas du département...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pardonnée, tant que ça ne sort pas du département...:D Tu parles... ça a déjà traversé les océans ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Tu parles... ça a déjà traversé les océans ! :mdr: mince!! tant que ça ne tombe pas dans l'oreille de mon voisin de fauteuil , là!!!chuuuuut!!! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 mince!! tant que ça ne tombe pas dans l'oreille de mon voisin de fauteuil , là!!!chuuuuut!!! :p :D Aïe ! et moi qui parle fort... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts