Esmeralda 488 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Saha ramdanek sahraoui. Ta9abala mina oua minkoum. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien ... Merci pour tes belles figues...Elles sont vraiment magnifiques!! les nôtres ne sont pas aussi grosses( mais elles sont sucrées )... je me régalerais des miennes en pensant à toi...:lol: Comme tu l'as compris , Pierre et moi aimons les figues, on en mange tous les matins, du coup , il n'en reste jamais assez pour faire de la confiture... nous avons essayé de planter une Bourjassotte noire (figues violettes)...elle n'a pas pris chez nous , elle est restée rabougrie...de guerre lasse, Pierre l'a arrachée... Je te souhaite un bon après-midi et une bonne sieste... merci et bonne fin de soirée à toi amie Séphia: certes le meilleurs gout des figues c'est de les prendre le matin! et c'est trés nutritives, et elle ont des effets fantastique sur le corps! tu sais ce que je fait moi des figue au mois d'octobre...? elles sont en abondance et sec je les conservent en les laissant mijoter dans l'huile d'olive dans un ustensile en cuir traditionnel! durant les 45jrs les figue ce masseront et donne un gout mélanger avec de l'huile d'olive! c'est très bon pour le colon et les problèmes digestifs Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Saha ramdanek sahraoui. Ta9abala mina oua minkoum. oh...! la Esmeralda--->kiraki? mabrouk 3alik syam Allah itakabel mina wa minki! comment c'est passé le 1er jour de ton coté? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Bonjour mon ami, Saha ramdanek, tsoum b'saha wa lahna maâ ahlek wa hbabek. Laâqoba koul aâm. :mdr::mdr::mdr: chez moi c'est encore ouvert peut-etre décalage horaire!:mdr::crazy: saha ramdanèk oukhti sissa! allah itakabel mina wa minki! ne n'oublie pas dans tes prières partage nous un chouia:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 oh...! la Esmeralda--->kiraki? mabrouk 3alik syam Allah itakabel mina wa minki! comment c'est passé le 1er jour de ton coté? Hamdoullah pour un 1er jour,j'ai eu un peu soif moi qui boit presque 2 l par jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: chez moi c'est encore ouvert peut-etre décalage horaire!:mdr::crazy: saha ramdanèk oukhti sissa! allah itakabel mina wa minki! ne n'oublie pas dans tes prières partage nous un chouia:) Saha ftorek, mon ami, Dima fel bel, fi ramdan wa fi l'ftar. Pas trop dure la journée ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 bonsoir les Amis(es) kirakoum (comment allaez-vous$ pour les musulmans takabel allah syamkoum :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Saha ftorek, mon ami, Dima fel bel, fi ramdan wa fi l'ftar.= idem Pas trop dure la journée ? saha ftourèk oukhti sissa: la journée chaude mais c'est l'habitude avec un 40° à l'ombre aujourd'hui c'était la prière du vendredi à 14h le soleil était à son zénith;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 séphia: les jrnées du ramadhan sont pleines d'envies! et surtout l'odeur alléchante de la cuisson du pain des personnes que je connais ne font qu'acheter du pain de tout genre Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 qu'elle sont tes envies dans la journée amie sissa ou les autres dames musulmanes du topic???:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 Moi personnellement je n'ai aucune envie de nouritures, mais le sommeil est mon point faible car je dort moins de 4h dans les 24heures! je veille et je me lève tôt pour la prière:confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 12, 2013 Author Partager Posted July 12, 2013 sissa et séphia: demain je vous présenterai une table de repture de jeun :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 séphia: les jrnées du ramadhan sont pleines d'envies! et surtout l'odeur alléchante de la cuisson du pain des personnes que je connais ne font qu'acheter du pain de tout genre Bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien et que le Ramadan se passe bien pour vous... les pains sur ta photo ont l'air bien appétissants...comment ne pas craquer? Tu dis que tu n'as pas très faim, j'ai souvent entendu certains de nos patients de confession musulmane nous le dire au Cabinet dentaire...pas très faim, plutôt soif... ce serait pour eux la partie du jeûne le plus difficile à tenir ... J'attends donc de voir ta table de rupture de jeûne... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Moi personnellement je n'ai aucune envie de nouritures, mais le sommeil est mon point faible car je dort moins de 4h dans les 24heures! je veille et je me lève tôt pour la prière:confused::confused::rolleyes: Salut l'ami... que peux-tu faire de plus a bechar en plein été a par des longues siestes et veillées jusqu'au petit matin...ronda,damma,ou la belotte... Bonne salutation a tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 bonsoir les amis(es) et 3ala slama key:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Salut l'ami... que peux-tu faire de plus a bechar en plein été a par des longues siestes et veillées jusqu'au petit matin...ronda,damma,ou la belotte... Bonne salutation a tout le monde... :mdr::mdr::mdr: ohhh.. que si..! il y a autres que ce que ta citer ya khouya key! certes la sieste c'est une doctrine sudiste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 qu'elle sont tes envies dans la journée amie sissa ou les autres dames musulmanes du topic???:crazy::crazy: Bonjou rmon ami, Si je te dis aucune, tu me croiras ? Même pas soif... et pourtant je parle :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Bonjou rmon ami, Si je te dis aucune, tu me croiras ? Même pas soif... et pourtant je parle :D Salut bonsoir Sissa...:crazy: kiraki? éh bien c'est bien! t'es une "gourdia" moi je circule sous notre soleil tapant, mais pas du tout soif! mais j'ai une rogne contre les ramadanistes(les gents qui se prétend jeuner) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Salam, Bonsoir Sahraoui et la clique, saha ramdhankoum, saha ftourkoum... j'espère que vous vous en sortez avec cette chaleur, surtout toi Sahraoui, qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 saha ftourkoum Allah yakbel essyam! une prière pour la rupture du jeun Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Séphia: comme promis une table de Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Salam, Bonsoir Sahraoui et la clique, saha ramdhankoum, saha ftourkoum... j'espère que vous vous en sortez avec cette chaleur, surtout toi Sahraoui, qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières... salam frère cirtois: merci et à toi aussi Allah yakbel ramdanèk! crois-moi ami cirtois qu'il fais chaud: mais je dit tjrs que l'habitude est une seconde nature! quoi faire que de prier qu'Allah miséricordieux nous bénis de sa bénédiction:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 salam frère cirtois: merci et à toi aussi Allah yakbel ramdanèk! crois-moi ami cirtois qu'il fais chaud: mais je dit tjrs que l'habitude est une seconde nature! quoi faire que de prier qu'Allah miséricordieux nous bénis de sa bénédiction:eek::mdr: Amine inchaAllah... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :wavetowel3: Saha ftorkom et saha ramdankom Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :wavetowel3: Saha ftorkom et saha ramdankom bonsoir Caprice: saha ramdanèk toi aussi! alors ya t-il une ambiance de ton coté?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts