sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bonne journée à toutes et à tous :) bonsoir ami HILAR: alors t'es tjrs en vacances?? ça fait longtemps qu'on t'as pas lu! bonnes vancances:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Salut a tout le monde.... par ces grandes chaleurs il fait bon de s'immerger... salut ami Key toi aussi j'ai cru que la mer t'a avaler! tu ne donne plus signe de toi comment vas-tu! alors si tu as chaud viens prendre un bain de sable chez pour soulager ton Rhumatisme:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bonsoir Sahraoui, Un petit coucou du soir , histoire de te demander si tout va comme tu veux. j'ai pensé à toi aujourd'hui parce-que j'ai fait la recette de poivrons que tu m'avais donnée la dernière fois... c'était délicieux, il n'en reste presque plus, faut dire que ce ne sont pas des estomacs qu'il y a ici ; des gouffres sans fond oui...:lol: j'ai aussi une recette de poivron à te proposer...la semaine prochaine si tu veux bien... bonne soirée Sahraoui... bonsoir Amie Séphia: alors le soleil tu t'es gavé ou pas encore à force que vous avez demander, il est sortie en force ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bonsoir Merci pour le topic , j'adore le désert algérien ainsi que toutes ces réunions familiales autours du thé et des plats sucré votre générosité est remarquable ,vos regards sont pleins de sincérité et de bonté franchement j'ai appris pas mal de choses dans mon dernier voyage au sahara ce rapport naturel avec la vie nous manque , Merci salut cataphore: est bienvenu au désert virtuel:crazy::crazy: tu apprendra beaucoup de chose avec sahraoui:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 bonjour le désert, bonjour la montagne, bonjour la mer, bonjour tout le monde salut miss angel : et toi comment vas-tu? c'est ramadan chez toi ou pas?? et comment le vies-tu??:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Saha ftorek Sahraoui, j'espère que Ramadan se passe bien avec la chaleur, ici il a fait chaud jusqu'à hier, et là il pleut de cordes depuis ce matin ! je t'envoie plein de fraîcheur :present: :04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Mon absence c'est 48heures passé et du à mon mal j'étais malade , j'ai attrapé un coup de soleil, mais c'est pas ça qui m'a fait souffrir c'est ma migraine elle a récidiver je l'avais complètement oublier depuis + de 4ans. vraiment c'est souffrant mes amis(es) ni sommeil, ni clim,ni tt autre ne peuvent soulager ce suplice. attendre 14heures pour prendre un cachet.:confused::o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Saha ftorek Sahraoui, j'espère que Ramadan se passe bien avec la chaleur, ici il a fait chaud jusqu'à hier, et là il pleut de cordes depuis ce matin ! je t'envoie plein de fraîcheur :present: :04: bonsoir Amie caprice: saha ramdanèk à toi aussi! c'est le KO chez nous, je sort trés rarement que pour des commissions si non c'est la clim et les douches et toi tu vas bien? comment passe tu ton ramadhan??avec elghourba...?? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Je n'ai jamais pris lecture de la convention de L'ONU concernat la canicule qui dépasse les 52° dans un etat! je viens d'apprendre que si la chaleur dépasse les 52° la zone est obligatoirement déclarer sinistré, et chez nous les politicards évite cette approche pour ne pas payer les pots briser de madame la météo::eek: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 bonsoir Amie caprice: saha ramdanèk à toi aussi! c'est le KO chez nous, je sort trés rarement que pour des commissions si non c'est la clim et les douches et toi tu vas bien? comment passe tu ton ramadhan??avec elghourba...?? Je veux bien te croire, et le pire c'est la MIGRAINE je connais, et pendant ramadan comme tu dis patienter jusqu'à Maghreb pour prendre un cachet sinon tu peux mettre des glaçons sur le front ou la tempe ça soulage un peu ! Il faut s'organiser entre boulot et courses et maison ! Le maghreb est à 21h19 et toi c'est à quel heure ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Je veux bien te croire, et le pire c'est la MIGRAINE je connais, et pendant ramadan comme tu dis patienter jusqu'à Maghreb pour prendre un cachet sinon tu peux mettre des glaçons sur le front ou la tempe ça soulage un peu ! Il faut s'organiser entre boulot et courses et maison ! Le maghreb est à 21h19 et toi c'est à quel heure ? moi rien ne marche pour ma migraine si elle me prend dés le réveille ! c'et le Ko jusqu'au maghreb la rupture du jeun (maghreb) c'est à 18h14' aujourd'hui(GMT+1) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Je veux bien te croire, et le pire c'est la MIGRAINE je connais, et pendant ramadan comme tu dis patienter jusqu'à Maghreb pour prendre un cachet sinon tu peux mettre des glaçons sur le front ou la tempe ça soulage un peu ! Il faut s'organiser entre boulot et courses et maison ! Le maghreb est à 21h19 et toi c'est à quel heure ? je te jure qu'aujourd'hui le thermomètre à indiquer 49° même mes enfants étaient ébahies car ils suivent souvent la météo à la télé (je ne te rapporte pas ce qu'ils ont dit):crazy::mdr::mdr::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 je te jure qu'aujourd'hui le thermomètre à indiquer 49° même mes enfants étaient ébahies car ils suivent souvent la météo à la télé (je ne te rapporte pas ce qu'ils ont dit):crazy::mdr::mdr::chut::chut: Et ils tiennent le coup c'est bien ! Et quand ils voient notre météo que disent-ils ? 20 à 26° :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 moi rien ne marche pour ma migraine si elle me prend dés le réveille ! c'et le Ko jusqu'au maghreb la rupture du jeun (maghreb) c'est à 18h14' aujourd'hui(GMT+1) Tu n'as pas de traitement de fond pour ta migraine ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Tu n'as pas de traitement de fond pour ta migraine ? j'ai aucun traitement de pointe! mais je consomme de la paracetamol 500mg Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 28, 2013 Author Partager Posted July 28, 2013 Saha ftourkoum wanti zada ya Esmeralda. kiraki? kanchi boukala????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted July 29, 2013 Author Partager Posted July 29, 2013 Et ils tiennent le coup c'est bien ! Et quand ils voient notre météo que disent-ils ? 20 à 26° :mdr: c'est ce qui les fait rire en voyant la température indiquer à la télé et le réel c'est le contraire!bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 wanti zada ya Esmeralda. kiraki? kanchi boukala????:mdr: Kayen elbaklawa:D Je vais bien merci et toi? J'ai lu qu'il a fait trop chaud chez vous?heureusement qu'il y a la clim,il faut pas mettre le crâne dehors:( Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Saha ftourkoum Coucou Esmé , saha ftorek :D tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 j'ai aucun traitement de pointe! mais je consomme de la paracetamol 500mg Pour une vrai migraine le 500mg va rien te faire ! tu as essayé le 1g (1000mg) paracétamol ? Moi je suis passé à autre chose de plus fort, car le 500 ou le 1g ne me font rien Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 salut Sissa bonne journée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 salut Sissa bonne journée tout le monde. Bonjour Armine, Tu es matinal... ou tu t'apprêtes à aller faire dodo. ;) Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bonjour tout le monde chez sahraoui . il y'a quoi pour meubler les journèes de ramadhan chez sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bonjour tout le monde chez sahraoui . il y'a quoi pour meubler les journèes de ramadhan chez sahraoui Tu pourrais y faire le ménage. :D Bonjour Minimum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts