sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Saha Aïdek mon ami, [YOUTUBE]VVdNwglwTAQ Taâyed wa tzid maâ ahlek wa hbabek. :) Bonjour ma chère mie sissa!;) à toi aussi mabrouk el Aïd allah ibarek fik ou fi tout ce que tu prévois de vivre:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Saha Aïdek mon ami, [YOUTUBE]VVdNwglwTAQ Taâyed wa tzid maâ ahlek wa hbabek. :) Boualem titich Allah yarhamou! d'antan on ouvrait la tv le jour de l'aîd c’était lui qui l’annonçait avec musique:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Boualem titich Allah yarhamou! d'antan on ouvrait la tv le jour de l'aîd c’était lui qui l’annonçait avec musique:mdr::cool: Et Abdelkrim Dali... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, tout va bien? si oui, vous m'en voyez contente! Sahraoui, tu as de la menthe dans ton jardin? oui, elle est bête ma question, demander ça à un adepte du thé à la menthe!!:o chez nous , la menthe envahit une bonne partie du coin que je lui ai réservé, elle en est venue à pousser dans le parterre de thym...et pourtant , on s'en sert tous les jours..... Que vas-tu faire maintenant que le jeûne et l'Aïd sont passés Sahraoui? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour Séphia Hi Sissa! la reprise n'a pas été trop dure? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Hi Sissa! la reprise n'a pas été trop dure? Quelle reprise ? ;) Je me libère enfin ! Et toi, de bonnes vacances ? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Aïd Saïd Sahraoui et bonne santé à toi et aux tiens Bonne fête à toutes et à tous :40: saha aidèk à toi aussi frère HILARD!;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, tout va bien? si oui, vous m'en voyez contente! Sahraoui, tu as de la menthe dans ton jardin? oui, elle est bête ma question, demander ça à un adepte du thé à la menthe!!:o chez nous , la menthe envahit une bonne partie du coin que je lui ai réservé, elle en est venue à pousser dans le parterre de thym...et pourtant , on s'en sert tous les jours..... Que vas-tu faire maintenant que le jeûne et l'Aïd sont passés Sahraoui? bonjour Amie Séphia: je parage avec toi ma joie de l'aîd et son bonheur! chez nous c'est la bonne fête et les échanges de gateaux! mais question de temps en ne se gate pas! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Quelle reprise ? ;) Je me libère enfin ! Et toi, de bonnes vacances ? bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Quelle reprise ? ;) Je me libère enfin ! Et toi, de bonnes vacances ? oups!! j'ai cru comprendre au fil des fils...:o ça se passe bien?:cool: oh moi! je chope tous les virus qui passent...mais j'ai le moral!!YES!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Ben quoi :D chacun son tour, hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 bonjour Amie Séphia: je parage avec toi ma joie de l'aîd et son bonheur! chez nous c'est la bonne fête et les échanges de gateaux! mais question de temps en ne se gate pas! bientôt l'automne! patience! :p tu vas bientôt pouvoir patauger dans la boue...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 bientôt l'automne! patience! :p tu vas bientôt pouvoir patauger dans la boue...:mdr: tu penses mon amie?? entre l'automne et l'été il n'y a que le soleil qui change de sa teneur du 49° au 32° et les nuit deviennent chouia fraiche:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 oups!! j'ai cru comprendre au fil des fils...:o ça se passe bien?:cool: oh moi! je chope tous les virus qui passent...mais j'ai le moral!!YES!! Je suis en vacances... mais pas encore pris mes vacances... Tu me suis ? :D Désolée pour toi Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 bonjour Sahraoui, bonjour Sissa, Que vas-tu faire maintenant que le jeûne et l'Aïd sont passés Sahraoui? beaucoup de choses dans la tête mais les pieds n'arrivent pas à tout réaliser Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 à tu penses mon amie?? entre l'automne et l'été il n'y a que le soleil qui change de sa teneur du 49° au 32° et les nuit deviennent chouia fraiche:crazy::mdr::mdr::mdr: de 49° à 32 ° ça fait une sacrée chute quand même!! ça te laisse imaginer dans quelques semaines... profite bien du soleil!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je suis en vacances... mais pas encore pris mes vacances... Tu me suis ? :D Désolée pour toi j'essaie! j'ai du mal à te rattraper! j'ai dû louper un épisode quelque part!:lol: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Je suis en vacances... mais pas encore pris mes vacances... Tu me suis ? :D Désolée pour toi t'as de la chance nos vielles mamans disaient la chance c'est quand t'était petite ta mère te pincer le nombril et de ce jour tu ne traverseras un fait sans avoir gouter à ses bienfaits:crazy::cool::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 à de 49° à 32 ° ça fait une sacrée chute quand même!! ça te laisse imaginer dans quelques semaines... profite bien du soleil!!:cool: :mdr::mdr::mdr::mdr: j'en ai profiter mon amie Séphia: même ma boule à zéro c'est azuré:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'en ai profiter mon amie Séphia: même ma boule à zéro c'est azuré:crazy::mdr: noooon! t'as la boule à zéro? Azurée en plus! j'aurais bien aimé voir ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 noooon! t'as la boule à zéro? Azurée en plus! j'aurais bien aimé voir ça:mdr: c'est facile je vais me prendre en foto et te l'envoyé! et pourquoi penses-tu qu'on met sur nos tête 18 mètres de tissu en turban blanc? c'est pour préserver nos têtes pour le froid de l'hiver!:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 j'essaie! j'ai du mal à te rattraper! j'ai dû louper un épisode quelque part!:lol: Je voulais dire que je faisais du sur-place... que je pars bientôt en vacances. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 t'as de la chance nos vielles mamans disaient la chance c'est quand t'était petite ta mère te pincer le nombril et de ce jour tu ne traverseras un fait sans avoir gouter à ses bienfaits:crazy::cool::mdr::mdr::mdr: C'est ma tante qui me pinçait les joues car je n'aimais pas manger son mouskoutchou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 C'est ma tante qui me pinçait les joues car je n'aimais pas manger son mouskoutchou. :mdr: dans tous les cas: c'est meilleurs moi j'ai pas eu ces 2 chances:ni le nombril , ni les joues :crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts