sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 dites-moi: aucun de vous n'a put avoir des nvelles de notre ami Athos?? c'est pas catholique ça:o:o:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 dans tous les cas: c'est meilleurs moi j'ai pas eu ces 2 chances:ni le nombril , ni les joues :crazy::mdr::mdr::mdr: Il n'est pas trop tard, tu sais... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Il n'est pas trop tard, tu sais... :mdr: tu penses amie sissa! je crois qu'il est.....! -les joues c'est faisable -mais le nombril tu me voie désoler aucun n'aura les doigts pour le faire sauf si c'est des pinces et tu sais pourquoi..???? ( l'âge ya oukhti ):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Bonne appétit à tous! et peut-être l'après-midi incha-allah :wavetowel3::wavetowel3::throb: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu penses amie sissa! je crois qu'il est.....! -les joues c'est faisable -mais le nombril tu me voie désoler aucun n'aura les doigts pour le faire sauf si c'est des pinces et tu sais pourquoi..???? ( l'âge ya oukhti ):mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Va pour les joues. Bonne journée, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Bonjour à tous bon week-end bonne journée Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Salaam alikoum, bonjour nes elkhaima, Saha aidkoum sahraoui et ses amis.. Plein de bonheur et de bonnes choses, Ghafar Allah lana wa lokoum... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Saha Aïdkom , kol am ountouma be kheir inchallah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 bonjour tout le monde :crazy::p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Saha Aïdkom , kol am ountouma be kheir inchallah :40::40: coucou, caprice: allah ibarèk fik àtoi aussi koul sana wa anti bi alf kheir incha-allah!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Salaam alikoum, bonjour nes elkhaima, Saha aidkoum sahraoui et ses amis.. Plein de bonheur et de bonnes choses, Ghafar Allah lana wa lokoum... salut , salam cirois: Allah amine incha-allah yatakabel mina wa minkoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 autant le ramadan fini:je pense que les valises sont au seuil de la porte pour les grandes vacances?? alors faites-nous profitez, avec vous, si c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 autant le ramadan fini:je pense que les valises sont au seuil de la porte pour les grandes vacances?? alors faites-nous profitez, avec vous, si c'est le cas Déjà fi sma Bonsoir, mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Bonne journée à tous! Bonjour mes Amis(es) :crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 Bonne Journée mon Amie Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 -Athos tjrs Absent: -HILAR ne nous aime plus -Séphia se dorlote au soleil tant attendu -Key profite de ses belles journées en compagnie de ses neveux -Caprice pas encore vacancière -la Esmeralda fugue sa maison pour un air frais -cirtois en quete de bonnes actions Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonne Journée mon Amie Sissa:) Bonjour mon ami, [YOUTUBE]UTIOHbA2Bvc[/YOUTUBE] A la revoyure... au Sud... qui sait... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Saha Aidkoum Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour Sahraoui et saha aidek. De la chaleur? Du thé? ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 A la revoyure... au Sud... qui sait... bonnes vacances Sissa! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonsoir Sahraoui! Séphia se dorlote au soleil tant attendu Ah non ! même pas! sauf si je tenais absolument à me transformer en écrevisse... samedi , je suis restée un instant au soleil, quoi, 10mn? le résultat ne s'est pas fait attendre; plaques rouges sur le corps, voilà! le soleil , je l'aime bien, mais de loin...:lol: Et toi? comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonsoir Sahraoui et les amie(s) de la tente :D Les vacances sont attendues avec impatience Sahraoui, il y en a vraiment besoin ;) Coucou Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 coucou Caprice! Passe de bonnes vacances toi aussi si tu pars et surtout repose-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 coucou Caprice! Passe de bonnes vacances toi aussi si tu pars et surtout repose-toi bien... Merci Séphia Pas de soucis on va y arriver :04: toi aussi passe de bonnes vacances ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Merci Séphia Pas de soucis on va y arriver :04: toi aussi passe de bonnes vacances ! merci...pour moi ce sera à la fin de l'année... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts