sahraoui 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 bonsoir Key Nous comptons sur toi pour faire de belles photos et engranger de belles anecdotes à nous raconter... certain amie Séphia qu'en va bien rigoler pour les fotos je sus que vous allez avoir votre part:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 kirak hbibna Key: j'ai lu que tu profite au max de tes jrnées avec les neveux! profite chez nous c'est la saison des dattes qui bas sont plein et quand tu y sera je t'offrirai de bonne belles..! merci pour elamana(tablette) et pour l'autre pas de prblèmes je t'ai dit que je suis prenant. merci:mdr::crazy::crazy::crazy: Salut kirak chwie... yak manjib m3aya lefletox tna3 debanes... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 bonsoir amie séphia: chez vous aussi il y a ceux qui viennent passé des jours de vances dand les familles??? moi j'aime ça mais parfois quand ça depasse le nembre je comence à raler! et surtout sur les gosses et je te laisse deviner le chamboulement des quotidiens?? A part tout cela je vais bien j'essaye de prendre un repos sans faire du poid car j'abuse sur les grillade et les sucrerie et je crains que dés le mois de septembre, mes pantalons de seront plus à ma taille, et que la bourse sera au zéro, alors, je ta laisse deviner la suite:mdr::mdr::mdr: bonsoir Sahroui, pour répondre à ta question, oui, ma famille et moi nous nous recevons pendant les vacances...c'est une coutume chez nous...jamais je n'accepterais qu'un membre de ma famille passe une nuit à l'hôtel dans ma ville...si je suis encore là... en décembre , nous étions 12 à la maison...j'ai étalé des matelas par terre dans le salon pour les enfants...ils en étaient ravis...le moins c'est quand il faut faire à manger pour tout ce petit monde...devine qui est aux fourneaux? oui, c'est elle , ton amie Séphia!:mdr: manger ce qu'on aime sans prendre du poids , c'est une gageure ami Sahraoui...fais un peu de sport...mais en faire sous la canicule , ça n'est pas recommandé...si je te comprends bien, tu crains de déborder de ton jean et d'avoir le portefeuille plat comme une limande...:mdr: choisis : ou c'est la bonne bouffe , ou c'est le portefeuille garni... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Salut kirak chwie... yak manjib m3aya lefletox tna3 debanes... :mdr::mdr::mdr::mdr: non, pour le fletox c'est deja acquis! il nous faut des clim portative et personnel qu'on doit mettre sur nos dos pour avoir la fraicheur... si tu en trouve fais moi une commende :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 bonsoir Sahroui, pour répondre à ta question, oui, ma famille et moi nous nous recevons pendant les vacances...c'est une coutume chez nous...jamais je n'accepterais qu'un membre de ma famille passe une nuit à l'hôtel dans ma ville...si je suis encore là... en décembre , nous étions 12 à la maison...j'ai étalé des matelas par terre dans le salon pour les enfants...ils en étaient ravis...le moins c'est quand il faut faire à manger pour tout ce petit monde...devine qui est aux fourneaux? oui, c'est elle , ton amie Séphia!:mdr: manger ce qu'on aime sans prendre du poids , c'est une gageure ami Sahraoui...fais un peu de sport...mais en faire sous la canicule , ça n'est pas recommandé...si je te comprends bien, tu crains de déborder de ton jean et d'avoir le portefeuille plat comme une limande...:mdr: choisis : ou c'est la bonne bouffe , ou c'est le portefeuille garni... c'est une coutume sudiste que tu porte amie Séphia: c'est très rare ou tu la trouve chez les citadins c'est une meilleur façon de faire transmettre nos us et traditions. merci pour toi et ne lache pas c'est ennuyeux dans le départ (avec les turbulence des gosses) mais c'est harmonieux avec les mamies papis cousins cousine tantes....!!!:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 c'est le seul plaisir que nous avons :crazy: :mdr: ;);):cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 coucou Amie caprice: wallah que c'est le repos total, j'ai raté mes vacances à cause de la chèreté! mais je profite tant bien avec mes gosses de tout l'ambiance ne manque pas et toi t'es en plein vacance a ce que je pense:w00t2: Bonjour Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Les vacances c'est fait pour ça ......: rien faire alors profite de tes enfants , ils doivent te mettre l'ambiance ! Tout est cher de nos jours alors il faut s'adapter et faire ce qu'on peut avec ce qu'on a :04: Moi c'est cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est le seul plaisir que nous avons :crazy: :mdr: ;);):cool: Je t'assure qu'ici aussi c'est un de nos plaisirs :o .surtout avec ces grosses chaleurs :p On trouve quoi comme parfum ? à part vanille, chocolat ? J'ai toujours entendu dire que boire du thé (à la menthe ou pas) étanchait mieux la soif que l'eau c'est vrai ? je parle dans ta région bien sûr où il fait toujours très chaud :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bonjour Sahraoui:) j'ai fait un bon dessert glacé aujourd'hui , ça m'a fait penser à toi qui fond littéralement au soleil...:cool: Dis-moi Sagraoui, Il doit quand même commencer à faire un peu moins chaud le soir chez toi non? ici, on étouffe beaucoup moins (30° tout au plus)...mais j'évite de m'exposer au soleil...j'ai toujours les jambes et les bras couvertes de plaques rouges...c'est un comble pour une personne née sous les tropiques...:mad: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 coucou mes amis(es) comment allez-vous? je sais que la majorité sont en vacances :crazy: :cool: :crazy: :cool: mais rien ne m'empèche de papoter chouia seul :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 on l'aime notre Ami le soleil mais , il persiste de nous faire,C....!:mdr::cool: :crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 bonjour Sahraoui:) j'ai fait un bon dessert glacé aujourd'hui , ça m'a fait penser à toi qui fond littéralement au soleil...:cool: Dis-moi Sagraoui, Il doit quand même commencer à faire un peu moins chaud le soir chez toi non? ici, on étouffe beaucoup moins (30° tout au plus)...mais j'évite de m'exposer au soleil...j'ai toujours les jambes et les bras couvertes de plaques rouges...c'est un comble pour une personne née sous les tropiques...:mad: coucou Amie Séphia! c'est vrai quand il fait chaud avec un taux d'humidité élever c'est étouffant! chez nous c'est sec, tu boie autant d'eau et tu le sens ruisseler sur ton corps, et s'il y a un courant d'air tu te rafraichie...! pour les plaques je vais demander à une mémé, elle m'avais une fois donné qqs choses mais j'ai oublier. :) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 coucou mes amis(es) comment allez-vous? je sais que la majorité sont en vacances :crazy: :cool: :crazy: :cool: mais rien ne m'empèche de papoter chouia seul :p:mdr: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Tu parles pas seul il y a toujours quelqu'un pour t'écouter ou te lire... :mdr: Mais tu étais tellement occupé ... que tu m'as zappé ... :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 coucou Amie Séphia! c'est vrai quand il fait chaud avec un taux d'humidité élever c'est étouffant! chez nous c'est sec, tu boie autant d'eau et tu le sens ruisseler sur ton corps, et s'il y a un courant d'air tu te rafraichie...! pour les plaques je vais demander à une mémé, elle m'avais une fois donné qqs choses mais j'ai oublier. :) bonsoir Sahraoui Merci à l'avance pour le renseignement..c'est vrai que les anciens ont les bons remèdes pour les éruptions cutanées... Il me semble qu'un des remèdes serait l' extrait d'Aloès...j'ai eu le même problème lors d'un voyage dans le sud malgache et une "guérisseuse" m'avait enduite de jus d'Aloès..ça m'avait fait énormément de bien... Ici , les médecins te filent des machins chimiques qui te bousillent le foie.. .Bonsoir Caprice Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonsoir Séphia :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bonsoir Sahraoui:) bonsoir à tous j'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous... Finalement, je prends des vacances, je pars pour les Alpes de Haute-Provence, une amie me prête gentiment sa maison...autant en profiter un peu... Bonne semaine! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 coucou....! salut.......! bonsoir....! tous mes amis et amiettes ;) :crazy: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 j'étais absent car c'est madame la technologie qui gouverne elle nous donne ce qu'on veut mais elle fais de sa tête quand elle veut mon PC n'a pas voulu démarrer pourtant je le connais bien comme il me connait bien, mais je crois que lui aussi voudrai prendre des vacances, mais hélas il doit souffrir comme moi, jusqu'a ce que bon dieu nous épargne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 bonsoir Sahraoui:) bonsoir à tous j'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous... Finalement, je prends des vacances, je pars pour les Alpes de Haute-Provence, une amie me prête gentiment sa maison...autant en profiter un peu... Bonne semaine! cc..amie Séphia: alors profite de ton séjour, prend tout ton temps pour savourer ton séjour jette ta montre et ton portable dans ton sac à main et met les au coin, comme, le temps sera en ta faveur;););):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D Tu parles pas seul il y a toujours quelqu'un pour t'écouter ou te lire... :mdr: Mais tu étais tellement occupé ... que tu m'as zappé ... :p salut oukhti caprice je t'offre ces beaux bombons d'antan de notre jeune age! moi j'en consomme jusqu'a ce jour:cool::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 je vais trainer mon chameau du coté de la plage pour qu'il prenne son énergie lui aussi la canicule nous a fait souffrir :crazy: :mdr: :mdr: :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 ce qu'il porte sur sa bosse c'est notre tente à moi et à lui pour les nuit fraiche de la plage:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Bonjour j'ai trouvé un peu (laps) de temps et je suis venu papoter avec le premier intervenant si........????:crazy: :mdr: ;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 il y a une sissa qui me manque:confused::confused: mais je suis très content pour elle d'etre en plein vacance:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 personne dans les parages! je vous dit A+:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts