sahraoui 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Alors ,vos vacances ne se sont pas achevé ou quoi?? :o:( Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as repris des forces :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 En lisant cette blague j'ai eu le fou rire::mdr::mdr::mdr: Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis. Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas : - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C’est bizarre… - Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas : « Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l’as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite. Je t’embrasse très fort. Thomas. » Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère : « Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t’embrasse fort. Maman » :mdr::mdr::mdr: Merci pour cette blague Sahraoui, très drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Alors ,vos vacances ne se sont pas achevé ou quoi?? :o:( Salut... Mes vacances viennent juste de commencer 1 mois a vadrouiller...je ferais un tour dans la tente et on postera des photos du désert.... wejed lam3akra we refiss... Bonsoir caprice... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Salut... Mes vacances viennent juste de commencer 1 mois a vadrouiller...je ferais un tour dans la tente et on postera des photos du désert.... wejed lam3akra we refiss... Bonsoir caprice... Salut Key ! Chacun son tour alors profite bien de tes vacances ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Salut Key ! Chacun son tour alors profite bien de tes vacances ... Merci j'ai tout un programme....je vais au bled dire bonjour a Sahraoui... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Merci j'ai tout un programme....je vais au bled dire bonjour a Sahraoui... Alors tu lui passeras le bonjour en direct et boirez un bon thé à notre santé ... :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Alors tu lui passeras le bonjour en direct et boirez un bon thé à notre santé ... :D Ce sera fait bien entendu...je lui amène du chocolat depuis le temps que je lui poste des images cette fois-ci il les aura en vrai... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Ce sera fait bien entendu...je lui amène du chocolat depuis le temps que je lui poste des images cette fois-ci il les aura en vrai... Ok ! merci ! Il va les apprécier les chocolats et il les mérite car il nous a toujours bien accueilli dans sa khima ... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Bonjour les amis et amiettes:crazy: :p ravie de vous contacter, et même heureux de vous lire:mdr:;);) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 le temps c'est rafraichie chez nous! il fait plus au moins bon c'est la saison des dattes, et les bonnes cueillettes la lune bas son plein et c'est la meilleur façon pour que ce fruit mirisse en douceur et ce miel:crazy: :p ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Alors tu lui passeras le bonjour en direct et boirez un bon thé à notre santé ... :D coucou Caprice: heureux que tu ailles bien! sache qu'on buvera un bon verre à ta santé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Ce sera fait bien entendu...je lui amène du chocolat depuis le temps que je lui poste des images cette fois-ci il les aura en vrai... merci ami: l'essentiel c'est que tu fasses un bon voyage et que tu retrouvera tes siens en bonne santé:) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 merci ami: l'essentiel c'est que tu fasses un bon voyage et que tu retrouvera tes siens en bonne santé:) Salut.... Ce sera un très beau voyage comme tout ceux que j'ai l'habitude de faire... a bientôt alors... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 coucou Caprice: heureux que tu ailles bien! sache qu'on buvera un bon verre à ta santé:crazy: Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D On dit hamdoullah ! Met une petite laine si le temps s'est rafraîchi :p Besahtkom le thé et à l'occasion, poste nous des photos de la récolte des dattes de cette année ... à défaut de les avoir sur la table ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Bonjour mes chers (es) Amis(es) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente :D On dit hamdoullah ! Met une petite laine si le temps s'est rafraîchi :p Besahtkom le thé et à l'occasion, poste nous des photos de la récolte des dattes de cette année ... à défaut de les avoir sur la table ;):mdr: kiraki oukhti Caprice?;)sourireBiss pour la cueillette, j'ai pas assister , je suis très pris au boulot et le week-end encore plus. par contre sur la table elles sont tjrs:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 -Notre Amie Sissa, s'est bien prolongé son, séjour B'sahtèk Amie:crazy::confused::p -Notre Amie Séphia depuis sont annonce qu'elle par pour un séjour disparue de la ciculation(pourvu qu'elle se porte bien):confused::mdr: Par contre Athos et Esmeralda aucun signe de vie:eek::eek: HILAR a fait un bref coucou et Re-hibernation:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 coucou les Amis(es) Bonne journée ensoleillé à tous :crazy: :cool: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 les premières pluie d'automne se sont abattue sur la région: pourvu qu'elle soit fertilisante une bonne fraicheur se répond sur l'air desertique :crazy: :eek: :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 25, 2013 Author Partager Posted September 25, 2013 Je crois que mon ami Key va atterrir au bled dans les heures qui suivent:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Bonjour mon ami, Comment vas-tu ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Bonjour Sahraoui j'espère que tu vas bien Sahraoui ainsi que tous les tiens. J'ai lu que tu avais beaucoup de travail en ce moment, et dire que moi je "glande" pas mal...j'ai un remplacement de 3 mois en perspective...je t'avoue que ne suis pas du tout pressée de commencer. Je suis revenue requinquée de mon séjour dans les Alpes...l'air y était plus respirable que dans le Vaucluse, c'était agréable de pouvoir porter un chandail le soir et s'enrouler dans une couette la nuit.. on s'est beaucoup baladé ...de la simple promenade à la grande randonnée, c'était génial!!cette région est tout simplement magnifique... ça y est , il pleut chez toi? tu vas pouvoir respirer un peu mieux...:D , ici aussi on dort mieux la nuit,mais les oiseaux sont partis et les cigales se sont tues...pas de doute , l'automne est bien là... LES MARMOTTES, il y en a partout dans le parc de Mercantour, elles ne sont pas trop farouches à force de voir passer les randonneurs.. Bonne journée mon ami. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Bonjour mes amis(es) heureux de vous lire tous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts