Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Allah iberek^^ j'ai connu une mamie quand je travaillais en maison de retraite 109 ans mais avec une répartie du tonnerre, elle a même essayait de me draguer.... Tu lui souhaiteras tout mes voeux même si il me connait pas:p Merci pour lui. Mais, je crois qu'il te lit. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci pour lui. Mais, je crois qu'il te lit. :D :eek: quoi, j'ai pas du suivre le fil de la discussion alors:crazy: alors au toi qui me lis Bon anniversaire^^:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salut felin: t'es de quelle race de cette grande cathégorie de felin??:mdr::mdr::mdr: pour le thé, il n'y a pas de recette spécial, il y a la main! là où tu vas on fait du thé, mais divers facteurs entrent en préparations!;););) Y a un truc en arabe qui dit : "fassara el ma2a bil ma2i ba3da djouh'din djahid " Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 donne plutot ton adresse :D dans la savane Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :eek: quoi, j'ai pas du suivre le fil de la discussion alors:crazy: alors au toi qui me lis Bon anniversaire^^:mdr: Tes vœux vont le rajeunir de 20 ans. :D Merci encore pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonne journée^^ faut que je retourne au boulot :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonne journée^^ faut que je retourne au boulot :p Ah oui, il ne faut pas s'oublier ici ! :D Bon après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ah oui, il ne faut pas s'oublier ici ! :D Bon après-midi. Oui mais t'inquiète j'ai mon ordi au travail:D n'est ce pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui mais t'inquiète j'ai mon ordi au travail:D n'est ce pas:mdr: Alors à tout de suite. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Alors à tout de suite. :D :mdr: ça y est :mdr::mdr::mdr: Bon je vais quand même me concentrais un peu :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 5, 2013 Author Partager Posted March 5, 2013 En fait, je suis allée commander le gâteau d'anniversaire à un ami qui va fêter ses 113 ans dans les jours prochains. :D Bonne journée, ami Sahraoui. macha-Allah, Allah ibarek je viens juste de lire que la doyenne de l'humanité est une Japonaise de 114 ans Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr: ça y est :mdr::mdr::mdr: Bon je vais quand même me concentrais un peu :p Ne te tue pas au travail. La vie est courte. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 macha-Allah, Allah ibarek je viens juste de lire que la doyenne de l'humanité est une Japonaise de 114 ans Bonjour Sahraoui, Merci pour lui. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ne te tue pas au travail. La vie est courte. :mdr: d'apres tes mots tu as une longue expérience et la japonaise ne te dépasse pas de bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 d'apres tes mots tu as une longue expérience et la japonaise ne te dépasse pas de bcp :mdr: Si tu me disais qui est la Japonaise que je rie avec toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Si tu me disais qui est la Japonaise que je rie avec toi. :rolleyes: c une question a poser a sahraoui ,c plus fiable comme source vu que c lui qui rapporte l'info Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c une question a poser a sahraoui ,c plus fiable comme source vu que c lui qui rapporte l'info Je comprends maintenant. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je comprends maintenant. j'ai trouvè une bonne ambiance ici,je pensais seulement que je pouvais me joindre mais c une mauvaise idèe je crois bon courage a tout le monde dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 j'ai trouvè une bonne ambiance ici,je pensais seulement que je pouvais me joindre mais c une mauvaise idèe je crois bon courage a tout le monde dans ce topic Arrête et reste ici. C'est un ordre. :D Sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Arrête et reste ici. C'est un ordre. :D Sois la bienvenue. merci, c gentil a toi ,je reste donc:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 merci, c gentil a toi ,je reste donc:) Plus on est de fous, moins il y aura de riz, mais on se le partagera. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Plus on est de fous, moins il y aura de riz, mais on se le partagera. :D je te donnerais ma part de riz:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je te donnerais ma part de riz:D C'est bien généreux. Avoue, tu me donnes ta part parce que tu n'aimes pas le riz. :D Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est bien généreux. Avoue, tu me donnes ta part parce que tu n'aimes pas le riz. :D pour deux raison ,je suis genereux et galant et aussi je n'aime pas le riz:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 pour deux raison ,je suis genereux et galant et aussi je n'aime pas le riz:D Je t'ai pris pour une femme. Je ne t'ai pas froissé au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts