sahraoui 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 coucou, bonjour mes Amis(es) Bonne journée à tous :crazy::p:p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Bonsoir à toutes et à tous Bonsoir ami Sahraoui cc sissa, bien à toi et bonne journée:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 Bonjour Sahraoui bonjour à tous ceux qui passent par ici...:) Brrr, il fait froid, l'été, la chaleur sont allés voir ailleurs si on y est... ça ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une bonne et belle journée !! Bonjour Séphia:Comment vas-tu amie? nous sommes ainsi, fait, si le froid persiste on grinche et si la chaleur, nous suffoque on boude, alors l’être humain doit chercher un climat propre à lui:mdr::mdr::cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 7, 2013 Author Partager Posted November 7, 2013 Bonjour Mes Amis(es):p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 7, 2013 Partager Posted November 7, 2013 bonsoir Sahraoui Je vais bien, et toi? tu te prépares pour des températures plus clémentes? J'ai acheté une dizaine de kilos de tomates pour en faire du coulis...une bonne partie du week-end à la cuisine en perspective quoi!!...:mad: Le congèl est plein de légumes et le placard à confitures rempli... je me demande à quoi ça tient tout ça? est-ce une réminiscence des temps anciens où il fallait profiter de l'été pour engranger de quoi tenir l'hiver? on n'en a pas besoin aujourd'hui...les supermarchés débordent... Passe une bonne soirée! une roue à aube à Fontaine de Vaucluse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Bonjour mon ami. Si tu regardes bien, tu me verras... c'est ma houma ;) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 8, 2013 Partager Posted November 8, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Contente de te revoir parmi nous ami Sahraoui, j'espère que tu vas mieux ou du moins un peu mieux, la vie est ainsi faite on perd des êtres chers, on les oublie pas, ils sont avec nous, on vit avec cette absence ! Tu as toujours ton humour c'est bien ça aide :D Merci pour tes beaux poèmes ... à méditer Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 Bonsoir Sahraoui et les ami(e)s de la tente Contente de te revoir parmi nous ami Sahraoui, j'espère que tu vas mieux ou du moins un peu mieux, la vie est ainsi faite on perd des êtres chers, on les oublie pas, ils sont avec nous, on vit avec cette absence ! Tu as toujours ton humour c'est bien ça aide :D Merci pour tes beaux poèmes ... à méditer Merci Amie Caprice! j'arrive du moins à tenir le cap, et je suis très pieux mais je demande toujours l'aide du bon Dieu "Allah" de m'aider:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 9, 2013 Author Partager Posted November 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Bonjour Sahraoui Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 et là c'est cette après midi de la fenêtre tu peux voir le sommet de la belle étoile 2000 et quelques mètres je crois Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonsoir Sahraoui, Je passais te saluer et te demander si tout allait bien pour toi et les tiens... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Bonjour tout le monde bonne journée à tous:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Merci HILAR, Merci Sissa, Merci Séphia Merci Caprice de votre soutient, la vie continue, on est contrains de s'y faire avec Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Bonsoir Sahraoui, Je passais te saluer et te demander si tout allait bien pour toi et les tiens... merci mon amie Séphia. la santé et le moral se partage les jours mais la nuit c'est l'apocalypse ils se jointent contre moi, mais j'arrive à les métrisés :mdr::mdr:;) et toi Séphia t'es en forme? j'ai vu que t'es ambété par une mouche? t'a pas besoin d'un peu de pecticide &déquat??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 13, 2013 Author Partager Posted November 13, 2013 Aujourd'hui je voudrai partager avec vous un sujet sur : Le Hammam = bain maure que pensez-vous?:p:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 merci mon amie Séphia. la santé et le moral se partage les jours mais la nuit c'est l'apocalypse ils se jointent contre moi oui, pour beaucoup d'entre nous , ce n'est pas facile de "fermer" le flot de nos pensées, difficile alors de bénéficier de toute une nuit de sommeil réparateur. Mais comment faire pour qu'aucune idée ou pensée ne vient déranger notre sommeil ? Apprendre à relaxer notre corps? et toi Séphia t'es en forme? peut-être pas comme je le voudrais, mais les choses ne sont pas pires , alors je vais me contenter de cette relative bonne forme... j'ai vu que t'es ambété par une mouche? t'a pas besoin d'un peu de pecticide &déquat?? Sahraoui, j'ai honte...je suis une bien mauvaise photographe, tu as pris ma cigale pour une mouche...:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Aujourd'hui je voudrai partager avec vous un sujet sur : Le Hammam = bain maure que pensez-vous?:p:o:crazy: Je n'ai jamais profité d'un hammam , et c'est dommage d'autant que je sais qu'il induit une baisse de la tension artérielle...entre autres bienfaits... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Merci HILAR, Merci Sissa, Merci Séphia Merci Caprice de votre soutient, la vie continue, on est contrains de s'y faire avec Bonsoir Sahraoui Je suis là même si on se croise ... et tu laisses toujours de tes nouvelles sous la tente... On te soutient et je suis sûr que ta famille t'entoure bien pendant ce passage difficile ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonsoir Sahraoui, Je passais te saluer et te demander si tout allait bien pour toi et les tiens... Bonsoir Séphia J'ai bien vu que c'était une cigale ... et j'ai bien ri quand Sahraoui t'a proposé du pecticide pour te débarrassé de cette GROSSE MOUCHE :mdr: Je pense pas qu'il doit d'endormir aux sons des cigales en été ... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bonsoir Séphia J'ai bien vu que c'était une cigale ... et j'ai bien ri quand Sahraoui t'a proposé du pecticide pour te débarrassé de cette GROSSE MOUCHE :mdr: Je pense pas qu'il doit d'endormir aux sons des cigales en été ... :D OH!! contente que tu sois là Caprice, bonsoir!!! Il fait bien trop chaud chez Sahraoui, même pour les cigales...:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 OH!! contente que tu sois là Caprice, bonsoir!!! Il fait bien trop chaud chez Sahraoui, même pour les cigales...:D Coucou Séphia ... il reste du thé ? :04: Oui , elles finiraient grillées les pauvres ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Aujourd'hui je voudrai partager avec vous un sujet sur : Le Hammam = bain maure que pensez-vous?:p:o:crazy: Bon sujet Sahraoui ! C'est un super moment de détente avant tout, et ses bienfaits sont nombreux. Ici les hammams sont différents, ils proposent sauna et bains de vapeurs. Massages et divers soins d'esthétiques et pour finir la coiffeuse ! Il y a une chose que je pourrais pas faire je pense .... être enterré dans le sable avec juste la tête qui dépasse :crazy: j'aurai l'impression d'étouffer ... :15: ou que quelqu'un me voit pas et me marche dessus :mdr: Sinon, combien de temps les gens restent sous le sable ? je sais que c'est bon pour les rhumatismes. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 Salut tout le monde les amis(es et autres! début de week-end pour nous et pour le autres je ne sais pas? Bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 OK! pour quelques retouches sur le Hammam, mais je demande l'aide de vous mesdames:-Sissa et Caprice, car sans vous je ne peu joindre l'utile à l'agréable Ok!:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts