Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 8,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• sahraoui

3462

• Sissa

1242

• Séphia

594

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour mon amie sissa,comment va mon amie?

c'est l'hiver le thermomètre indique des 0 et 1 surtout le matin et sec en plus de tout:eek::eek::chut:

et chez toi comment fait-il?

je sais que les pluies sont abondantes, car l’humidité apaise la température, et le courant de la mer encore mieux!(si je ne me trempe pas)

... Là, où je suis, il pleut bésef... il commence à faire froid... C'est l'automne pour moi :)

Quel temps fera-t-il au Sud... en décembre ?

bonsoir Sahraoui :)

bonsoir Sissa, Sanaa, Key :)

j'espère que tout le monde va bien, c'est enfin le week-end, un bon repos en perspective pour chacun...

Les photos que tu as postées sont jolies Sahraoui! un vrai régal pour les yeux...et vos villes sous la neige et la lumière sont particulièrement belles Sissa et Key ; cartes postales d'hiver :thumbup:

Dans ce coin -ci de la planète , si ce n'est pas encore l'hiver, on n'en est pas loin, après quelques jours de pluie , de grisaille, le temps est revenu au beau...ça met du baume au coeur et le moral à l'endroit...

Très bonne soirée à tous!!

519671photo0260.jpg

... Là, où je suis, il pleut bésef... il commence à faire froid... C'est l'automne pour moi :)

Quel temps fera-t-il au Sud... en décembre ?

coucou sissa:

Chez nous c'est sec et Brrr, climat désertique très froid en hiver et très chaud en été!

cela dépend des régions pour le mois de décembre

mais généralement le jour c'est ensoleillé et et le soir il faut le feu si non c'est la givrure!:cool:;):mdr:

PS: si tu as une prière amie sissa, faites-nous passer un chouia d'averse de chez vous nous en avons besoins, l'aridité plane:mdr::mdr::mdr:

bonsoir Sahraoui :)

bonsoir Sissa, Sanaa, Key :)

j'espère que tout le monde va bien, c'est enfin le week-end, un bon repos en perspective pour chacun...

Les photos que tu as postées sont jolies Sahraoui! un vrai régal pour les yeux...et vos villes sous la neige et la lumière sont particulièrement belles Sissa et Key ; cartes postales d'hiver :thumbup:

Dans ce coin -ci de la planète , si ce n'est pas encore l'hiver, on n'en est pas loin, après quelques jours de pluie , de grisaille, le temps est revenu au beau...ça met du baume au coeur et le moral à l'endroit...

Très bonne soirée à tous!!

519671photo0260.jpg

coucou Amie Séphia:

bien àtoi au laisir de te lire:crazy:

tu te fais rare durant la semaine,

tu ne m'a pas dit que tu fais trêve d’activitée quotidienne???:chut::chut:

Salut a tout le monde...

la ville est sous la neige depuis 2 jours...c'est un temps normal ici ..

100110.jpg

salut ami Key!

comment vas-tu? tu te fais rare et tu ne donne plus de tes nvelle ?

est ce l'hiver et et le boulot ou le chamboulement après les vacances qui persiste??

bien à toi ami et toujours à ton écoute:p:)

coucou sissa:

Chez nous c'est sec et Brrr, climat désertique très froid en hiver et très chaud en été!

cela dépend des régions pour le mois de décembre

mais généralement le jour c'est ensoleillé et et le soir il faut le feu si non c'est la givrure!:cool:;):mdr:

PS: si tu as une prière amie sissa, faites-nous passer un chouia d'averse de chez vous nous en avons besoins, l'aridité plane:mdr::mdr::mdr:

Bonjour mon ami,

Ki n'dji, n'djiblek des citernes d'eau :) Kayen la neige aussi... tu en veux ?

Passe une bonne journée.

J'ai tjrs cru que tu vivais en outres mer amie Caprice!

mais je remarque que dans ton intervention sur le bain que non , car c'est un rite purement familier et du bled!

en ce qui concerne le bain, certes je suis un adèpte et j'aime me faire masser .:mdr::mdr:

Bonjour Sahraoui :)

Je suis bien outre mer ... plutôt outre méditéranée :mdr: Comme tu vois les rites sont les mêmes ;)

Tu as bien raison pour les massages ça déstresse et ça détend :04:

131122102147750584.jpg

Ma kheima(tente) qui reste pour vous un lieu de détente et d’hospitalité avec tout ce que ce mot comprend comme bienfait et autres

:crazy:;):wavetowel3:

Qu'il doit être agréable de passer un moment sous ta Kheima Sahraoui à boire un bon thé et discuter de choses et d'autres :)

coucou Amie Séphia:

bien àtoi au laisir de te lire:crazy:

tu te fais rare durant la semaine,

tu ne m'a pas dit que tu fais trêve d’activitée quotidienne???:chut::chut:

bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.:)

Merci pour le tableau (femme à dos de dromadaire), je l'ai enregistré comme tous ceux que tu as postés ici...:o

si je ne suis pas souvent connectée pendant la semaine , c'est que j'ai pas mal d'activités en plus du boulot à temps partiel...du coup, je profite du week-end ou des moments où je suis seule à la maison pour venir vous faire un coucou...

Et toi? tu es toujours en activité, ou tu as fini par prendre ta retraite?

J'adorerais me prélasser au Hammam moi aussi...il n'y en a pas ici, il me faudrait aller à Avignon, c'est assez loin de chez moi...je vais quand même me renseigner sur le plus proche, histoire de me faire masser le dos :p

Sinon, côté météo, Il fait froid ici à cause du Mistral mais nous avons un soleil superbe, ça compense :cool:

474183photo0266.jpg