sahraoui 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 à une personne que je sais va adorer :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Ma kheima(tente) qui reste pour vous un lieu de détente et d’hospitalité avec tout ce que ce mot comprend comme bienfait et autres :crazy:;):wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Pour les pieux, bonne prière du vendredi, et faites-nous partager vos prières j'en ai tellement besoins pour les autres bonne fin de journée et au plaisir de vous lire tous dans la joie et l'harmonie Citer Link to post Share on other sites
Sanaa 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Salam alikoum tu habite dans cette tente? C'est très beau Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bonjour mon amie sissa,comment va mon amie? c'est l'hiver le thermomètre indique des 0 et 1 surtout le matin et sec en plus de tout:eek::eek::chut: et chez toi comment fait-il? je sais que les pluies sont abondantes, car l’humidité apaise la température, et le courant de la mer encore mieux!(si je ne me trempe pas) ... Là, où je suis, il pleut bésef... il commence à faire froid... C'est l'automne pour moi Quel temps fera-t-il au Sud... en décembre ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Salut a tout le monde... la ville est sous la neige depuis 2 jours...c'est un temps normal ici .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 bonsoir Sahraoui bonsoir Sissa, Sanaa, Key j'espère que tout le monde va bien, c'est enfin le week-end, un bon repos en perspective pour chacun... Les photos que tu as postées sont jolies Sahraoui! un vrai régal pour les yeux...et vos villes sous la neige et la lumière sont particulièrement belles Sissa et Key ; cartes postales d'hiver :thumbup: Dans ce coin -ci de la planète , si ce n'est pas encore l'hiver, on n'en est pas loin, après quelques jours de pluie , de grisaille, le temps est revenu au beau...ça met du baume au coeur et le moral à l'endroit... Très bonne soirée à tous!! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 vous dire bonjour et vous dire que le jour s'est levé et qu'il fais froid :crazy::rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 la vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour, la plus dure, la séparation, la plus pénible, les adieux, mais la plus belle c'est les retrouvailles............... :eek::crazy::eek::p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 ... Là, où je suis, il pleut bésef... il commence à faire froid... C'est l'automne pour moi Quel temps fera-t-il au Sud... en décembre ? coucou sissa: Chez nous c'est sec et Brrr, climat désertique très froid en hiver et très chaud en été! cela dépend des régions pour le mois de décembre mais généralement le jour c'est ensoleillé et et le soir il faut le feu si non c'est la givrure!:cool:;):mdr: PS: si tu as une prière amie sissa, faites-nous passer un chouia d'averse de chez vous nous en avons besoins, l'aridité plane:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 bonsoir Sahraoui bonsoir Sissa, Sanaa, Key j'espère que tout le monde va bien, c'est enfin le week-end, un bon repos en perspective pour chacun... Les photos que tu as postées sont jolies Sahraoui! un vrai régal pour les yeux...et vos villes sous la neige et la lumière sont particulièrement belles Sissa et Key ; cartes postales d'hiver :thumbup: Dans ce coin -ci de la planète , si ce n'est pas encore l'hiver, on n'en est pas loin, après quelques jours de pluie , de grisaille, le temps est revenu au beau...ça met du baume au coeur et le moral à l'endroit... Très bonne soirée à tous!! coucou Amie Séphia: bien àtoi au laisir de te lire:crazy: tu te fais rare durant la semaine, tu ne m'a pas dit que tu fais trêve d’activitée quotidienne???:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Salut a tout le monde... la ville est sous la neige depuis 2 jours...c'est un temps normal ici .. salut ami Key! comment vas-tu? tu te fais rare et tu ne donne plus de tes nvelle ? est ce l'hiver et et le boulot ou le chamboulement après les vacances qui persiste?? bien à toi ami et toujours à ton écoute:p:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Hilar: je ne sais pas si tu le reconnais mais il était à ton temps au même lycée(polyvalent) c'est Tayeb LAOUFI du groupe "El Gaada" Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Je vous offre ce beau tableau et vous dit: - Bonne Journée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 à une personne que je sais va adorer :crazy::crazy::crazy: Je ne l'ai pas vue, celle-là ! ;) :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 coucou sissa: Chez nous c'est sec et Brrr, climat désertique très froid en hiver et très chaud en été! cela dépend des régions pour le mois de décembre mais généralement le jour c'est ensoleillé et et le soir il faut le feu si non c'est la givrure!:cool:;):mdr: PS: si tu as une prière amie sissa, faites-nous passer un chouia d'averse de chez vous nous en avons besoins, l'aridité plane:mdr::mdr::mdr: Bonjour mon ami, Ki n'dji, n'djiblek des citernes d'eau Kayen la neige aussi... tu en veux ? Passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bonjour Séphia... Bonjour Key Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 J'ai tjrs cru que tu vivais en outres mer amie Caprice! mais je remarque que dans ton intervention sur le bain que non , car c'est un rite purement familier et du bled! en ce qui concerne le bain, certes je suis un adèpte et j'aime me faire masser .:mdr::mdr: Bonjour Sahraoui Je suis bien outre mer ... plutôt outre méditéranée :mdr: Comme tu vois les rites sont les mêmes ;) Tu as bien raison pour les massages ça déstresse et ça détend :04: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Ma kheima(tente) qui reste pour vous un lieu de détente et d’hospitalité avec tout ce que ce mot comprend comme bienfait et autres :crazy:;):wavetowel3: Qu'il doit être agréable de passer un moment sous ta Kheima Sahraoui à boire un bon thé et discuter de choses et d'autres Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 coucou Amie Séphia: bien àtoi au laisir de te lire:crazy: tu te fais rare durant la semaine, tu ne m'a pas dit que tu fais trêve d’activitée quotidienne???:chut::chut: bonjour Sahraoui, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Merci pour le tableau (femme à dos de dromadaire), je l'ai enregistré comme tous ceux que tu as postés ici...:o si je ne suis pas souvent connectée pendant la semaine , c'est que j'ai pas mal d'activités en plus du boulot à temps partiel...du coup, je profite du week-end ou des moments où je suis seule à la maison pour venir vous faire un coucou... Et toi? tu es toujours en activité, ou tu as fini par prendre ta retraite? J'adorerais me prélasser au Hammam moi aussi...il n'y en a pas ici, il me faudrait aller à Avignon, c'est assez loin de chez moi...je vais quand même me renseigner sur le plus proche, histoire de me faire masser le dos :p Sinon, côté météo, Il fait froid ici à cause du Mistral mais nous avons un soleil superbe, ça compense :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour Sissa, Key , Caprice...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour Séphia Eh ! oui déjà la fin du week-end ... qu'il faut attaquer une nouvelle semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour Séphia Eh ! oui déjà la fin du week-end ... qu'il faut attaquer une nouvelle semaine :D Pfffffff! passe beaucoup trop vite ce fichu temps...peut pas faire une pause un peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bonjour toutes et tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts